Avis client pour Samsung Galaxy S6

Avis

  • Marie-anne F.

    Vérifié

    Publié le 29/05/23, Belgique.

    J’ai choisi la qualité juste un peu moins bonne que le meilleur et je n’ai pas ete en mesure de le configurer comme je le souhaitais. Dommage pour la planete, j’en ai acheté un neuf mais j’ai gardé le votreai pour mon compagnon qui va peut-etre se mettre au smartphone quand il sexsentira pret et pour lui, ce sera parfait.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    14/05/23

  • Isabelle D.

    Vérifié

    Publié le 8/12/22, Belgique.

    Téléphone qui remplace un autre achat Backmarket qui avait un souci de batterie. Ici nickel la batterie. Contente d'avoir pu trouver le même modèle, contente du suivi.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    23/11/22

  • Isabelle D.

    Vérifié

    Publié le 5/11/22, Belgique.

    Très bon téléphone, état comme décrit, tout fonctionne correctement. Il y a juste qu'à 3 mois de l'achat, il décharge très très vite : moins de 30 minutes d'utilisation et en mode moyen d'éconnomie le reste du temps et il est à plat avant la fin de la journée (vers 16-17h) : pas cool...

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    30/06/22

  • Julie H.

    Vérifié

    Publié le 23/06/22, Belgique.

    je suis très contente de mon samsung Galaxy S6, je recommande ce site, je trouve l'idée très chouette de redonner une deuxième vie à un smartphone ;-)

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    29/05/22

  • Nora A.

    Vérifié

    Publié le 12/05/23, Belgique.

    Produit de qualité, après plus de deux mois je peux vous dire que le téléphone est parfait

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    20/02/23

  • Jean-marie A.

    Vérifié

    Publié le 26/01/21, Belgique.

    Contrairement à celui que je vous ai acheté au mois d'août l'année dernière, celui-ci n'a plus l'application McAfee qui revient sans arrêt. J'avais réussi faire partir ce souci mais il est revenu peu de temps après et depuis je ne m'en sers plus. J'ai toujours ce Galaxy S6 et je cherche à le revendre. Cette fois je suis content de mon achat car ce deuxième Galaxy S6 que je vous ai acheté fonctionne à la perfection. Il répond tout à fait à mes attentes et sincèrement je ne regrette pas ce deuxième achat. La livraison a été très rapide et le colis était bien solide. Votre service client est totalement accessible et j'ai trouvé une réponse à toutes les questions que je me posais. Félicitations et si vous êtes intéressé par mon premier Galaxy S6 avec le problème de McAfee, faites le moi savoir. Je vous l'avais acheté 209 euros comme état neuf mais n'a jamais répondu à mes attentes. Cordialement, J-M

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/01/21

  • Cédric F.

    Vérifié

    Publié le 22/08/18, Belgique.

    Site parfait 5/5 Communication franche, amicale, joviale voire drole ;-) 5/5 Qualité du service 5/5 Qualité du Produit 4/5 (smartphone Samsung Galaxy S6): Matrice écran légèrement "brulée" (burn-in); surimpression de caractères fantômes dans le bas de l'écran; couleurs tirant vers le rouge (blanc = légèrement rosé). Les notes concernant l'état font mention de l'aspect extérieur et appareil éteint. L'état de l'écran pourrait être ajouté aux critères. Mais bon, tout marche bien et le smartphone globalement très satisfaisant.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    16/08/18

  • Abarkan S.

    Vérifié

    Publié le 1/09/22, Belgique.

    Galaxy s6 NEUVE, mais pas encore utiliser avec carte sim, batterie à vérifier après utilisation,? sinon satisfait.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    21/08/22

  • Brahim B.

    Vérifié

    Publié le 17/09/23, Belgique.

    La batterie et le chargement ne fonctionne pas.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    18/03/23

  • Laetitia K.

    Vérifié

    Publié le 2/02/18, Belgique.

    Un produit au top, j'ai juste eu énormément de mal car je suis sur Mac, de passer d'un iPhone à un samsung et synchroniser etc, mais j'ai fini par y arriver et je suis ravie de ce téléphone. En revanche j'aurais pu mettre une note bien moins bonne à cause du livreur, qui a certes sonné à la porte, mais était prêt à laisser le paquet dépasser de la boite aux lettres... Vraiment pas top

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    27/01/18