• Reconditionneur vérifié
  • 30 jours pour changer d'avis
  • Frais de livraison standards offerts
  • Garantie contractuelle de 12 mois

Huawei P9

Notre meilleure offre de Huawei P9 :

Huawei P9 32 Go - Noir - Débloqué
119,00 €
-70% vs prix neuf
Garantie contractuelle : 12 mois
Condition : État correct
Choisir le reconditionné pour aider à réduire le gâchis électronique

Tous les produits

8 produits trouvés

Achetez un Huawei P9 reconditionné chez Back Market

Avec son design actuel, le Huawei P9 sorti en 2016 reste un smartphone reconditionné appréciable pour un usage quotidien. Il propose toutes les fonctionnalités attendues par les utilisateurs de téléphones dernière génération, mais également une bonne autonomie. Quant au prix du Huawei P9, il est particulièrement intéressant chez Back Market, qui propose une large sélection de Huawei P9 reconditionnés.

Pourquoi acheter un Huawei P9 reconditionné ?

Les raisons de s’offrir un smartphone reconditionné chez Back Market sont nombreuses. Premièrement, cela vous permet de vous offrir un smartphone Huawei P9 pas cher. Mais cela s’inscrit également dans une démarche engagée pour la protection de l’environnement, car vous évitez ainsi le gaspillage électronique et sauvez un smartphone en parfait état de fonctionnement du recyclage.

Les garanties Back Market pour votre Huawei P9 reconditionné

Bien loin de l’image parfois négative des smartphones, et plus particulièrement des Huawei P9 d’occasion (incertitude de son bon fonctionnement, risque de téléphone non fiable, etc.), la sélection d’appareils reconditionnés de Back Market s’accompagne d’une garantie de plusieurs mois. Vous êtes alors couvert durant toute cette période contre tout mauvais fonctionnement de votre smartphone. Vous pouvez l’échanger, le renvoyer pour réparation ou vous faire rembourser sans frais.

En optant pour un Huawei P9 reconditionné chez Back Market, vous pouvez vous offrir un smartphone comme neuf pour un prix très intéressant. Vous participez également à la préservation de l’environnement en limitant le gaspillage électronique.