Avis client pour Série iPhone 7

Avis

  • Ndala D.

    Vérifié

    Publié le 15/07/24, Belgique.

    Comprei o telefone em bom estado , a bateria era de 86% chegou muito rápido e o telefone funciona perfeitamente!! Recomendo o Backmarket

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    31/05/24

  • Tony C.

    Vérifié

    Publié le 20/10/23, Belgique.

    Très favorablement surpris par cet IPhone 7 flambant comme un neuf & fonctionnant à la perfection 🥰 Mes compliments pour l’envoi rapide (reçu 3 jours après la commande) 🤩 Bravo Back 👏

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    18/10/23

  • Vinciane W.

    Vérifié

    Publié le 7/07/25, Belgique.

    Téléphone parfait et livré dans les délais

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    21/06/25

  • Renaud M.

    Vérifié

    Publié le 11/03/24, Belgique.

    Pour le prix rien à dire. La batterie est à 84% de son état (contre 85% annoncé) mais n'a toujours pas bougé depuis l'achat (2mois). Pour le reste tout est fonctionnel, quel plaisir d'avoir un iPhone à ce prix !

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    8/01/24

  • Yolande L.

    Vérifié

    Publié le 12/07/23, Belgique.

    J'ai depuis 1 semaine un iphone 7plus 32GB. J'avais choisi le "bon plan" en "parfait état" pour 152 euros. Au déballage, aucune différence avec un neuf. La batterie, à ma grande surprise 100 %. C'est mon premier achat en reconditionné et franchement, je ne le regrette pas. Je recommande vraiment Back Market, Merci à l'équipe.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    23/06/23

  • Pierre R.

    Vérifié

    Publié le 15/06/25, Belgique.

    Envoi très rapide et soigné ! Produit en super état. Merci !!

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    28/05/25

  • Kamel A.

    Vérifié

    Publié le 28/04/25, Belgique.

    Bon

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/04/25

  • Georges S.

    Vérifié

    Publié le 15/04/24, Belgique.

    L'IPhone en soit est parfait, seul soucis le cable qui est fournis avec est de très mauvaise qualité; dès le début, problèmes de connections à la charge et avec carplay (connection se perd et revient quelques instants plus tard) et après trois charges, l'embout du cable est resté dans l'IPhone. Donc, obligé d'acheter un cable correct et depuis ça va correctement.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    29/03/24

  • Jean-claude M.

    Vérifié

    Publié le 1/09/25, Belgique.

    Appareil en bon état. Je suis satisfait 👍

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    19/08/25

  • Pierre J.

    Vérifié

    Publié le 18/03/24, Belgique.

    Mon iPhone 7,ne reconnait pas ma carte sim! J'insère ma carte,il demande mon code pin,je le forme,et il me note,pas de carte sim. Que dois-je faire. Merci de votre réponse.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    7/03/24