Avis client pour Série Samsung Galaxy S22

Avis

  • Vanessa T.

    Vérifié

    Publié le 7/08/25, Belgique.

    Je suis Très satisfaite de mon achat! j'aurais jamais cru avoir un gsm en si bon état en reconditionné. Meme la batterie , je joue beaucoup a des jeux il tiens facilement 1 jour et 1 nuit, si je l'emploi pas il tiens 2 jours facile

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/07/25

  • Aurore V.

    Vérifié

    Publié le 18/08/25, Belgique.

    La commande a été simple et rapide, livraison sous 48h avec un super suivi. Le téléphone est super beau il est arrivé comme neuf! Le seule petit point négatif est que j'ai payé pour une batterie neuve et je n'ai pas l'impression que c'est le cas. La batterie tient moins bien que mon S10 qui avait 6 ou 7 ans. Il se décharge de 30% alors que je n'y touche pas et que tout ce qui est utilisation appli en background est coupé. Dommage pour ce point, sinon j'en suis ravie. Le fait d'avoir acheté du reconditionné rentre mieux dans mes principes que si j'avais depenée 1 mois de salaire pour un neuf. Donc globalement satisfaite!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    3/08/25

  • Celestin S.

    Vérifié

    Publié le 23/12/24, Belgique.

    Le téléphone est comme neuf, comme promis. Il a l'air bien et fonctionne parfaitement. J'achèterai certainement à nouveau ici à l'avenir. 👍

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    7/12/24

  • Christophe D.

    Vérifié

    Publié le 2/09/25, Belgique.

    Purée pour le prix je m'attendais à un griffé ou un peut abîmé mais non nickel, rien dire sur l'état. Ca fait qq fois que j'achète chez vous et je suis jamais déçu, en passant par la friteuse au gsm et tablette à chaque fois super content. Merci backmarket.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/08/25

  • Brigitte B.

    Vérifié

    Publié le 25/10/25, Belgique.

    Bonjour il se décharge très vite je dois le recharger deux fois par jours et il demande toujours un opérateur pour confirmer la carte sim et me dit que il prend pas en compte opérateur orange sinon tout va très bien en attente d'une réponse bien à vous madame bresous

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    4/10/25

  • Bruno M.

    Vérifié

    Publié le 25/04/25, Belgique.

    Smartphone correspondant parfaitement a la description faite, très bonnes surprises et vraiment très qualitatif pour un appareil recyclé, Délais de livraison rapides. Je suis très satisfait. A une prochaine commande…

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    19/04/25

  • Stephanie D.

    Vérifié

    Publié le 4/04/25, Belgique.

    très contente de mon smartphone. j avais le même, celui ci a dépassé mes espérance que je n avais pas eu avec mon précédent. je vous conseille le vendeur. sérieux et livraison très rapide. merci

    Condition

    Premium

    Date d’achat

    4/03/25

  • Thierry P.

    Vérifié

    Publié le 11/05/25, Belgique.

    Je suis entièrement satisfait de mon téléphone, conforme à ma commande. Son utilisation depuis plusieurs semaines confirme son excellent état. Je recommande vivement ce reconditionneur.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    30/04/25

  • Claude-charles A.

    Vérifié

    Publié le 1/10/25, Belgique.

    Excellent état, mais beaucoup de photos encore présentes, de chanson et de programmes de l'ancien propriétaire. mise à jour d' Android non réalisée, obligé de réaliser 6 mise à jour consécutives. La batterie se déch

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    15/09/25

  • Carlo C.

    Vérifié

    Publié le 21/09/25, Belgique.

    Très bon appareil et heureux de mon choix. Aussi très heureux d’avoir fait confiance à BackMarket. Un commentaire : le fournisseur UPS est le plus mauvais service de Belgique (injoignable, ne donne pas de nouvelles; mauvaise fourchette de livraison; toutes options payantes). C’est la seule chose que BackMarket pourrait envisager de revoir

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    3/09/25