Avis client pour Série Samsung Galaxy S10

Note globale

6 664 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,3/5

  • Aspect esthétique

    4,5/5

  • Accessoires

    4,2/5

  • Batterie

    4/5

  • Appareil photo & caméra

    4,5/5

  • Emballage

    4,5/5

  • Livraison

    4,6/5

Avis

  • Yves L.

    Vérifié

    Publié le 6/08/25, Belgique.

    Livré à temps, conforme à la description, écran impeccable, batterie en très bon état. MAIS... l'appareil était lié à un compte Google et il a fallu faire un factory reset pour pouvoir l'utiliser et passer des heures à le mettre à jour.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    29/07/25

  • Fabrice C.

    Vérifié

    Publié le 8/06/25, Belgique.

    Très bon appareil mais la charge ne tient pas aussi bien que mon précédent A50... Alors que je n'ai jamais sa batterie et qu'il a au moins 4 ans. Autrement rien d'autre à dire état impeccable et fonctionne très bien.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    23/05/25

  • Isabelle V.

    Vérifié

    Publié le 19/01/25, Belgique.

    C est formidable. livraison dans les temps et gsm qui semble neuf. Je recommande d ht un chargeur rapide pour recharger le S10e. Il se décharge vite, je confirme. Mais il tient 1 journée. Pour moi c est bon.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    8/01/25

  • Patrick V.

    Vérifié

    Publié le 20/02/24, Belgique.

    Il était super mais je me suis malencontreusement trompé de taque électrique et avant que je m'en aperçoive, mon cher Galaxy S10 128Go était à moitié fondu. J'ai repris mon vieux Samsung qui n'arrête pas de beuguer. Ou sinon, vraiment génial!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/09/23

  • Robert D.

    Vérifié

    Publié le 14/07/25, Belgique.

    Le telephone est en parfait etat, tout marche correctement.Le seul bémol c'est qu'il manque le logo SAMSUNG a l'arriére du telephone.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/06/25

  • Vincent T.

    Vérifié

    Publié le 3/12/23, Belgique.

    Produit arrivé dans un état vraiment nickel, on dirait du neuf. La Livraison était rapide. Le téléphone fonctionne nickel. Seul bémol la batterie n'a pas la même autonomie qu'un appareil neuf, mais cela ne m'étonne pas pour un appareil reconditionné.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    15/11/23

  • Lucien G.

    Vérifié

    Publié le 24/02/25, Belgique.

    Reçu très rapidement. Article très bien emballé et en parfait état! On dirait un neuf. J'en suis super satisfait.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/02/25

  • Massi A.

    Vérifié

    Publié le 22/09/23, Belgique.

    J'avais acheté le même téléphone chez un autre revendeur et la batterie était vraiment faible. Cette fois-ci, la batterie tient bien le coup donc je suis ravie. Le reste du téléphone est niquel, fluide, on peut jouer aux nouveaux jeux, les photos sont belles même si les couleurs sont un peu tirées en intérieur. Puis l'appareil photo avant est dégueulasse j'avoue. Mais le rest ecest trop bien.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    20/07/22

  • Gustave G.

    Vérifié

    Publié le 25/11/24, Belgique.

    Très satisfait de mon achat comme chaque fois . Aucun problème . Bravo pour le sérieux de la firme .

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    10/11/24

  • Denise F.

    Vérifié

    Publié le 18/09/23, Belgique.

    Pour ce qui est du téléphone, je ne l'ai pas encore activé. Ce n'est pas le premier que je commande et je n'ai jamais eu de problème. Je voudrais faire une remarque aux dirigeants de BackM. Le transporteur a livré mon colis chez une autre personne qui était absence, en déposant par terre sur le seuil. Seuil qui se trouve au bord de la route ! Je trouve le procédé inadmissible !! Imaginons que qlq'un de malhonnête s'empare du colis et ne me le rende pas ... J'aurais réclamé et le transporteur aurait affirmé me l'avoir livré ...Quand à moi j'en serais pour mes frais et je perdrais confiance en BackM. (Je vous suggère de prendre BPost comme distributeur de colis. Je n'ai jamais eu de problème avec eux et je peux leur indiquer où déposer le colis en cas d'absence.) Bien à vous

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/09/23