Avis client :

Note globale

1 231 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,4/5

  • Aspect esthétique

    3,7/5

  • Emballage

    3,8/5

  • Livraison

    4/5

Avis

  • Hande T.

    Vérifié

    Publié le 22/01/25, Belgique.

    The delivery worked quite smoothly. The device is in a better condition than I expected. The company behind the products contacted us before the device was delivered - quite impressed with their service!

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    15/01/25

  • Mohamed E.

    Vérifié

    Publié le 27/04/25, Belgique.

    très bonne achat

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/04/25

  • Gilles M.

    Vérifié

    Publié le 5/01/25, Belgique.

    Trottinette indiquée en PARFAIT état sur le site et avec informations sans aucune rayures et sans aucune traces d'utilisation. Hors à la livraison, griffes sur le châssis, un éclat sur l'écran de contrôle et kilométrage égal à 81 km. L'emballage extérieur était parfait mais l'emballage intérieur laisse à désirer, l'article était peu emballé et il s'est baladé dans l'emballage durant le transport .Cet article aurait du être indiqué en classe inférieure "Très bon état" et affiché à 50 eur de moins.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/12/24

  • Yan B.

    Vérifié

    Publié le 3/02/25, Belgique.

    Arrivé à temps, bien emballé, en très bon état

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    10/01/25

  • Sanae S.

    Vérifié

    Publié le 21/10/23, Belgique.

    Premier problème, il est impossible de se connecter à l'application Xiaomi Home car la trottinette est encore lié à son ancien utilisateur. De plus, l'autonomie est complètement à la masse. 7km au total pour une de censé être de 20 km. J'ai pourtant pris une censé être en excellente état... Je vais la rendre en espérant que la batterie pourra être remplacé.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/10/23

  • Rémy R.

    Vérifié

    Publié le 14/05/24, Belgique.

    Extrêmement déçu de BackMarket que je pensais etre un site qualitatif. Problèmes sur le produit censé etre en parfait état, manque le code pour débloquer l’appareil. Je déconseille fortement

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    26/03/24

  • Muriel S.

    Vérifié

    Publié le 21/06/22, Belgique.

    Bonne qualité, impossible d’utiliser le produit correctement car il manque le mode opératoire en français et mode opératoire transmis en anglais mais incomplet. Je vois un sigle Bluetooth mais je ne sais pas à quoi il sert et comment l’activer. Je suis satisfaite dans l’ense

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    9/06/22

  • Krzysztof R.

    Vérifié

    Publié le 23/12/24, Belgique.

    Stan produktu super. Jedyny minus to słaba kondycja bateria.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    29/11/24

  • Maxime C.

    Vérifié

    Publié le 30/08/24, Belgique.

    Batterie de la trotinette catastrophique. Beaucoup de problèmes

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    30/03/24

  • Carole D.

    Vérifié

    Publié le 28/05/22, Belgique.

    Je n'ai pas pu utiliser la trottinette car elle était bloquée. Impossible de la coupler à mon téléphone. De plus il y avait un phare cassé. Le vendeur contacté m'a demandé de la renvoyer. La procédure est en cours.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    15/05/22