Avis client pour Enceintes Bose reconditionnées

Note globale

1 061 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,2/5

  • Aspect esthétique

    4,2/5

  • Emballage

    4,3/5

  • Livraison

    4,5/5

Avis

  • Ronan D.

    Vérifié

    Publié le 31/08/25, Belgique.

    Très bon état, fonctionne très bien.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    13/08/25

  • Sandrino C.

    Vérifié

    Publié le 21/04/25, Belgique.

    Le produit était sale, j’ai dû le nettoyer à fond, je trouve ça un petit peu dommage au vu du prix et l’emballage pas extraordinaire. Hormis ça tout s’est bien passé. Le produit fonctionne correctement.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    5/04/25

  • Martin B.

    Vérifié

    Publié le 4/02/24, Belgique.

    Il faudrait préciser que l’enceinte est vendue sans le socle chargeur

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    19/01/24

  • Luc V.

    Vérifié

    Publié le 15/10/23, Belgique.

    Produit ok, correspond tout à fait à mes attentes. Livraison ok.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    29/09/23

  • H0m3 B.

    Vérifié

    Publié le 20/06/23, Belgique.

    Produits pas tout à fait propre mais en parfait état. Attention à la qualité de l’emballage pour le transport de ce type d’appareil. Un peu chanceux qu’il n’y ai pas eu de casse. Pour le reste ok et livraison rapide !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    17/06/23

  • Hélène P.

    Vérifié

    Publié le 10/08/25, Belgique.

    appareil complètement disfonctionnel et livré sans le câble d alimentation. demande de remboursement en cours depuis plus d une semaine. déçue du service.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    30/07/25

  • Léonor G.

    Vérifié

    Publié le 2/03/23, Belgique.

    Service de livraison non sécure, quelqu'un a intercepté le colis à ma place. Il faudrait logiquement demander un pièce d'identité pour la remise de ce genre de matériel. Impossible d'avoir un interlocuteur. Mon remboursement est bloqué. Service de livraison et communication extrêmement médiocres, à éviter.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    13/01/23

  • Ophélie R.

    Vérifié

    Publié le 5/12/22, Belgique.

    Enceinte qui s'allume mais ne fonctionne pas. Elle a du repartir chez Bose car les mises à jour n'avaient visiblement jamais été faite.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    22/10/22

  • Ulf M.

    Vérifié

    Publié le 27/05/22, Belgique.

    Conforme à l'attente

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    17/05/22

  • Guillaume B.

    Vérifié

    Publié le 17/01/24, Belgique.

    Impossible de me connecter au Bluetooth

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    31/12/23