Avis client pour Ecran Philips

Note globale

284 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,1/5

  • Aspect esthétique

    4,2/5

  • Emballage

    4,4/5

  • Livraison

    4,5/5

Avis

  • Fabrice D.

    Vérifié

    Publié le 6/10/25, Belgique.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/09/25

  • Jean marie C.

    Vérifié

    Publié le 21/10/25, Belgique.

    pas de probleme

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    5/10/25

  • Institut notre-dame B.

    Vérifié

    Publié le 24/09/25, Belgique.

    Très bien

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/08/25

  • Romain R.

    Vérifié

    Publié le 5/02/24, Belgique.

    L'écran en lui même correspond. Le problème est que nous avons dû acheter un câble différent de celui fourni étant donné qu'il n'est pas hdmi. J'avais cherché l'information avant l'achat mais je ne l'ai pas trouvée

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    25/01/24

  • Valentin B.

    Vérifié

    Publié le 14/12/23, Belgique.

    Rien a redire, prix très correct produit en très bon état. De grosses difficultés avec l'entreprise de livraison DHL, cependant.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    5/11/23

  • Arnaud B.

    Vérifié

    Publié le 23/11/23, Belgique.

    Bon écran a un bon prix. Pas de haut parleur mais pour ce prix là on s en fout un peu.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    6/11/23

  • Thierry G.

    Vérifié

    Publié le 12/11/23, Belgique.

    Parfait, il y a quelques griffes sur le cadre, mais rien sur l'écran. Il fonctionne parfaitement.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    30/10/23

  • Philippe G.

    Vérifié

    Publié le 7/07/22, Belgique.

    Rien à dire pour la qualité du produit et son emballage : nickel ! Petit bémol, le livreur (DPD pour la Belgique), contrôle l'adresse, pas le nom du client. En l'occurrence, il y a un commerce en dessous de chez moi, indépendant de mon activité. Il est passé le mardi, a trouvé la porte du commerce close et n'a pas sonné chez moi. J'ai perdu un temps précieux à identifier le transporteur et le contacter. Le lendemain, re-belote, cette fois le commerce est ouvert et j'ai pu intercepter le livreur - in-extremis - en train de faire signer la commerçante pour réception. Mais tout ça est chronophage et perturbant pour mon métier.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    23/06/22

  • Ali B.

    Vérifié

    Publié le 9/07/22, Belgique.

    pafait

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    9/06/22

  • Sarah D.

    Vérifié

    Publié le 7/11/22, Belgique.

    Super écran, bonne définition Seul soucis, ce n'était pas le bon câble, j'ai du en acheter un autre

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    1/10/22