Avis client pour Écrans d'ordinateur Apple reconditionnés

Avis

  • Philippe M.

    Vérifié

    Publié le 11/06/24, Belgique.

    Très satisfait de l’achat , le produit correspond parfaitement à mes attentes. Un emballage extraordinaire pour protégé le produit un maximum . Un excellent suivi lors de la livraison

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    6/06/24

  • Leonardo A.

    Vérifié

    Publié le 3/07/23, Belgique.

    La livraison s'est bien passée, le colis impeccablement bien emballé. A la réception de l'écran j'ai remarqué que le thunderbolt n'était pas compatible avec mon nouveau mac, rien de grave mais j'ai du commander un adaptateur. Je trouve qu'il serait bien de décrire ce type de détail dans les descriptions.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    14/06/23

  • Christelle V.

    Vérifié

    Publié le 19/11/21, Belgique.

    Livraison dans les délais, emballage OK, l'écran est conforme et fonctionne pour le moment sans problème. Par contre j'avais choisi celui "Comme neuf" (donc pas le moins cher des deux), et pourtant, il est arrivé avec une grosse et profonde éraflure à l'arrière. Ce n'est pas dramatique, mais si le dos est abîmé, il aurait été plus juste de le préciser.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    4/11/21

  • Olivier J.

    Vérifié

    Publié le 8/06/21, Belgique.

    merci c'était réactif et efficace

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/05/21

  • Antonio I.

    Vérifié

    Publié le 10/12/20, Belgique.

    Produit très beau mais pour moi j’ai pas fait attention mais c’est que un écran et pas un ordinateur c’est pour cette raison que je veux être remboursé et le renvoyer au plus Et une très importante à propos de la livraison UPS vraiment pas bien le chauffeur a déposé l’écran à pas de la porte et c’est encourue comme si j’avais la peste et j’ai même pas eu le temps de signer et de retourner le colis ça m’aurait évité du boulot en moins vraiment à signaler merci et encore j’attend un retour rapide pour le renvoyer merci

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    3/12/20

  • Silvano C.

    Vérifié

    Publié le 12/11/20, Belgique.

    Le produit est abîmé, il a été mal emballé et la prise d'alimentation n'a pas été fournie!!! Apple me demande 80€ pour ce câble d'origine!!! Sinon l'appareil fonctionne. Je peux fournir des photos de l'emballage et de la pièce manquante. Je suis désolé mais ce n'est pas sérieux! De plus j'avais déjà du réclamer car il n'arrivait pas! Merci Silvano Caira +32 475 644 933

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    19/10/20

  • Gauthier D.

    Vérifié

    Publié le 21/10/20, Belgique.

    L'écran fonctionne bien mais payer 90% du prix neuf pour avoir un objet aussi abimé, je suis franchement déçu. C'était une première expérience pour moi et vraiment pas du tout convaincu.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    8/10/20

  • Caroline V.

    Vérifié

    Publié le 12/05/20, Belgique.

    L'écran est arrivé fissurée de haut en bas. Je l'ai renvoyé. Je suis en attente d'un échange pour un produit correspondant à l'annonce ou un remboursement. Le suivi dans la communication est efficace, j'espère que les actions du vendeur seront à la hauteur du souci de qualité à la clientèle.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    28/04/20

  • Olivier H.

    Vérifié

    Publié le 11/09/18, Belgique.

    tip top !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    3/09/18

  • Paul W.

    Vérifié

    Publié le 12/11/24, Royaume-Uni.

    L'écran était comme neuf, il y avait encore de la pellicule sur l'écran ! Le seul défaut était une légère bosse dans le boîtier qui heureusement n'avait pas endommagé l'écran... très bon achat.

    Langue d'origine: anglais


    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    28/10/24