Avis client pour Clavier Logitech

90 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • A

    Aurore D.

    Acheté le 20 novembre 2023

    Achat vérifié

    Le vendeur a annoncé l'écran comme rétroéclairé et d'une valeur neuve de 70€. Le modèle annoncé n'est en fait pas rétroéclairé, et a une valeur neuve de 30€, soit le prix que j'ai payé. Le vendeur a proposé une réduction de 16% (vs 50% de différence entre le prix neuf annoncé vs reconditionné) ou un retour. Le seul point positif : le service après-vente de Backmarket!

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 24 novembre 2023

    Clavier Logitech AZERTY Belge Sans-fil rétroéclairé K270
  • A

    Alice V.

    Acheté le 15 septembre 2023

    Achat vérifié

    Super

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 27 février 2024

    Clavier AZERTY Français Sans-fil Logitech Universal Folio
  • Y

    Yassine H.

    Acheté le 24 novembre 2023

    Achat vérifié

    Produit en parfait état ains que que les accesoires

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 10 décembre 2023

    Clavier Logitech AZERTY Français Sans-fil Solar K750
  • J

    Jean-marie V.

    Acheté le 12 octobre 2023

    Achat vérifié

    non c'est parfait

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 30 octobre 2023

    Clavier Logitech AZERTY Français Sans-fil rétroéclairé G915 TKL
  • M

    Matthieu F.

    Acheté le 21 août 2023

    Achat vérifié

    Surqwerty et pas qwertz! Grosse merde ce vendeur a évité ! Clavier même pas nettoyé !

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 24 août 2023

    Clavier Logitech QWERTZ Suisse Sans-fil rétroéclairé G915 Lightspeed RGB
  • Z

    Zine-eddine G.

    Acheté le 10 juin 2025

    Achat vérifié

    commande reçue dans les temps et bien emballée. Il me semblait avoir commandé un G915 TKL mais j'ai reçu le G915 (avec le pavé numérique) et ce n'est pas pour me déplaire. Bref je suis très satisfait.

    Commenté dans ce pays : France, le 25 juin 2025

    Clavier Logitech AZERTY Français Sans-fil rétroéclairé G915 TKL
  • S

    Salomé C.

    Acheté le 21 avril 2025

    Achat vérifié

    Article arrivé dans les délais, en quelques jours. Le clavier était comme neuf, très simple d'installation (acheté en condition "Parfait état"). En revanche, l'article était censé être un "clavier sans fil", et j'ai reçu un modèle clavier G515 avec fil (pas d'option bluetooth disponible). Je l'utilise tout de même tel quel.

    Commenté dans ce pays : France, le 5 mai 2025

    Clavier Logitech AZERTY Français Sans-fil rétroéclairé G515
  • M

    Marilor G.

    Acheté le 10 juin 2025

    Achat vérifié

    clavier très fonctionnel, j'arrive enfin à taper (presque) sans fautes de frappe 😊 arrivé rapidement (mais pas dans le bon relais colis), très bien emballé, prêt à l'utilisation et mise en route très simple. je suis ravie!

    Commenté dans ce pays : France, le 26 juin 2025

    Clavier Logitech AZERTY Français Sans-fil Wave Keys
  • A

    Annalena P.

    Acheté le 25 octobre 2024

    Achat vérifié

    Le clavier fonctionne parfaitement, il a juste (comme prévu) une petite rayure en haut du coin, qui ne se remarque pas. Le passage d'un appareil à l'autre est très facile et la frappe est très agréable.

    Langue d'origine: allemand

    Commenté dans ce pays : Allemagne, le 11 novembre 2024

    Logitech Tastatur QWERTZ Deutsch Wireless MX Keys Mini
  • G

    Gérard H.

    Acheté le 20 décembre 2023

    Achat vérifié

    Je ne suis pas "gamer", mais je voulais un clavier rétro éclairé, Logitech de préférence (connaissant la marque). - Contrairement aux affirmations de divers sites, youtube inclu, il n'y a pas de touche Fn. - Le "bout" de papier pompeusement intitulé "mode d'emploi" par le fabricant est une farce. On sait tous insérer un connecteur USB sur un pc ! Par contre, ils auraient été bien inspirés de joindre un vrai mode de programmation des touches de fonction, qui ne sont pas évidentes à priori. Sinon... un clavier super agréable, noir mat (donc sans reflets gênants). Les touches rétro éclairées sont exactement ce que je voulais (je les ais mises en "fixe", c'est très sympa). Je ne regrette pas ce choix de clavier, si ce n'est, je me répète, l'absence d'un vrai mode d'emploi. Et je ne compte pas sur le site du fabricant, qui ne m'aide pas. Par contre, Conditionnement parfait, j'ai cru recevoir un clavier neuf ! Bravo à votre conditionneur ! On sent que c'est sérieux ! Merci en tous cas !

    Commenté dans ce pays : France, le 7 janvier 2024

    Clavier Logitech AZERTY Français rétroéclairé G213 Prodigy