
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
3 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.
Matias G.
Acheté le 8 février 2024
Achat vérifiéL'enceinte est livrée sans dragonne et la batterie est endommagée. Elle devrait se charger complètement en 3,5 heures et durer environ 15 heures. Mais je l'ai mis en charge et il ne se charge jamais complètement, quel que soit le nombre d'heures où je le laisse allumé (j'ai essayé 10 heures). Et quand je l'utilise, il ne dure pas plus de 4,5 heures. Trop loin des réglages d'usine ! S'ils ne peuvent pas le réparer, je vais demander un remboursement.
Commenté dans ce pays : Espagne, le 13 février 2024
Valentin G.
Acheté le 29 septembre 2023
Achat vérifiéJe suis plutôt déçu de l'état de l'enceinte. Autant d'apparance je ne suis pas regardant, on voit bien qu'elle à été utilisée, ce n'est pas la question. Par contre le "système" beug. Elle ne veut pas s'éteindre et la connexion Bluetooth est hasardeuse. Je ne considère donc pas que c'est un produit en état correct. Je trouve donc le prix bien trop élevé pour l'état de l'enceinte.
Commenté dans ce pays : France, le 4 octobre 2023
Jean luc L.
Acheté le 2 juillet 2023
Achat vérifiéArticle d'apparence en excellent état mais lors de la mise en route, je m'aperçois que la batterie ne tient pas la charge et que le Bluetooth se coupe régulièrement. Je retourne l'article sans regret
Commenté dans ce pays : France, le 10 juillet 2023
NoirCouleur
XtremeModèle
NonWi-Fi
OuiBluetooth
NonTransportable
NonAirplay
OuiFonctionne avec batterie
NonVendue en paire
JBLMarque
Couleur | Noir |
Modèle | Xtreme |
Wi-Fi | Non |
Bluetooth | Oui |
Transportable | Non |
Airplay | Non |
Fonctionne avec batterie | Oui |
Vendue en paire | Non |
Marque | JBL |
Poids | 2100 g |
"Back", sans "L" s'il vous plaît. On vous propose ici des produits reconditionnés d'excellente qualité, moins cher que les neufs, et vendus par des reconditionneurs triés sur le volet. Vous en doutez ? Google dit toujours la vérité.
Qui sommes nous ?