Apple AirPort Extreme

1 / 3.

Livraison offerte

Commentaires du reconditionneur :Let op: dit betreft een artikel met sporen van gebruik (krasjes op het hoogglans gedeelte), zonder originele doos. Inclusief netsnoer. Betreft een AirPort Extreme A1521. / Attention : il s'agit d'un article avec des traces d'utilisation (égratignures sur la partie brillante), sans boîte d'origine. Câble d'alimentation inclus. Il s'agit d'un AirPort Extreme A1521.

Moyens de paiement sécurisés

Avis client sur Apple AirPort Extreme

4,9/5

2 avis vérifiés sur les 6 derniers mois.

  • W

    Wolfgang T.

    Acheté le 26 mars 2024

    4,8/5

    Simpler Bestellprozess und schnelle Lieferung. Das Produkt entspricht ganz den Erwartungen!

    Commenté dans ce pays : Autriche, le 1 juillet 2024

    Apple AirPort Extreme
  • A

    Amandine P.

    Acheté le 30 mai 2024

    5/5

    Excellent

    Commenté dans ce pays : France, le 1 juillet 2024

    Apple AirPort Extreme
Voir les 2 avis

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ce produit


Apple AirPort Extreme Base Station (ME918LL/A)


Station de base Apple AirPort Extreme

  • Ultrafast 802.11ac Wi-Fi; Atteignez des débits de données allant jusqu'à 1,3 Gbps. compatible avec les périphériques utilisant les spécifications 802.11a, 802.11b, 802.11g, 802.11n et 802.11ac.
  • Prise en charge Wi-Fi 802.11ac bibande simultanée
  • Nouvelle hauteur de 15.2cm avec une plus petite base de 9.8 cm
  • 6 antennes situées en haut permettent une connexion plus rapide et plus puissante
  • Installation facile avec les Mac et les appareils iOS.
La station de base Apple Airport Extreme de sixième génération (6e génération) offre une prise en charge Wi-Fi 802.11ac double bande simultanée pour transmettre simultanément sur les fréquences 2,4 GHz et 5 GHz. Il offre un luxe de connectivité sans souci, quel que soit le type d'appareil sans fil utilisé; ils se connecteront automatiquement à la meilleure bande disponible pour la performance la plus rapide possible.

La station de base extrême de l'aéroport peut atteindre des débits de données allant jusqu'à 1,3 Gbit / s avec la technologie 802.11ac à trois flux, soit le triple de la norme 802.11n. La technologie Wi-Fi 802.11ac permet également de doubler la bande passante des canaux avec des canaux de 80 MHz, ce qui offre plus de place pour un flux de données plus rapide.

La station de base Apple Airport Extreme de sixième génération  (6e génération)  offre une prise en charge Wi-Fi 802.11ac double bande simultanée pour transmettre simultanément sur les fréquences 2,4 GHz et 5 GHz. Il offre un luxe de connectivité sans souci, quel que soit le type d'appareil sans fil utilisé; ils se connecteront automatiquement à la meilleure bande disponible pour la performance la plus rapide possible.

La station de base extrême de l'aéroport peut atteindre des débits de données allant jusqu'à 1,3 Gbit / s avec la technologie 802.11ac à trois flux, soit le triple de la norme 802.11n. La technologie Wi-Fi 802.11ac permet également de doubler la bande passante des canaux avec des canaux de 80 MHz, ce qui offre plus de place pour un flux de données plus rapide.

Pour le tout nouveau design d'AirPort Extreme, Apple a adopté une approche centrée sur la performance, l'a augmentée et a placé les antennes au sommet, créant une plate-forme plus élevée pour disperser le signal. Nous avons également augmenté le nombre d'antennes. Il y en a maintenant six - trois pour la bande 2,4 GHz et trois pour la bande 5 GHz. Avec la technologie sans fil 802.11ac, ils vous permettent de vous connecter plus rapidement, plus loin et avec plus de puissance que jamais auparavant. La barre pour les stations de base Wi-Fi a été soulevée.

Le nouveau design vertical améliore non seulement les performances Wi-Fi, mais vous permet également de gagner de l'espace sur votre bureau. L'empreinte d'AirPort Extreme est 64 pour cent plus petite que son prédécesseur. Et pour que tout soit bien rangé, même l'alimentation est intégrée. Cela signifie qu'Airport Extreme n'occupe pas plus d'espace qu'il ne le devrait.

Avec AirPort Extreme, la mise en route de votre nouveau réseau Wi-Fi est simple et rapide. C'est parce qu'un assistant d'installation est intégré dans iOS et dans l'Utilitaire AirPort pour OS X. Dès que vous branchez votre AirPort Extreme et le connectez à votre modem DSL ou câble, vous pouvez suivre les instructions simples sur votre Mac ou iOS. Il n'y a pas d'étapes compliquées à suivre et pas de terminologie obscure

Apple AirPort Extreme

  • Modèle : AirPort Extreme
  • Product type : Refurbished
  • Marque : Apple
  • Poids : 750 g

Bienvenue chez Back Market

"Back", sans "L" s'il vous plaît. On vous propose ici des produits reconditionnés d'excellente qualité, moins cher que les neufs, et vendus par des reconditionneurs triés sur le volet. Vous en doutez ? Google dit toujours la vérité.

Qui sommes nous ?
  • Garantie commerciale de 12 mois
  • Frais de livraison standards offerts
  • Retour gratuit sous 30 jours
  • Service client aux petits oignons