J'ai acheté un Lenovo ThinkPad T14 Ryzen 7 PRO pour 400 €. Le PC est globalement en très bon état, les performances sont excellentes et il correspond à ce qui était annoncé. Le châssis est propre, le clavier est agréable et la machine est rapide pour le multitâche, le développement et le travail quotidien.
Mon seul point de déception concerne la batterie. Après vérification, sa capacité est d'environ 71 %, ce qui est inférieur à ce que j'espérais pour un appareil reconditionné. L'autonomie reste utilisable, mais elle est plus limitée que prévu.
Malgré cela, le rapport qualité-prix reste bon grâce aux performances du Ryzen 7 PRO, aux 32Go de RAM et au SSD de 512 Go. Je suis satisfait de l'achat, mais une batterie en meilleur état aurait mérité une meilleure note.
Note : 4/5