• Reconditionneur vérifié
  • 30 jours pour changer d'avis
  • Frais de livraison standards offerts
  • Garantie contractuelle de 12 mois

Lisseur

Notre meilleure offre de Lisseur :

Lisseur Dyson Corrale™ Gris/Fuschia
368,00 €
-26% vs prix neuf
Garantie contractuelle : 12 mois
Condition : Parfait état
Choisir le reconditionné pour aider à réduire le gâchis électronique

Tous les produits

15 produits trouvés

En plus de la mise en beauté, de la manucure et de la pédicure, la coiffure fait partie des instants bien-être et de jouissance d’une femme au quotidien. Si certaines n’hésitent pas à passer des heures dans les salons de coiffure, d’autres préfèrent réaliser elles-mêmes la leur chez elle grâce à des appareils, comme le lisseur, dont le lisseur ghd, le lisseur babyliss ou encore le lisseur remington. De quoi s’agit-il exactement ?

Le lisseur se présente comme un appareil électrique conçu pour lisser les cheveux grâce à un système de plaques chauffantes. Le procédé consiste à faire glisser les plaques, dont la longueur est située entre 2,5 et 5 cm, le long d’une mèche jusqu’à ce que celle-ci soit bien lisse. Le lisseur utilise deux plaques, dont le revêtement peut différer d’un produit à un autre et selon la marque (lisseur steampod, lisseur remington, lisseur babyliss…), et se compose d’un thermostat réglable et d’un cordon d’alimentation. Ce sont les plaques qui font vraiment la différence lorsqu’on parle de lisseur, dont le lisseur vapeur.

Actuellement, les plaques en céramique sont les plus plébiscités par les consommateurs. Facile à utiliser, celles-ci ont l’avantage de diffuser une chaleur uniforme et homogène, et se déclinent en 3 catégories de couleur (blanche, noire et jaune). Ensuite, il y a les plaques en tourmaline, une pierre semi-précieuse, permettant d’éliminer plus facilement les frisottis ainsi que l’électricité statique sur des cheveux colorés, sensibles ou abîmés. Et enfin, il y a les plaques en titane qui sont ultralégères offre une meilleure finition du lissage en plus de diffuser une chaleur de manière homogène et uniforme ?