Avis client dans la catégorie

Note globale

11 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    2,6/5

  • Aspect esthétique

    3,1/5

  • Emballage

    3,1/5

  • Livraison

    3,4/5

Avis

  • Christophe V.

    Vérifié

    Publié le 7/09/20, Belgique.

    Colis abîmé télécommande manquante et délai pas respec

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    28/08/20

  • Michèle D.

    Vérifié

    Publié le 3/09/20, France.

    Bonjour Rien à redire sur l'aspect du produit, cependant je trouve que le café est tiède, je suis obligée de le remettre quelques secondes au micro ondes. De plus la cafetière s'arrête toute seule une fois l'eau passée, ce qui ne garde pas le café au chaud. Je ne sais pas si cela est dû au produit lui-même ou au reconditionnement.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    21/08/20

  • Kévin R.

    Vérifié

    Publié le 25/11/21, France.

    Bonne qualité de produits seulement le fait que le mode sans fil be fonctionne pas . J'apprécie vraiment votre service client rapide efficace à l'écoute .Au top Je recommande

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    23/11/21

  • Carole T.

    Vérifié

    Publié le 29/12/20, France.

    Livré à la date prévue ! Très bon produit marche très bien !!!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    14/12/20

  • Andrea P.

    Vérifié

    Publié le 15/11/20, France.

    Photo de présentation du produit sur Back Market trompeuse. Le casque ne peut pas etre connecté à une prise USB. J'ai contacté le service clients de Zoomci qui n'a montré aucune disponibilité pour trouver une solution. Aucun disponibilité non plus à l'écoute du client. Très mauvaise expérience, malheureusement, perte d'argent et de temps. Je déconseille fortement.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    24/10/20

  • Mathilde A.

    Vérifié

    Publié le 24/10/20, France.

    Je suis très satisfait de mon achat

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    3/10/20

  • Paul B.

    Vérifié

    Publié le 21/09/20, France.

    tip top

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    2/09/20

  • Alexis P.

    Vérifié

    Publié le 1/09/20, France.

    Se n’ai pas le bon produit que j’ai recu. Le vendeur veut que je le retourne et remboursement alors que je veut le produit acheter

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    20/08/20

  • Michel D.

    Vérifié

    Publié le 25/08/20, France.

    IL MANQUE UNE NOTICE EN FRANCAIS

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    14/08/20

  • Romain F.

    Vérifié

    Publié le 13/08/20, France.

    Alors ?! Comme je vous l'ai déjà dit : je me suis fait voler mon colis part le transporteur !!! Leur plate-forme client m'a dit que c'est à la plate-forme de Lyon qui m'ont volé mon colis !!! Et votre fournisseur ne m'a donné aucune nouvelle de sa requête ni quel réaction il allait avoir envers ma déconvenue... Alors, alors ?

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    2/08/20