
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Performances globales
2,6/5
Aspect esthétique
3,1/5
Emballage
3,1/5
Livraison
3,4/5
Publié le 7/09/20, Belgique.
Colis abîmé télécommande manquante et délai pas respec
Condition
État correct
Date d’achat
28/08/20
Publié le 3/09/20, France.
Bonjour Rien à redire sur l'aspect du produit, cependant je trouve que le café est tiède, je suis obligée de le remettre quelques secondes au micro ondes. De plus la cafetière s'arrête toute seule une fois l'eau passée, ce qui ne garde pas le café au chaud. Je ne sais pas si cela est dû au produit lui-même ou au reconditionnement.
Condition
Parfait état
Date d’achat
21/08/20
Publié le 25/11/21, France.
Bonne qualité de produits seulement le fait que le mode sans fil be fonctionne pas . J'apprécie vraiment votre service client rapide efficace à l'écoute .Au top Je recommande
Condition
Parfait état
Date d’achat
23/11/21
Publié le 29/12/20, France.
Livré à la date prévue ! Très bon produit marche très bien !!!
Condition
Parfait état
Date d’achat
14/12/20
Publié le 15/11/20, France.
Photo de présentation du produit sur Back Market trompeuse. Le casque ne peut pas etre connecté à une prise USB. J'ai contacté le service clients de Zoomci qui n'a montré aucune disponibilité pour trouver une solution. Aucun disponibilité non plus à l'écoute du client. Très mauvaise expérience, malheureusement, perte d'argent et de temps. Je déconseille fortement.
Condition
Parfait état
Date d’achat
24/10/20
Publié le 24/10/20, France.
Je suis très satisfait de mon achat
Condition
Parfait état
Date d’achat
3/10/20
Publié le 21/09/20, France.
tip top
Condition
État correct
Date d’achat
2/09/20
Publié le 1/09/20, France.
Se n’ai pas le bon produit que j’ai recu. Le vendeur veut que je le retourne et remboursement alors que je veut le produit acheter
Condition
État correct
Date d’achat
20/08/20
Publié le 25/08/20, France.
IL MANQUE UNE NOTICE EN FRANCAIS
Condition
Parfait état
Date d’achat
14/08/20
Publié le 13/08/20, France.
Alors ?! Comme je vous l'ai déjà dit : je me suis fait voler mon colis part le transporteur !!! Leur plate-forme client m'a dit que c'est à la plate-forme de Lyon qui m'ont volé mon colis !!! Et votre fournisseur ne m'a donné aucune nouvelle de sa requête ni quel réaction il allait avoir envers ma déconvenue... Alors, alors ?
Condition
Parfait état
Date d’achat
2/08/20