- C
Christophe V.
Acheté le 28 août 2020
Achat vérifiéColis abîmé télécommande manquante et délai pas respec
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : Belgique, le 7 septembre 2020
- M
Michèle D.
Acheté le 21 août 2020
Achat vérifiéBonjour Rien à redire sur l'aspect du produit, cependant je trouve que le café est tiède, je suis obligée de le remettre quelques secondes au micro ondes. De plus la cafetière s'arrête toute seule une fois l'eau passée, ce qui ne garde pas le café au chaud. Je ne sais pas si cela est dû au produit lui-même ou au reconditionnement.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 3 septembre 2020
- K
Kévin R.
Acheté le 23 novembre 2021
Achat vérifiéBonne qualité de produits seulement le fait que le mode sans fil be fonctionne pas . J'apprécie vraiment votre service client rapide efficace à l'écoute .Au top Je recommande
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 25 novembre 2021
- C
Carole T.
Acheté le 14 décembre 2020
Achat vérifiéLivré à la date prévue ! Très bon produit marche très bien !!!
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 29 décembre 2020
- A
Andrea P.
Acheté le 24 octobre 2020
Achat vérifiéPhoto de présentation du produit sur Back Market trompeuse. Le casque ne peut pas etre connecté à une prise USB. J'ai contacté le service clients de Zoomci qui n'a montré aucune disponibilité pour trouver une solution. Aucun disponibilité non plus à l'écoute du client. Très mauvaise expérience, malheureusement, perte d'argent et de temps. Je déconseille fortement.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 15 novembre 2020
- M
Mathilde A.
Acheté le 3 octobre 2020
Achat vérifiéJe suis très satisfait de mon achat
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 24 octobre 2020
- P
Paul B.
Acheté le 2 septembre 2020
Achat vérifiétip top
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : France, le 21 septembre 2020
- A
Alexis P.
Acheté le 20 août 2020
Achat vérifiéSe n’ai pas le bon produit que j’ai recu. Le vendeur veut que je le retourne et remboursement alors que je veut le produit acheter
Article
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : France, le 1 septembre 2020
- M
Michel D.
Acheté le 14 août 2020
Achat vérifiéIL MANQUE UNE NOTICE EN FRANCAIS
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 25 août 2020
- R
Romain F.
Acheté le 2 août 2020
Achat vérifiéAlors ?! Comme je vous l'ai déjà dit : je me suis fait voler mon colis part le transporteur !!! Leur plate-forme client m'a dit que c'est à la plate-forme de Lyon qui m'ont volé mon colis !!! Et votre fournisseur ne m'a donné aucune nouvelle de sa requête ni quel réaction il allait avoir envers ma déconvenue... Alors, alors ?
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 13 août 2020