Avis client :

Note globale

4 956 avis vérifiés

Détails de la note

  • Accessoires

    4,1/5

  • Batterie

    4/5

  • Appareil photo & caméra

    4,2/5

  • Performances globales

    4/5

  • Aspect esthétique

    4,1/5

  • Emballage

    4,4/5

  • Livraison

    4,4/5

Avis

  • Rayan E.

    Vérifié

    Publié le 18/05/25, Belgique.

    J’ai commandé un MacBook Pro Touch Bar 13" Retina (2018) — Core i5, 8 Go de RAM, 256 Go SSD, clavier AZERTY. À la base, je voulais juste une machine correcte pour bosser, rien de plus. Mais ce que j’ai reçu dépasse TOUTES mes attentes ! 👉 Déjà, au lieu du modèle 2018, j’ai reçu un MacBook Pro 2019, équipé d’un Core i7, 16 Go de RAM, 512 Go de SSD ! Un vrai monstre. 😳 Et devinez quoi ? Tout ça sans aucun frais en plus. C’est le service client de Back Market qui m’a proposé un upgrade gratuit, car le modèle initial n’était plus dispo. Ils m’ont répondu en quelques minutes seulement, avec professionnalisme et bienveillance. Franchement, j’ai rarement vu un support aussi réactif. 💻 Le MacBook est arrivé super vite, bien emballé, avec son chargeur officiel, aucune rayure, aucun défaut… Quand je l’ai déballé, je pensais carrément que c’était un produit NEUF tellement il est clean. Vraiment, état quasi parfait, rien à redire. Je suis étudiant, j’ai besoin d’un ordi fiable et performant, et là, j’ai carrément été surclassé sans le demander. C’est pas tous les jours qu’on tombe sur un service aussi sérieux et généreux. 🔥 En résumé : Réponse rapide du service client ✅ Upgrade gratuit vers un modèle beaucoup plus puissant ✅ Livraison rapide ✅ Produit en parfait état, avec chargeur ✅ Expérience client au top ✅ Franchement, je recommande Back Market à 2000 %. C’est du lourd, ils assurent grave. Merci pour votre professionnalisme, vous venez de gagner un client fidèle.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    5/05/25

  • Andreas J.

    Vérifié

    Publié le 6/12/24, Belgique.

    Après avoir utilisé mon premier achat pendant 2 semaines, je peux dire que je suis très satisfait de mon achat. Le reconditionneur a fait un excellent travail avec le MacBook M1 Pro et je suis impatient de l'utiliser pendant de nombreuses années.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    30/11/24

  • Leila K.

    Vérifié

    Publié le 12/02/25, Belgique.

    Je suis très contente de mon macbook acheté sur Backmarket. Il est en parfait état même si j'ai pris l'objet mentionnant "bon état". Tout fonctionne bien jusqu'à présent. Commandé le 29 janvier, arrivé 2 jours plus tard. Je suis ravie de mon troisième achat chez Backmarket. Je fais entièrement confiance.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    29/01/25

  • Plamedi B.

    Vérifié

    Publié le 14/09/24, Belgique.

    Macbook achetez dans l'état "très bien" mais je dirais plus que le macbook est en parfait état! Aucune égratignure ou bosses et il marche parfaitement sans aucun souci! Tout fonctionne parfaitement, vraiment un 10/10!! Reçu en 3 jours , comme communiqué en commandant.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    10/09/24

  • Gianni L.

    Vérifié

    Publié le 25/08/25, Belgique.

    rien a dire sur votre service, le Pc est vraiment en superbe état. Dommage que je ne puisse pas en dire autant de FedEx qui était chargé de la livraison. c'est frustrant de payer un supplément pour une livraison rapide et de devoir aller chercher soi-même le colis au dépôt FedEx parce que FedEx a foiré.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    10/08/25

  • Marie agnes T.

    Vérifié

    Publié le 30/06/25, Belgique.

    Mon petit fils de 16 ans est ravi de ces Apple AirPods que je lui ai offerts et qu'il avait choisis. Livraison rapide en Belgique. Bref, suis très satisfaite de cette expérience sur BackMarket.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/06/25

  • Geoffrey G.

    Vérifié

    Publié le 1/06/25, Belgique.

    J’ai reçu le colis incomplet. Avec un demi chargeur. Je n’ai pas le câble qui se met dans une prise électrique d’un côté et s’emboîtent dans le transfo (carré blanc) de l’autre côté. J’ai déjà introduit une réclamation mais on me fait in geste commercial de 25€.. je fais quoi avec ça? Un chargeur MagSafe complet coûte bien plus cher il me semble. Pouvez-vous m’aider merci

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    19/05/25

  • Nicolas S.

    Vérifié

    Publié le 20/10/23, Belgique.

    Bonjour, J'ai commandé ce MacBook Air le 21/03/2023. J'en suis très satisfait. Mais depuis 3 jours, le chargeur MagSafe ne s'allume plus et ne recharge plus mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Bien à vous, Nicolas Seron

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    21/03/23

  • Bineta D.

    Vérifié

    Publié le 24/07/25, Belgique.

    L'appareil est en parfait état et a repondu à mes attentes. Je l'utilise sans problème depuis son arrivée. Espérant que cela va continuer. Merci beaucoup

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    1/07/25

  • Josy A.

    Vérifié

    Publié le 30/04/25, Belgique.

    Il me faut le temps de m’habituer car c’est la première fois que j’ai un ordi Apple. Mais je commence à a trouver mes marques et je suis très contente de mon achat. 👍🏻

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    10/04/25