
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Performances globales
4,4/5
Aspect esthétique
4,4/5
Accessoires
4,2/5
Batterie
4,2/5
Appareil photo & caméra
4,5/5
Emballage
4,7/5
Livraison
4,8/5
Publié le 7/02/23, Belgique.
Produit conforme à la description, état impeccable. Livraison rapide.
Condition
Parfait état
Date d’achat
26/01/23
Publié le 30/03/25, France.
Parfait envoi rapide IPhone impeccable peut être la batterie ne tient elle pas trop la charge
Condition
État correct
Date d’achat
13/03/25
Publié le 22/11/24, France.
Formidable
Condition
Très bon état
Date d’achat
22/10/24
Publié le 18/07/24, France.
Très bien, dommage que je n'ai pas pu avoir le choix de l'option de la batterie neuve car comme pour mon samsung S9 cette batterie est un peu faible mais sinon tout est ok merci
Condition
Parfait état
Date d’achat
5/07/24
Publié le 30/09/24, France.
Livraison rapide et l'appareil est parfaitement conforme à la commande.
Condition
État correct
Date d’achat
14/09/24
Publié le 21/11/21, France.
Bonjour, j’ai bien reçu mon IPhone 8 Plus en bon état, super! Mais le chargeur qui était fourni a tenu 1 jour et il ne charge plus désormais. J’aimerai bien qu’on m’en renvoie un autre si c’est possible. Merci de votre compréhension. Cordialement, Marius Rouge
Condition
État correct
Date d’achat
16/11/21
Publié le 27/03/22, France.
Bonjour,alors après avoir chargé le portable j'ai du attendre d'avoir ma nouvelle puce, et quand j'ai mis la puce je l'ai allumé ça a duré 10 secondes et il s'est éteint plus moyen de l'allumer , je suis un peu déçu que dois- je faire . Cordialement, mons RODIO. Bonjour , Finalement rien de grave le problème venait uniquement du chargeur qui était défectueux ,bien cordialement mons RODIO.
Condition
Très bon état
Date d’achat
16/03/22
Publié le 15/06/21, France.
pour le premier achat je suis satisfait SAUF:le mode livraison par chronopost inadmissible , à leur demande j'avais préparé le stylo(pandémie oblige),eh bien pas de livraison signé par le client et le colis dans la boite aux lettres,je trouve cela lamentable ,le reconditionneur n'est absolument pas en cause. s'est le service à la française dommage.
Condition
Parfait état
Date d’achat
11/06/21
Publié le 2/02/22, France.
Le téléphone a été une première fois renvoyé au reconditionneur parce qu'il redémarrait constamment, souvent deux ou trois fois toutes les heures. On me l'a renvoyé en m'expliquant que je n'avais pas fait correctement les mises à jour (ce que j'avais pourtant pris soin de faire). Les problèmes ont persisté et le téléphone a ensuite tout simplement planté. Le reconditionneur en recevant pour la dernière fois le téléphone m'a expliqué qu'effectivement ce n'était pas un problème de mise à jour mais peut-être de ma sauvegarde android, ou peut-être un virus, ou peut-être autre chose. J'ai donc remis ma puce dans mon ancien téléphone (android) où aucun problème du genre ne m'est apparu depuis
Condition
État correct
Date d’achat
22/12/21
Publié le 23/04/23, France.
Super!
Condition
État correct
Date d’achat
12/04/23