Avis des clients sur Widep

Note globale

65 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,4/5

  • Aspect esthétique

    4,4/5

  • Accessoires

    4,2/5

  • Batterie

    4,2/5

  • Appareil photo & caméra

    4,5/5

  • Emballage

    4,7/5

  • Livraison

    4,8/5

Avis

  • Véronique J.

    Vérifié

    Publié le 7/02/23, Belgique.

    Produit conforme à la description, état impeccable. Livraison rapide.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    26/01/23

  • Sylvie M.

    Vérifié

    Publié le 30/03/25, France.

    Parfait envoi rapide IPhone impeccable peut être la batterie ne tient elle pas trop la charge

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    13/03/25

  • Leticia reine P.

    Vérifié

    Publié le 22/11/24, France.

    Formidable

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    22/10/24

  • Marc A.

    Vérifié

    Publié le 18/07/24, France.

    Très bien, dommage que je n'ai pas pu avoir le choix de l'option de la batterie neuve car comme pour mon samsung S9 cette batterie est un peu faible mais sinon tout est ok merci

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    5/07/24

  • Nicolas G.

    Vérifié

    Publié le 30/09/24, France.

    Livraison rapide et l'appareil est parfaitement conforme à la commande.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    14/09/24

  • Marius R.

    Vérifié

    Publié le 21/11/21, France.

    Bonjour, j’ai bien reçu mon IPhone 8 Plus en bon état, super! Mais le chargeur qui était fourni a tenu 1 jour et il ne charge plus désormais. J’aimerai bien qu’on m’en renvoie un autre si c’est possible. Merci de votre compréhension. Cordialement, Marius Rouge

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    16/11/21

  • Carmelo R.

    Vérifié

    Publié le 27/03/22, France.

    Bonjour,alors après avoir chargé le portable j'ai du attendre d'avoir ma nouvelle puce, et quand j'ai mis la puce je l'ai allumé ça a duré 10 secondes et il s'est éteint plus moyen de l'allumer , je suis un peu déçu que dois- je faire . Cordialement, mons RODIO. Bonjour , Finalement rien de grave le problème venait uniquement du chargeur qui était défectueux ,bien cordialement mons RODIO.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    16/03/22

  • Daniel G.

    Vérifié

    Publié le 15/06/21, France.

    pour le premier achat je suis satisfait SAUF:le mode livraison par chronopost inadmissible , à leur demande j'avais préparé le stylo(pandémie oblige),eh bien pas de livraison signé par le client et le colis dans la boite aux lettres,je trouve cela lamentable ,le reconditionneur n'est absolument pas en cause. s'est le service à la française dommage.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/06/21

  • Rémi T.

    Vérifié

    Publié le 2/02/22, France.

    Le téléphone a été une première fois renvoyé au reconditionneur parce qu'il redémarrait constamment, souvent deux ou trois fois toutes les heures. On me l'a renvoyé en m'expliquant que je n'avais pas fait correctement les mises à jour (ce que j'avais pourtant pris soin de faire). Les problèmes ont persisté et le téléphone a ensuite tout simplement planté. Le reconditionneur en recevant pour la dernière fois le téléphone m'a expliqué qu'effectivement ce n'était pas un problème de mise à jour mais peut-être de ma sauvegarde android, ou peut-être un virus, ou peut-être autre chose. J'ai donc remis ma puce dans mon ancien téléphone (android) où aucun problème du genre ne m'est apparu depuis

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    22/12/21

  • Cameron Y.

    Vérifié

    Publié le 23/04/23, France.

    Super!

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    12/04/23