Avis client

Note globale

3 354 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,9/5

  • Aspect esthétique

    4,1/5

  • Accessoires

    4,1/5

  • Batterie

    3,8/5

  • Appareil photo & caméra

    4,2/5

  • Emballage

    4,4/5

  • Livraison

    4,5/5

Avis

  • Lidia T.

    Vérifié

    Publié le 3/04/21, Belgique.

    Je suis tres contente de mon iphone 7 plus .J avais des doutes sur la qualite mais y a aucun probleme Ecran sans aucune griffe, un des coins est griffee, Et on voit des traces comme il a ete ouvert . Boîte de chez eux , chargeur mais les ecouteurs ne possede pas l adaptateur avec . Fonctionne comme neuf , Je vais racheter d autres choses sur le sites J ai pue suivre mon colis est etre presente a son arrivee Merci beaucoup Belgique.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    27/03/21

  • David G.

    Vérifié

    Publié le 17/09/21, Belgique.

    Très sincèrement, téléphone arrivé dans un état irréprochable, le grade « à l’état neuf » était respecté à 100%… Et la batterie avait une état de 99%… Le téléphone est fluide, impeccable… Un tout grand merci au revendeur #thekazeparis… IMPECCABLE… Ma fille est ravie 😍

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    24/08/21

  • Vanessa S.

    Vérifié

    Publié le 17/12/20, Belgique.

    Pas de contact avec le transporteur. Livraison attendue pour le 14/15 décembre comme indiqué dans vos mails, téléphone déposé devant ma porte (en plein quartier résidentiel) alors que j'étais absente le 9 décembre, sans un mail préalable. Mail reçu en soirée m'annonçant que le téléphone avait été livré à 13h15. Rentrée du travail à 16h30, le téléphone était heureusement toujours là, mais devant la porte un jour de gelées importantes... À revoir absolument!

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    6/12/20

  • Elisee L.

    Vérifié

    Publié le 2/12/20, Belgique.

    L’iPhone 6 argenté est très beaux ont la reçu en bonne état mais la manière dont il bug c’est pas possible . Il y’a un bug tactile ce qui veut dire que quand on veut allumer le téléphone il s’allume mais pour par exemple mettre son mot de passe ou ouvrir une appli l’écran ne bouge pas ou ne réagit pas . Je comprends qu’un iPhone 6 peut buger vue que c’est un iPhone 6 mais pas à ce point là il est presque pas utilisable . Dans la description il y’a écrit “état correct” mais bon...

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    26/11/20

  • Nadine C.

    Vérifié

    Publié le 31/07/21, Belgique.

    Reçu très rapidement. Super bien emballé. Téléphone en très bon état comme décrit et fonctionne parfaitement. Je recommande 👌

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    14/07/21

  • Christian M.

    Vérifié

    Publié le 28/01/21, Belgique.

    Le produit comme le descriptif le mentionnait est "comme neuf". Très content de mon achat avec une livraison en à peine 3 jours !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    16/01/21

  • Valerie D.

    Vérifié

    Publié le 11/08/21, Belgique.

    Très bon rapport qualité prix, cependant le téléphone chauffe assez vite et n'a pas une autonomie de batterie suffisante à mon goût.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    29/07/21

  • Axel K.

    Vérifié

    Publié le 30/06/21, Belgique.

    Produit de très bonne qualité, fonctionne sans problème. L'extérieur est vraiment comme neuf. Livraison également OK

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    20/06/21

  • Hélène G.

    Vérifié

    Publié le 27/04/21, Belgique.

    Très bon achat. Samsung de qualité qui répond à mes attentes. Seule la batterie pourrait tenir plus longtemps (36heures environ).

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    14/04/21

  • Laurence B.

    Vérifié

    Publié le 13/06/20, Belgique.

    Tout va très bien. Petite griffe mais c’était prévu. Livraison ok, fonctionnement ok ! Super service !

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    2/06/20