Avis client

Avis

  • Frédéric M.

    Vérifié

    Publié le 30/06/24, Belgique.

    Transaction ok. Appareil jusque là fonctionne correctement. Remarque au niveau de l’écran qui ne parait pas tout à fait plat. La vitre placée sur l’écran ne se pose pas bien est présente des endroits avec des poches d’air. La vitre elle est nickel plane. Donc soucis au niveau de l’écran mais il fonctionne

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    16/06/24

  • Denis H.

    Vérifié

    Publié le 26/12/23, Belgique.

    J'ai bien reçu le téléphone en blanc comme prévu. je n'ai pas très bien compris pourquoi j'ai été contacté par le vendeur pour m'informer que le blanc n'existait plus et qu'il me le proposait en vert. Le téléphone fonctionne très bien. Merci

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/11/23

  • Christine R.

    Vérifié

    Publié le 9/06/24, Belgique.

    Superbe IPhone mais emballage très sommaire heureusement aucun dégât! J’ai dû réinitialiser moi-même l’Iphone pour savoir démarrer! N’étant pas une pro il m’a fallu énormément de temps pour trouver la solution alors que pour mes précédents achats il fallu juste suivre les instructions!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    28/05/24

  • Caroline D.

    Vérifié

    Publié le 21/02/24, Belgique.

    1er expérience sur Back Market, achat d'un IPhone 11 pour mon fils. Livraison rapide après 2 jours, chargé à 65% ... qlqs griffes sur la coque mais vraiment pas trop visibles. Seul bémol : la batterie se décharge rapidement sans pour cela utiliser le téléphone. Bonne expérience en général 😊

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    17/02/24

  • Mariama B.

    Vérifié

    Publié le 4/04/24, Belgique.

    iPad reçu nickel, arrivé en 1 jour incroyable ! Je l’es ai commandé le 28.03 a 8h et je l’es reçu le lendemain à 17h. Pour l’instant tout est nickel Merci

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    28/03/24

  • Marie-noëlle B.

    Vérifié

    Publié le 26/11/23, Belgique.

    État est très bon, envoi hyper rapide ceci dit la batterie ce décharge rapidement sans pour autant que je sois souvent sur mon téléphone. Batterie à 95%. Les écouteurs fournis engendraient des interférences. Les nouveaux ne le font pas.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    14/11/23

  • Jens P.

    Vérifié

    Publié le 27/02/23, Belgique.

    I ordered the iPhone SE 2020 64GB in perfect state. It arrived 3 days later. There are some very tiny scratches on the bottom left of my screen, but they don't bother me enough to return the phone. My phone came with a screen protector, a charging cable and Apple wired earphones. The battery capacity was 87%. I have been using the phone for one week and it's working like a charm.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/02/23

  • Louise V.

    Vérifié

    Publié le 29/12/22, Belgique.

    j'ai commandé un Iphone 12 en parfait état. Lorsque que je l'ai reçu j'ai pu constater quelques légères rayures et impactes à l'arrière du téléphone. Rien de très grave, mais quand-même visibles lorsqu'on y prête attention. Pour ce qui est de la batterie, je suis assez déçu. En sélectionnant l'option "parfait état" je m'attendais au moins à ce que cette dernière soit à + de 90%, malheureusement elle n'était qu'à 87% (mon précédent Iphone 11 était au même pourcentage après 1 an d'utilisation...) L'état de la batterie devrait être spécifié avant la vente pour éviter toute mauvaise surprise, mais je me doute qu'il s'agit d'une question de marketing. En ce qui concerne les accessoires fournis avec, c'est assez complet. J'ai reçu une paire d'écouteurs filaire (pas de la marque Apple) et un câble de rechargement (malheureusement pas compatible avec les chargeurs rapides car il n'est pas en USB type C)

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    25/12/22

  • Antoine D.

    Vérifié

    Publié le 11/06/23, Belgique.

    Tout va très bien. A l'exception d'un problème tactile qui arrive de temps en temps sur les côtés de l'écran, mais pas facile de dire si c'est software ou hardware car le problème n'est pas présent tout le temps.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    14/05/23

  • Christian N.

    Vérifié

    Publié le 5/03/23, Belgique.

    Bonjour, pas de problèmes sauf que la protection de l'écran se décolle. Est-il possible qu'i ne possède plus rien comme donnée pour pouvoir faire le transfert de mon ancien iphone. (être complétement vide.) Merci. Bonne journée.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/02/23