
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Publié le 12/01/25, Belgique.
Matériel nickel, service impeccable comme d'habitude.
Condition
Parfait état
Date d’achat
1/01/25
Publié le 21/04/24, Belgique.
RAS très bien
Condition
Parfait état
Date d’achat
3/04/24
Publié le 7/02/23, Belgique.
Je suis toujours content de la centrale.
Condition
Parfait état
Date d’achat
10/01/23
Publié le 12/07/22, Belgique.
Commande arrivé en temps et en heure, le produit correspond parfaitement à ma femme, aucun problème pour le moment, à voir avec dans le temps. Point négatif, l'emballage est arriver complément déchirer par chance l'appareil n'a pas été endommager.
Condition
Parfait état
Date d’achat
24/06/22
Publié le 2/07/23, Belgique.
L'article correspond aux attentes.
Condition
Parfait état
Date d’achat
10/06/23
Publié le 13/07/22, Belgique.
Tout est
Condition
Parfait état
Date d’achat
3/07/22
Publié le 26/05/22, Belgique.
Super !rien à signaler...
Condition
Parfait état
Date d’achat
14/05/22
Publié le 1/12/20, Belgique.
Bonjour, Le lave vaisselle (dont l'installation a été réalisée par un plombier) présente un problème technique car la cuve se remplie (jusqu'à débordement) lorsque l'appareil est éteint. Vous m'avez mis en contact avec Demarq-online (le vendeur de mon Lave-vaisselle pose libre 60 cm Indesit DDFG 26B17 S - 13 Couverts, commande n°8829738). Pour la deuxième fois, et visiblement de manière automatique (sans lire mon mail), on me communique un numéro de téléphone d'un SAV en France (0969391234). Hors leur système téléphonique m'empêche de les joindre car j'habite en Belgique et, apparemment, les appels venant de l'étranger posent problème... Je repose donc pour la 3ème fois la même question à laquelle Demarq-online ne répond pas : j'magine qu'il existe un SAV Indesit que je puisse joindre directement en Belgique. Pourriez-vous vérifier svp? Je peux également chercher de mon côté mais dans ce cas comment faire fonctionner la garantie? Merci de bien vouloir intervenir pour régler ce problème. C'est la 3ème fois que j'achète chez vous et j'aimerais bien continuer à être satisfaite car votre concept me plaît beaucoup ! Merci Valérie Tupputi 0032 473 23 23 71
Condition
Parfait état
Date d’achat
7/11/20
Publié le 18/02/20, Belgique.
Super content du produit! L’aspirateur était nickel! Seul petit bémol, la. Livraison, l’aspirateur est venu jusque chez moi en avion alors qu’il partait de moins de 2h30 de distance.... soyez vigilant à privilégier les transports doux et tout sera encore plus parfait. ????
Condition
Parfait état
Date d’achat
4/02/20
Publié le 20/10/22, Belgique.
Aspirateur très puissant idéal pour les tapis et le prix est plus que parfait.
Condition
Parfait état
Date d’achat
8/10/22