Avis client

Avis

  • Alexandre H.

    Vérifié

    Publié le 12/01/25, Belgique.

    Matériel nickel, service impeccable comme d'habitude.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    1/01/25

  • Corentin D.

    Vérifié

    Publié le 21/04/24, Belgique.

    RAS très bien

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    3/04/24

  • Jean C.

    Vérifié

    Publié le 7/02/23, Belgique.

    Je suis toujours content de la centrale.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    10/01/23

  • Lenny B.

    Vérifié

    Publié le 12/07/22, Belgique.

    Commande arrivé en temps et en heure, le produit correspond parfaitement à ma femme, aucun problème pour le moment, à voir avec dans le temps. Point négatif, l'emballage est arriver complément déchirer par chance l'appareil n'a pas été endommager.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    24/06/22

  • Marco francesco C.

    Vérifié

    Publié le 2/07/23, Belgique.

    L'article correspond aux attentes.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    10/06/23

  • Alessandra D.

    Vérifié

    Publié le 13/07/22, Belgique.

    Tout est

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    3/07/22

  • Mukendi- hetula D.

    Vérifié

    Publié le 26/05/22, Belgique.

    Super !rien à signaler...

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    14/05/22

  • Valérie T.

    Vérifié

    Publié le 1/12/20, Belgique.

    Bonjour, Le lave vaisselle (dont l'installation a été réalisée par un plombier) présente un problème technique car la cuve se remplie (jusqu'à débordement) lorsque l'appareil est éteint. Vous m'avez mis en contact avec Demarq-online (le vendeur de mon Lave-vaisselle pose libre 60 cm Indesit DDFG 26B17 S - 13 Couverts, commande n°8829738). Pour la deuxième fois, et visiblement de manière automatique (sans lire mon mail), on me communique un numéro de téléphone d'un SAV en France (0969391234). Hors leur système téléphonique m'empêche de les joindre car j'habite en Belgique et, apparemment, les appels venant de l'étranger posent problème... Je repose donc pour la 3ème fois la même question à laquelle Demarq-online ne répond pas : j'magine qu'il existe un SAV Indesit que je puisse joindre directement en Belgique. Pourriez-vous vérifier svp? Je peux également chercher de mon côté mais dans ce cas comment faire fonctionner la garantie? Merci de bien vouloir intervenir pour régler ce problème. C'est la 3ème fois que j'achète chez vous et j'aimerais bien continuer à être satisfaite car votre concept me plaît beaucoup ! Merci Valérie Tupputi 0032 473 23 23 71

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    7/11/20

  • Hugo C.

    Vérifié

    Publié le 18/02/20, Belgique.

    Super content du produit! L’aspirateur était nickel! Seul petit bémol, la. Livraison, l’aspirateur est venu jusque chez moi en avion alors qu’il partait de moins de 2h30 de distance.... soyez vigilant à privilégier les transports doux et tout sera encore plus parfait. ????

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    4/02/20

  • Patricia V.

    Vérifié

    Publié le 20/10/22, Belgique.

    Aspirateur très puissant idéal pour les tapis et le prix est plus que parfait.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    8/10/22