Avis des clients sur sarl mathos

Avis

  • Christophe L.

    Vérifié

    Publié le 5/04/24, Belgique.

    le service Back Market est impeccable. Rien à dire c'est un site de confiance. L'objectif reçu est en parfait état. Petit bémol serait qu'il a été livré sans sa boîte d'origine et sans mode d'emploi qui est de toute façon téléchargeable sur le site de Nikon. Merci

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    2/04/24

  • Eddy L.

    Vérifié

    Publié le 2/05/24, Belgique.

    Très bon casque et excellente qualité made in JBl.Juste un petit soucis au niveau de la prise de charge où le câble e de charge à casse lors de la première charge. mais c'est arrange depuis

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    11/04/24

  • Jerome B.

    Vérifié

    Publié le 24/11/22, Belgique.

    produit conforme aux attentes, très bon état, livraison sans souci. Et une petite erreur de facture corrigée très rapidement par le vendeur et le service client. Très bonne expérience d'achat au global, et une 2eme vie pour un produit electronique. je recommande.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/11/22

  • Michel C.

    Vérifié

    Publié le 16/12/22, Belgique.

    Très satisfait lors de mon précédent achat chez Back Market. Je n'ai pas hésité à faire ce nouvel achat. Je commence donc à faire connaissance avec le surface pro 7. Il a été livré très rapidement. Le dos de l'écran est quelque peu griffé. Plus problématique, il perd très vite sa charge même en mode économique: par exemple : Allumé à 14h45 ce jour, il affichait 51%; dorénavant à 15h45 il n'et plus qu'à 35%. Il vient donc de perdre 16% en une heure. Un rapide calcul me dit que même avec l'économiseur de batterie activé (luminosité très réduite et notifications désactivées,...) ce surface pro tiendrai à peine 5 heures. Encore une petite petite heure et je devrai déjà le remettre en charge dès qu'il passera sous les 20%

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/12/22

  • Abderrahmane M.

    Vérifié

    Publié le 17/01/24, Belgique.

    Tres satisfai fonctionne

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    2/01/24

  • Christian R.

    Vérifié

    Publié le 27/09/23, Belgique.

    Excellent produit. Merci

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    7/09/23

  • Nathalie G.

    Vérifié

    Publié le 4/02/24, Belgique.

    La livraison était super. Bon rapport qualité prix.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    19/01/24

  • Olivier D.

    Vérifié

    Publié le 10/04/23, Belgique.

    Très bel achat . Tout s'est bien déroulé.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    27/03/23

  • Isabelle V.

    Vérifié

    Publié le 28/06/23, Belgique.

    Je suis contente de la qualité mais pas de la livraison Le livreur a balancer le paquet au dessus de la grille Heureusement l ordi n a rien!

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    12/06/23

  • Pierre jean R.

    Vérifié

    Publié le 30/05/23, Belgique.

    Depuis plusieurs semaines, j'essaie d'obtenir de la part du vendeur une réparation car le bol mixer a été brisé durant la livraison. Cela a, par ailleurs, griffé le robot. De plus, je viens de m'apercevoir que les éléments (crochet…) ne sont pas adaptés pour ce Kenwood. J'attends une réparation de n'importe quel type, mais cela reste coincé !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/05/23