
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Publié le 5/04/24, Belgique.
le service Back Market est impeccable. Rien à dire c'est un site de confiance. L'objectif reçu est en parfait état. Petit bémol serait qu'il a été livré sans sa boîte d'origine et sans mode d'emploi qui est de toute façon téléchargeable sur le site de Nikon. Merci
Condition
Parfait état
Date d’achat
2/04/24
Publié le 2/05/24, Belgique.
Très bon casque et excellente qualité made in JBl.Juste un petit soucis au niveau de la prise de charge où le câble e de charge à casse lors de la première charge. mais c'est arrange depuis
Condition
Très bon état
Date d’achat
11/04/24
Publié le 24/11/22, Belgique.
produit conforme aux attentes, très bon état, livraison sans souci. Et une petite erreur de facture corrigée très rapidement par le vendeur et le service client. Très bonne expérience d'achat au global, et une 2eme vie pour un produit electronique. je recommande.
Condition
Parfait état
Date d’achat
18/11/22
Publié le 16/12/22, Belgique.
Très satisfait lors de mon précédent achat chez Back Market. Je n'ai pas hésité à faire ce nouvel achat. Je commence donc à faire connaissance avec le surface pro 7. Il a été livré très rapidement. Le dos de l'écran est quelque peu griffé. Plus problématique, il perd très vite sa charge même en mode économique: par exemple : Allumé à 14h45 ce jour, il affichait 51%; dorénavant à 15h45 il n'et plus qu'à 35%. Il vient donc de perdre 16% en une heure. Un rapide calcul me dit que même avec l'économiseur de batterie activé (luminosité très réduite et notifications désactivées,...) ce surface pro tiendrai à peine 5 heures. Encore une petite petite heure et je devrai déjà le remettre en charge dès qu'il passera sous les 20%
Condition
Parfait état
Date d’achat
11/12/22
Publié le 17/01/24, Belgique.
Tres satisfai fonctionne
Condition
Très bon état
Date d’achat
2/01/24
Publié le 27/09/23, Belgique.
Excellent produit. Merci
Condition
Parfait état
Date d’achat
7/09/23
Publié le 4/02/24, Belgique.
La livraison était super. Bon rapport qualité prix.
Condition
Très bon état
Date d’achat
19/01/24
Publié le 10/04/23, Belgique.
Très bel achat . Tout s'est bien déroulé.
Condition
Très bon état
Date d’achat
27/03/23
Publié le 28/06/23, Belgique.
Je suis contente de la qualité mais pas de la livraison Le livreur a balancer le paquet au dessus de la grille Heureusement l ordi n a rien!
Condition
Très bon état
Date d’achat
12/06/23
Publié le 30/05/23, Belgique.
Depuis plusieurs semaines, j'essaie d'obtenir de la part du vendeur une réparation car le bol mixer a été brisé durant la livraison. Cela a, par ailleurs, griffé le robot. De plus, je viens de m'apercevoir que les éléments (crochet…) ne sont pas adaptés pour ce Kenwood. J'attends une réparation de n'importe quel type, mais cela reste coincé !
Condition
Parfait état
Date d’achat
22/05/23