Avis client

Note globale

63 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,3/5

  • Aspect esthétique

    3,9/5

  • Accessoires

    3,9/5

  • Batterie

    3,2/5

  • Appareil photo & caméra

    3,8/5

  • Emballage

    4,2/5

  • Livraison

    4,2/5

Avis

  • Anastasia S.

    Vérifié

    Publié le 6/11/24, France.

    C’est la 4 eme fois que je commande un téléphone sur Back Market et je suis toujours ravie. Les téléphones sont en parfait état lorsqu’on le demande et marche correctement. Je recommande

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    21/10/24

  • Cecile D.

    Vérifié

    Publié le 4/01/24, France.

    Tres satisfaite de mon achat. Le téléphone fonctionne parfaitement. Pas de souci de charge ou autre.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    12/12/23

  • Alima M.

    Vérifié

    Publié le 20/12/23, France.

    Parfait c est le 2eme téléphone que je prends chez backdoor market et je suis tellement contente d acheter chez vous tellement sérieux et le produit est comm

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    14/12/23

  • Emma D.

    Vérifié

    Publié le 29/02/24, France.

    iPhone 12 achète en parfait état il y a 20jours. Reçu avec 86% d’état de batterie et écran inconnu. Demande de réparation envoyé, 1semaine après téléphone reçu mais maintenant message comme quoi il ne reconnaît pas la batterie…

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    10/02/24

  • Gabryel P.

    Vérifié

    Publié le 13/07/23, France.

    Quel plaisir de retrouver un iPhone et un écran digne de ce nom. Je suis très satisfait de mon achat. Je commanderai désormais ici mes futurs produits. Restez constants, prévoyants, et professionnels. Merci beaucoup.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    25/06/23

  • Safia B.

    Vérifié

    Publié le 2/05/24, France.

    Déplorable, mon téléphone a cesser de fonctionner, je l’ai renvoyé il y a 1 mois, j’ai bien recu le message comme quoi le reconditionneur a recu mon téléphone et depuis AUCUNE nouvelle cela fais 1 mois que j’attends mon téléphone le site garantie pourtant des prises en charges rapide et une reponse en 24h ouvrez!! Inadmissible j’ai payé pour un article que je n’ai plus et pour un service inefficace

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    24/01/24

  • Magali G.

    Vérifié

    Publié le 7/02/24, France.

    Bonjour, j’ai effectivement contacté le centre d’aide, car mon iPhone 11 ne fonctionne pas bien, le son est mauvais et ce coupe quand j’écoutais de la musique, et l’écran et la batterie ne sont pas reconnu, donc pas moyen de voir le niveau de charge, je l’ai renvoyé aujourd’hui. Pour 297 euros j’espérais mieux, et du coup je ne peux pas renvoyer mon iPhone XR, car j’en ai besoin. C’est la deuxième fois que je reçois un téléphone defect

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    1/02/24

  • Lucas V.

    Vérifié

    Publié le 30/01/24, France.

    Téléphone reçu qui ne charge pas 🤔 ou seulement par intermittence, le chargeur ne tient même pas dans le téléphone. Je regarde dans l’encoche pour le chargeur en bas du téléphone, nous y ressortons un bon centimètre de poussière sans exagéré! Même le téléphone de ma copine qu’elle a depuis 2 ans en avait le 10ème de poussière ! Téléphone reçu bien fonctionnel néanmoins 👍

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    23/01/24

  • Martine L.

    Vérifié

    Publié le 30/01/24, France.

    Je suis très déçue: Le face id ne fonctionne qu'une fois sur trois le tactile ne fonctionne pas bien la batterie ne tient même pas une journée Je souhaiterai que vous me renvoyé un téléphone en bon état et fonctionnant. Merci Quelles sont les démarches? Cordialement, Mme Longan

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    16/01/24

  • Diquelou J.

    Vérifié

    Publié le 10/12/23, France.

    Très contente de votre service, du téléphone aussi sauf la batterie qui ne tient pas plus de 3H et met un temps fou à se charger. J'ai prévu de faire changer la batterie demain. votre proposition de retour ou de remboursement est trés professionnelle et je vous en remercie mais j'ai déjà réinstaller mes applications et déclaré cet appareil en terminal de confiance, avec une nouvelle batterie Ça devrait aller. Cordialement

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    27/11/23