Avis client :

Note globale

242 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,7/5

  • Aspect esthétique

    3,8/5

  • Accessoires

    3,8/5

  • Batterie

    3,6/5

  • Appareil photo & caméra

    4,1/5

  • Emballage

    4/5

  • Livraison

    4,1/5

Avis

  • Abdulahi H.

    Vérifié

    Publié le 14/04/24, Belgique.

    Je suis trop content j’ai reçu le colis en deux jours c’est mon tout premier iPhone et franchement pas déçu un petit bémol juste la batterie mais c’est pas grave sinon le reste fonctionne parfaitement je vous le conseille🤩

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    28/03/24

  • Annie P.

    Vérifié

    Publié le 2/03/24, Belgique.

    Le bon: visiblement nouvel écran et nouvelle batterie… depuis 24h fonctionne très bien et très peu gourmand en électricité (par rapport à mon iPhone X). À suivre… Le moins bon: la coque état correct. Comment dire? Vous devriez ajouter une catégorie « état trash », qui, dans le cas de ce téléphone serait plus adéquat. 😉 Mais le principal pour moi n’est pas le look. Heureusement !

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    27/02/24

  • Ray L.

    Vérifié

    Publié le 15/04/24, Belgique.

    Simple et rapide 😌

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    30/03/24

  • Laurent C.

    Vérifié

    Publié le 24/07/23, Belgique.

    Très bel appareil, qualité photos parfaite. Juste un peu griffé autour de la caméra (qui a sûrement été changée). Mais cela ne gêne en rien son fonctionnement.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    28/06/23

  • Cyusa S.

    Vérifié

    Publié le 22/08/23, Belgique.

    Bien que le téléphone est une double coque de protection, il est tombé de 30 cm et la vitre arrière, c'est directement cassé en mille morceaux. À voir les commentaires, je ne suis pas le premier à qui ca arrive. A fuir de toute vitesse

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    28/05/23

  • Olivier V.

    Vérifié

    Publié le 27/04/23, Belgique.

    très très très mauvais service après vente, excecrable. J'ai renvoyé le téléphone vers Reswipe le reconditionneur, et depuis, sois-disant colis perdu, alors que la poste le note comme livré, et Backmarket ne prend pas ses responsabilité pour rembourser. très déçu du SAV

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    7/12/22

  • Aitana T.

    Vérifié

    Publié le 21/01/23, Belgique.

    J’ai acheté ça il y a 1 mois. Quand je l’ai reçu la santé de la batterie il était à 89%. Après dans le camera, quand on fait des photos il y a un petit truc qui se voit toujours. Pour le reste, c’est parfait.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    22/12/22

  • Emilie M.

    Vérifié

    Publié le 25/03/24, Belgique.

    Appareil conforme à la description

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    7/03/24

  • Celine S.

    Vérifié

    Publié le 5/04/24, Belgique.

    Très bien mais quand même l’écran est super rayé tout le tour en plus. Visuellement gênant.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    31/03/24

  • Aurore C.

    Vérifié

    Publié le 17/04/24, Belgique.

    Téléphone reçu en bon état malgré quelques griffes sur la vitre qui n'étaient pas annoncées.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    28/03/24