Avis client

Note globale

69 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,7/5

  • Aspect esthétique

    4,1/5

  • Accessoires

    3,9/5

  • Batterie

    3,4/5

  • Appareil photo & caméra

    3,9/5

  • Emballage

    4,3/5

  • Livraison

    4,5/5

Avis

  • Gilles C.

    Vérifié

    Publié le 16/04/24, Belgique.

    Malgré plusieurs jours d’utilisation et quelques arrêt complets le message d’erreur concernant la batterie reste affiché. Parfois manque de fluidité de l’écran pour scroller

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    29/03/24

  • Enzo H.

    Vérifié

    Publié le 9/10/24, France.

    Le smartphone que j'ai précédemment commandé est reçu à ce jour m'a été d'une excellente surprise aucune rayure aucun dégât ainsi que la prise et chargeur Lightning correct je recommande a 1000%

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    4/10/24

  • Elisienne M.

    Vérifié

    Publié le 9/10/24, France.

    Après un souci d' écran, le vendeur Replayce de Châteauroux a récupéré et réparé dans la journée l' iPhone qu' il nous a renvoyé par Colissimo. Très pro, aimable et courtois, je ne peux que le remercier. Je le note volontiers 5/5 et le remercie chaleureusement

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    16/09/24

  • Océane F.

    Vérifié

    Publié le 1/09/24, France.

    Au début très déçu car l L’iPhone ne reconnaît pas la batterie, Et la caméra n’est pas d’origine, mais finalement mon iPhone 13 Pro Max fonctionne très bien et je suis très ravi de l’achat Je Le conseil de l’acheter, même si la batterie n’est pas neuve, elle fonctionne très bien et tiens très longtemps la batterie

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    29/08/24

  • Olivier S.

    Vérifié

    Publié le 27/05/24, France.

    Le mobile est comme je l'attendais, en sachant qu'il a quand-même des défauts, les principaux étant (pour moi et par rapport à mon utilisation) : - le capteur d'empreinte manquant d'un peu de réactivité et la surface d'empreinte un peu petite - le GPS ayant parfois un peu de mal à synchroniser Ces défauts sont connus et a priori corrigés sur le S21 mais l'autonomie et le tarif au moment de l'achat m'ont fait prendre le S20. J'en suis globalement très content :)

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    4/05/24

  • Jean-marc D.

    Vérifié

    Publié le 12/01/24, France.

    Smartphone reçu rapidement et en état comme neuf, conforme à la description. La batterie semble avoir toute sa capacité avec presque 3 journées sans recharge. Très satisfait du produit et du service !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/12/23

  • Marie C.

    Vérifié

    Publié le 3/07/24, France.

    Batterie non chargée mise à jour non faite… téléphone qui se réinitialise durant le transfert des données ! 2h pour le mettre en service. C’est bien dommage car le téléphone est vraiment comme neuf! Commandé en gris sidéral et reçu en noir, mais peu m’importe !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    28/06/24

  • Evelyne O.

    Vérifié

    Publié le 26/12/23, France.

    Cet iPhone a été donné en cadeau de Noël. Apparemment, il fonctionne parfaitement. Il est arrivé dans les temps indiqués, bien protégé et correspondait à l'annonce. C'est un peu tôt pour préciser qu'il n'y a pas de problème, mais pour le moment, la personne qui l'a reçu semble satisfaite !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    11/12/23

  • Shalamu M.

    Vérifié

    Publié le 9/01/24, France.

    Bonjour, je voulais contacter directement avec le vendeur mais je n’ai pas trouvée . l'extérieur est comme neuf, juste le bas du bouton pour augmenter le volume ne marche pas ( rentre l’intérieur) . Il y a des petits choses l’intérieur de caméra et des taches violettes qui apparaît quand écran est allumé de couleur noir. La dernière chose que je ne suis pas contente du tout c’est le batterie est pas reconnue par l’iPhone du coup on ne peut pas vérifier le pourcentage de batterie.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    28/12/23

  • Cécilia B.

    Vérifié

    Publié le 20/07/24, France.

    J'ai acheté mon s20 ultra 5g chez Replayce. En parfait état, conforme aux normes européennes car j'ai bien reçu le modèle G988b/ds, je suis ravie de mon achat.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/07/24