Avis client

60 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • C

    Coraline V.

    Acheté le 27 juillet 2022

    Achat vérifié

    Je l'ai mis en réparation chez un collègue informaticien car il n'a jamais bien fonctionné, toujours des latences des latences et parfois il ne s'allume même plus (Et je travaille depuis 10 ans sur ordinateur donc ça n'est pas du à une méconnaissance de ma part) Bref très très déçue je pense que je n'achèterai plus jamais de reconditionné

    Commenté dans ce pays : France, le 6 décembre 2023

    Dell Latitude E6440 14" Core i7 2.9 GHz - SSD 256 Go - 8 Go AZERTY - Français
  • M

    Mariln E.

    Acheté le 24 mai 2023

    Achat vérifié

    Tout est OK mais la batterie de l'appareil n'est pas très performante :( Elle a peu d'autonomie et depuis 2 jours, mon appareil s'éteint parfois d'un seul coup, même lorsqu'il est branché !

    Commenté dans ce pays : France, le 6 juillet 2023

    Dell Latitude E7470 14" Core i5 2.4 GHz - SSD 512 Go - 16 Go AZERTY - Français
  • J

    Jf O.

    Acheté le 15 mai 2023

    Achat vérifié

    Très satisfait de mon achat, conforme à la description fonctionne parfaitement, à confirmer dans la durée je repasserais surement par les services du site.

    Commenté dans ce pays : France, le 3 juillet 2023

    Dell OptiPlex 9020 SFF Core i7 3.6 GHz - SSD 1 To RAM 32 Go
  • T

    Thierry B.

    Acheté le 5 avril 2023

    Achat vérifié

    parfait

    Commenté dans ce pays : France, le 4 septembre 2023

    Dell Latitude E7480 14" Core i5 2.4 GHz - SSD 512 Go - 16 Go AZERTY - Français
  • A

    Anne-marie B.

    Acheté le 12 mai 2023

    Achat vérifié

    ce n'est pas pour moi après plusieurs semaines aucun retour donc ça doit aller 😊

    Commenté dans ce pays : France, le 19 août 2023

    Lenovo ThinkPad T470 14" Core i5 2.4 GHz - SSD 512 Go - 16 Go AZERTY - Français
  • V

    Véronique M.

    Acheté le 26 janvier 2023

    Achat vérifié

    Je suis très insatisfaite, car il est impossible d'avoir une facture malgré mes demandes. C'est important d'en fournir une automatiquement pour des raisons de gestion comptable. Merci de répondre enfin à cette demande de facture pour : HP ZBook 15 G3 15" Xeon E3 2,8 GHz - SSD 1 To - 32 Go AZERTY - Français

    Commenté dans ce pays : France, le 29 juillet 2023

    HP ZBook 15 G3 15" Xeon E 2,8 GHz - SSD 1 To - 32 Go AZERTY - Français
  • H

    Hugo M.

    Acheté le 24 mai 2023

    Achat vérifié

    J'ai récemment commandé un Dell Latitude E7480. J'ai été très satisfait par ses performances, qui me convenaient parfaitement. Seule particularité technique : le clavier du PC était un clavier QWERTZ (allemand) repeint et configuré en AZERTY. Cela ne me posait aucun problème, jusqu'à ce que la peinture s'écaille après une utilisation très courte et peu intensive du clavier (une semaine, alors que je n'ai pas utilisé l'ordinateur tous les jours). J'ai engagé une procédure de réparation, qui a duré 2 semaines, pour être finalement remboursé car le vendeur ne pouvait pas changer le clavier. J'avais besoin de cet ordinateur pour mon travail et ai été bien embêté de ne pas l'avoir pendant tout ce temps. Je ne vois aucun problème à réutiliser des touches de clavier et à les repeindre. Il serait cependant important d'utiliser une peinture de qualité, qui tienne sur les touches, pour éviter que cet incident survienne de nouveau à d'autres utilisateurs. Merci à Backmarket qui a enclenché la procédure de remboursement rapidement. Le remboursement est arrivé rapidement, ce qui est à noter tout de même comme point positif.

    Commenté dans ce pays : France, le 20 juillet 2023

    Dell Latitude E7480 14" Core i5 2.6 GHz - SSD 256 Go - 8 Go AZERTY - Français
  • P

    Philippe S.

    Acheté le 6 juin 2023

    Achat vérifié

    J'ai choisi la qualité du produit "comme neuf", c'est à dire le grade le plus élevé et la connectivité de la prise jack (bien présente) ne FONCTIONNE PAS ! J'ai vérifié par moi-même la présence des pilotes à jour, deux cables jack, j'ai testé les "paramètres du son", le mélangeur de volume, le son... Et rien, aucune amélioration. La connectivité bluetooth fonctionne avec l'enceinte mais pas en mode filaire (prise jack). Je suis allé chez un réparateur d'ordinateur qui a vérifié les pilotes, testé la prise jack : rien. Il me proposait de faire un diagnostic qui me coûterait 39 € ou 49 € sans compter les pièces à installer si cela devait arriver. J'ai refusé car l'ordinateur est sous garantie. Pour mon travail, j'ai dû acheter un adaptateur usb ("USB sound adapter") avec double sorties (enceinte et micro) qui fonctionne. Je vais devoir renvoyer l'ordinateur mais quelle perte de temps et quelle déception ! Cependant, si je peux renvoyer l'ordinateur et que le vendeur est capable de réparer le dysfonctionnement sans que je doive tout effacer de mon ordinateur, et dans un délai inférieur à 7 jours, cela sera acceptable et je conserverai l'ordinateur. A voir avec l'équipe du SAV ce q...

    Commenté dans ce pays : France, le 4 juillet 2023

    Dell Latitude 7390 13" Core i5 2.6 GHz - SSD 256 Go - 8 Go AZERTY - Français
  • L

    Lama M.

    Acheté le 15 janvier 2023

    Achat vérifié

    Il est tombé en panne très rapidement

    Commenté dans ce pays : France, le 10 novembre 2023

    HP ZBook 15 G3 15" Core i7 2.7 GHz - SSD 512 Go - 16 Go - Nvidia Quadro M2000M AZERTY - Français
  • D

    Denis B.

    Acheté le 2 juin 2021

    Achat vérifié

    HS en 07/2023......3 semaines après expiration de la garantie

    Commenté dans ce pays : France, le 5 novembre 2023

    Dell OptiPlex 7010 SFF Core i5 3.2 GHz - SSD 256 Go RAM 8 Go