Avis client

Note globale

2 000 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,9/5

  • Aspect esthétique

    4,2/5

  • Accessoires

    3,9/5

  • Batterie

    3,8/5

  • Appareil photo & caméra

    4,3/5

  • Emballage

    4,2/5

  • Livraison

    4,4/5

Avis

  • Jean-francois C.

    Vérifié

    Publié le 27/03/21, Belgique.

    Huawei P20 Pro commandé le mercredi après midi et reçu le vendredi matin. Etat strictement neuf pour 250 € Le meilleur gsm pour photo noir&blanc à l'heure actuelle, devant iPhone 12 Pro Max et Samsung s21 ultra qui font bcp trop de post processing.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    17/03/21

  • Liesbet A.

    Vérifié

    Publié le 26/04/22, Belgique.

    Très bien, même la batterie! Un petit souci: le téléphone est depuis l'achat tombé en panne deux fois, même que la batterie était encore chargée. Il suffisait de faire un manoeuvre 'refresh" (volume + / volume - / on bouton) et cela marche de nouveau mais quand même un peu bizarre.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    9/04/22

  • Carlos C.

    Vérifié

    Publié le 28/03/22, Belgique.

    Shipping was extremely fast (ordered one day and received the following day). Unfortunately, the first device had an issue with FaceID. I sent it back the next day, and there was some delay in receiving a replacement. As soon as the decision was made to send the replacement, shipping the phone was again extremely fast. The new device received is in good condition, and thus far I am pleased with it. There are very small visible chips on the case and the battery health is 86%, which is not in line with what I expect from a device in 'excellent condition'. The sellers offered a reasonable compromise that consisted in a €30 refund, which I was happy to accept. The customer service has been fast and reliable. Altogether pleased with the experience.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    10/03/22

  • Tommy D.

    Vérifié

    Publié le 20/01/22, Belgique.

    iphone reçu en état quasi nickel mais la batterie était à 86% alors qu’il devait être soit disant en parfait état , grosse douille je vous conseille pas de commander sur ce site , vous devez juste avoir de la chance et espère avoir un bon i

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    10/01/22

  • Océane D.

    Vérifié

    Publié le 13/04/22, Belgique.

    Jusqu’à maintenant pas de problème. De temps en temps des beugs au niveau du son. Pour un état parfait il ne pourrait pas y avoir de griffes dans l’IPhone. Mais ce qui compte c’est que je n’ai pas encore vraiment rencontré de problème.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    2/04/22

  • Eric S.

    Vérifié

    Publié le 1/10/21, Belgique.

    Absolument magnifique. Vraiment au top. Pas une égratignure ( rien avoir avec celui que je vous est rendu. Et fonctionne à merveille. Encore bravo pour votre rapidité de livraison. Vous pouvez franchement faire concurrence à Amazon. En un grand merci à toute l’équipe de Backmarket. Er

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    18/09/21

  • Dominique D.

    Vérifié

    Publié le 14/08/21, Belgique.

    Excellent rapport qualité-prix. Quelques petites rayures disparues lors de l'application de l'écran de protection fourni avec l'achat de la coque de protection. Quel bonheur de retrouver un tel confort d'utilisation.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    4/08/21

  • Marie-eve H.

    Vérifié

    Publié le 6/04/22, Belgique.

    J ai choisi un excellent état et en effet comme neuf Livraison en 3 jours Batterie à 96% donc satisfaite de mon achat après 2 semaines d utilisation

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/03/22

  • Anne-sophie H.

    Vérifié

    Publié le 2/02/22, Belgique.

    Bonjour, Le service d'expédition a été impeccable. Par contre, je me retrouve avec un tel qui a une batterie à 86%... qui se décharge très vite. J'avais coché la case "état impeccable, comme neuf", je m'attendais donc à avoir une batterie d'au moins à 90%. Que me proposez vous? Merci pour votre suivi Anne-Sophie H.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    23/01/22

  • Alexis D.

    Vérifié

    Publié le 22/12/21, Belgique.

    seul petit détail déplaisant : état de la batterie à 88%. Décevant pour un appareil en "très bon état"...

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/12/21