Avis client

Avis

  • Marc C.

    Vérifié

    Publié le 5/06/21, Belgique.

    Aspect neuf, fonctionne bien. attention le Windows 10 est en language espagnol, il faut changer la langue en français. Il reste cependant quelques traces d'espagnols dans le système. Eventuellement retirer le windows installé, et le remplacer par une version dans la langue désirée.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    24/05/21

  • Marcus K.

    Vérifié

    Publié le 7/10/21, Belgique.

    Bonjour, il n y a pas de disc detectpar la machine. Est ce normal???

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/09/21

  • Jorge C.

    Vérifié

    Publié le 29/04/21, Belgique.

    Bonjour, 1° Le lecteur de DVD/CD ne marche pas 2° Le stockage est 240 Gb (il devrait étre 740 Gb : SSD 240+HDD 500) 3° L'union de la boite du PC présente separation 4° Il n'est pas possible de mettre la PC à la condition de fabrique (J’ai acheté ici un PC Lenovo et un autre HP et dans les deux peut être fait) Que dois-je faire?

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    15/04/21

  • Hugues T.

    Vérifié

    Publié le 9/04/21, Belgique.

    Jusque là tout va bien. Merci, bon week-end

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    15/03/21

  • José P.

    Vérifié

    Publié le 16/12/20, Belgique.

    Produit de très bonne qualité j'ai seulement eus un problèmes avec mon lecteur DVD et ils mettent tous en oeuvre pour résoudre le problèmes

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/11/20

  • Pascal B.

    Vérifié

    Publié le 26/11/20, Belgique.

    La qualité du produit est un peu moindre que celle annoncée. En effet, j'avais commandé un ordinateur "comme neuf" et j'ai observé des griffes fort visibles à l'arrière de l'écran. L'ordinateur fonctionne bien. Aucuns soucis. Il faudrait peut-être prévenir le fournisseur espagnol que le clavier utilisé en Belgique francophone est un azerty et non un qwerty. Le clavier qu'il m'a fourni ira en déchetterie. Par contre, il y a beaucoup de choses à dire concernant la livraison. Le délais n'est pas respecté (13/11 au lieu du 11/11 au plus tard). Les messages (sms) sont en Anglais et le client doit se débrouiller. L'ordinateur devenant urgent, j'ai dû rester à mon domicile durant une grande partie de la journée pour réceptionner le colis. Aucune info fournie par la société de transport avec une heure approximative de livraison. Le client est à leur service et non le contraire. Cordialement.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    5/11/20

  • Philippe L.

    Vérifié

    Publié le 5/11/20, Belgique.

    Difficile de juger après un si bref délai. Le sourire deviendra peut-être un sourire radieux dans quelques mois ...

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    21/10/20

  • Denis G.

    Vérifié

    Publié le 29/10/20, Belgique.

    colis impeccable et parfait ordinateur comme neuf et rapide

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    16/10/20

  • Luc D.

    Vérifié

    Publié le 16/10/20, Belgique.

    Très bien, satisfait J'ai juste rajouté un ssd de 250 GB pour les données

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/09/20

  • Yvan B.

    Vérifié

    Publié le 1/10/20, Belgique.

    Très satisfait du matériel ainsi que du service

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/09/20