Avis des clients sur ReacoMarket.com

Note globale

214 avis vérifiés

Détails de la note

  • Accessoires

    3,5/5

  • Batterie

    3,5/5

  • Appareil photo & caméra

    3,5/5

  • Performances globales

    4,1/5

  • Aspect esthétique

    4,1/5

  • Emballage

    4,5/5

  • Livraison

    4,6/5

Avis

  • Emmy B.

    Vérifié

    Publié le 7/10/25, Belgique.

    l'ordinateur est nickel ! le vendeur n'avait juste pas bien précisé des défauts comme les touches de claviers qui sont des autocollants ( pour les chiffres) et l'arriere de l'ecran est également un autocollant ... il se décolle c'est pas ouf. sinon l'ordinateur est incroyable je suis super contente

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    16/09/25

  • Belly ollympe I.

    Vérifié

    Publié le 12/10/25, Belgique.

    Étant donné que j’avais choisis la condition Parfait état, j’ai été un peu déçu de voir qu’il manquait 3 boulons pour fermer le couvercle arrière et 2 autres emplacements de vis qui ne sont pas comblés, à part ça je trouve il fonctionne bien.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    28/09/25

  • Fanny D.

    Vérifié

    Publié le 17/03/25, Belgique.

    L’ordinateur est une petite « bombe » je suis très contente des performances. Par contre on voit que l’ordinateur a « vécu » et une ou plusieurs chutes a probablement légèrement désaxé l’écran du corps de l’ordinateur. En plus des nombreux coups sur la « carrosserie ». Ce n’est pas gênant mais pour le prix c’est un peu décevant.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    2/03/25

  • Benoit N.

    Vérifié

    Publié le 3/08/25, Belgique.

    Très bon état général Acheté pour nos enfants en premier laptop et fera totalement le job

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    20/07/25

  • Fabrice D.

    Vérifié

    Publié le 6/10/25, Belgique.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/09/25

  • Nathan S.

    Vérifié

    Publié le 3/03/25, Belgique.

    Super, produit conforme aux attentes, dommage pour le temps de livraison un peu long mais bon vous n’y pouvez rien.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    9/02/25

  • Pierre D.

    Vérifié

    Publié le 10/02/25, Belgique.

    Le clavier « Azerty Français » s’avère être un clavier Azerty espagnol et j’ai au moins une touche qui est physique de travers.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    29/01/25

  • Alexandre M.

    Vérifié

    Publié le 16/02/25, Belgique.

    La clavier n'est pas un AZERTY - Belge. Sinon rien à redire.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    3/02/25

  • Floriane L.

    Vérifié

    Publié le 5/01/25, Belgique.

    Bonjour, L’état du pc est parfait, j’ai juste un petit soucis avec le clavier.. Le problème du clavier c’est le pad. Dés que je touche le pad, le curseur bouge dans tous les sens et ne va pas là où je veux. Il ne fait pas ça tout le temps mais assez pour que ça devienne ennuyant, mais comme il est tactile, ce n’est pas non plus pressant car il reste fonctionnel. Le problème c’est que je suis en période d’examen et que j’ai besoin d’un pc jusque fin janvier mais que je pense que votre politique de réparation ne dure que 30 jours.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    5/12/24

  • Dès l'aube A.

    Vérifié

    Publié le 26/06/25, Belgique.

    Rien à dire sur Backmarket en soi mais le vendeur qui a traité ma commande est très négligeant : coque mal remise et mauvais chargeur ça fait beaucoup pour une seule commande

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    3/06/25