Avis des clients sur MonReconditionné

Avis

  • Michael C.

    Vérifié

    Publié le 3/08/25, Belgique.

    Je suis ravi je recommande vivement ce site et cet appareil est top n'hésitez pas si vous désirez vous en offrir un

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/07/25

  • Jean-marc D.

    Vérifié

    Publié le 28/09/25, Belgique.

    Il est juste parfait !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    17/09/25

  • Gregory P.

    Vérifié

    Publié le 25/06/25, Belgique.

    Top comme toujours

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    7/06/25

  • Thibaut B.

    Vérifié

    Publié le 6/04/24, Belgique.

    A la reception, pas de cable usb, les cartouches d'encre vides et les tetes d'impressiin sèches de sorte que je n'ai pu utiliser l'imprimante que apres avoir acheté un set complet de cartouches et effectué un nettoyage en profondeur. Conclusion: Imprimante reconditionnée achetée 70€, obligation d'acheter un kit de cartouche epson à 54,98€ alors que l'imprimante est à 89,9€ sur le site Epson en neuf, avec cartouches neuves et cables...

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    31/03/24

  • Abdelkarim zidane B.

    Vérifié

    Publié le 12/10/25, Belgique.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/09/25

  • Andy F.

    Vérifié

    Publié le 15/09/25, Belgique.

    produit conforme et livraison rapide

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    3/09/25

  • Lorenzo S.

    Vérifié

    Publié le 16/01/25, Belgique.

    Tout a été respecté

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/12/24

  • Emanuel luseya M.

    Vérifié

    Publié le 8/10/25, Belgique.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    17/09/25

  • Alain C.

    Vérifié

    Publié le 16/06/22, Belgique.

    colis reçu à la date prévue, en très bon état, machines bien emballées et protégées, rien à redire. Les machines sont dans un état impeccable et bien nettoyées. Remplacé l'OS fourni (Windows 10) par un autre (pfSense) et mis en service.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    5/06/22

  • Anna F.

    Vérifié

    Publié le 11/07/23, Belgique.

    Mon téléphone ne s'allume plus alors qu'il n'a subi aucun chocs ni chute ni rien du tout. Il s'est seulement éteint car il n'avait plus de batterie. Lorsque je l'ai mis à recharger il ne s'est rien passé et depuis il ne s'allume plus. J'ai vraiment besoin qu'il soit remplacé au plus vite !!! cela fait la troisième fois que j'achète un téléphone chez vous et qui ne marche pas.... c'est vraiment problématique ! Je pense que la moindre des choses est de faire un geste commercial : pouvez vous m'envoyer un téléphone de rechange le temps que le mien soit réparé ? Je suis en déplacement et c'est urgent que j'ai un téléphone pour pouvoir travailler. Je suis vraiment déçue de vos services... j'achète chez vous pour faire un geste mais les produits ne fonctionnent jamais longtemps !!! celui ci à duré même pas un mois. Merci

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    31/05/23