Avis des clients sur MG Trading

Avis

  • Fabienne F.

    Vérifié

    Publié le 12/01/25, Belgique.

    mon nouveau gsm fonctionne bien, je dois m'habituer au système de fermeture des applis (par un mouvement du doigt sur l'écran), il est assez intuitif. Ce qui m'amuse beaucoup est l'ouverture par reconnaissance faciale ;-). Par contre, petits détails : pas moyen (que je sache !) d'afficher la météo de 2 endroits différents sur la page d'accueil, et pas de place pour une deuxième carte sim.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/12/24

  • Anna-dea A.

    Vérifié

    Publié le 15/02/24, Belgique.

    J'ai commandé l'ipad pro 2018 en parfait état 512go Produit comme neuf en plus la batterie se charge à 100% ! Livraison rapide et surtout colis HYPER BIEN emballé! Merci MG TRADING it-Parts.it , revendeur sérieux Si jamais j'ai un problème je modifierais mon commentaire mais pour le moment c'est juste PARFAIT!Merciiiii

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/02/24

  • Martine S.

    Vérifié

    Publié le 15/10/25, Belgique.

    Enchantée du produit, de la transaction, de la rapidité d’envoi. Au top pour une première fois

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    26/09/25

  • Marc M.

    Vérifié

    Publié le 9/09/25, Belgique.

    nickel.... content de mon achat et du service

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    22/08/25

  • Loïc V.

    Vérifié

    Publié le 2/04/25, Belgique.

    Bonne qualité Aucun problème à dénoncer

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/03/25

  • Hayk G.

    Vérifié

    Publié le 21/09/25, Belgique.

    The phone arrived as described, perfect screen, excellent phone. sooner than the specified date

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    5/09/25

  • Damien H.

    Vérifié

    Publié le 7/10/24, Belgique.

    Rien à dire tout est parfait

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    25/09/24

  • Jac B.

    Vérifié

    Publié le 12/10/25, Belgique.

    Problème de connexion mais l'appareil fonctionne très bien sinon

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    30/09/25

  • Lorent R.

    Vérifié

    Publié le 2/06/24, Belgique.

    C’est inadmissible à quel point le vendeur ne fait aucun effort sur la présentation de ses produits. Je reçois le MacBook dans sa boîte d’origine origine, littéralement défoncé de tous les côtés ( ce n’est pas dû à la livraison, mais bel et bien au vendeur). En ouvrant la boîte, je découvre le PC rempli de poussière au niveau du clavier ainsi qu’au niveau de l’écran. J’ai pourtant payé pour un Service en en parfait état, comme neuf soi-disant . Deuxièmement, le vendeur envoie un chargeur non-officiel, là n’est pas le souci, mais c’est la deuxième fois qu’il me renvoie un chargeur qui est défectueux, qui fait des bruits insupportables dès le moment où on le branche à une prise et en plus de ça qui chauffe comme pas possible, limite on ne sait plus le tenir en main tellement qu’il devient chaud après seulement une dizaine de minutes de charge. J’ai eu ce souci deux fois et le service après-vente n’est même pas capable de faire un bon geste mais préfère me donner un bon de réduction de 5 % valable 1 mois pour Que je gaspille encore 70 € pour acheter un chargeur alors que c’est censé être fourni avec le PC. Pour résumer, le PC en lui-même n’a pas forcément de problème malgré la batterie qui n’est pas en parfait état mais rien de très grave. Par contre le service après-vente qui te pousse littéralement à encore gaspiller de l’argent de ta poche Pour un produit qui est défectueux de leur faute, je trouve ça vraiment pas correct. Surtout pour le prix de la machine qui vaut littéralement presque un salaire. (Et qui est « reconditionné »)

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    29/05/24

  • Anna K.

    Vérifié

    Publié le 6/04/25, Belgique.

    Très bon téléphone, état impeccable

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    27/03/25