Avis client

Note globale

563 avis vérifiés

Détails de la note

  • Accessoires

    4,1/5

  • Batterie

    3,9/5

  • Appareil photo & caméra

    4,1/5

  • Performances globales

    3,9/5

  • Aspect esthétique

    3,9/5

  • Emballage

    4,2/5

  • Livraison

    4,2/5

Avis

  • Michael D.

    Vérifié

    Publié le 26/09/23, Belgique.

    Une touche qui ne marche pas, ne permeyt pas de parler d'un état correcte. Peu importe de quelle touche il s'agit. Ici, c'était le "a".

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    11/09/23

  • Malerba M.

    Vérifié

    Publié le 10/02/23, Belgique.

    Excellent produit totalement conforme Une super expérience que je renouvellerai certa

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    22/01/23

  • Frédéric W.

    Vérifié

    Publié le 17/04/20, Belgique.

    Ordinateur reçu comme il était d'écrit. Très bien emballé. L'envoi était fait en temps mais avec cette crise sa mis plus de temps prévu mais je le savais bien. Je vous remercie pour votre service et à bientôt pour une prochaine commande.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    30/03/20

  • Antoine S.

    Vérifié

    Publié le 5/12/20, Belgique.

    Super j arrive a faire tourner wow parfaitement bien encore merci l ami 😁 je commanderai plus souvent sur ton site 👌

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    20/11/20

  • Jose P.

    Vérifié

    Publié le 6/05/20, Belgique.

    Un vrao ordi 1 bolide,bon état, super content , prix correct , etc ...vive le reconditionnement bravo Backmarket, 1 client confiné mais heureux je prepare ma prochaine commande ...!

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    13/04/20

  • Luc L.

    Vérifié

    Publié le 20/12/19, Belgique.

    tout ok, délai de livraison respecté, emballage très correct. Content du produit. Seul petit bémol : il n'y a aucun jeu installé, alors que sur mon pc Windows 7 premium, 4 jeux s'y trouvaient. Et je n'ai pas accès au catalogue pour installation.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    22/11/19

  • Philippe P.

    Vérifié

    Publié le 16/09/19, Belgique.

    bonjour, je suis vraiment très content des performances et de la rapidité de l'ordi ,sans comparaison avec mon ancien , mais un problème est survenu pour imprimer en couleur mes documents sur l'imprimante, l'ordi reste en monochrome et ne veut pas rester en couleur lorsque je mets l'application. Petit problème mais qui a toute son importance. je vous explique ma démarche: je coche : laisser l'application modifier mes préférences d'impression _ option de sortie mode de couleur _je coche couleur au lieu de monochrome _ je coche ok mais revient toujours en monochrome lorsque j'imprime et ce n'est pas un problème d'imprimante. Pouvez-vous solutionner ce problème en me donnant une autre marche à suivre que je trouve pas après maintes recherche ou dois-je en avertir le service panne? D'avance je vous remercie pour le suivi de ce problème lié à la vente de cet ordi.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    15/07/19

  • Edmond V.

    Vérifié

    Publié le 31/07/19, Belgique.

    Service au top, matériel au top, facilité de mise en route au top sur qu'en Septembre, se serra pour moi que je viendrai, ici c'était pour ma femme sa vaux largement 10 sur 10

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    18/07/19

  • Audrey M.

    Vérifié

    Publié le 4/01/21, Belgique.

    Je suis déçue, Après 1 an d'utilisation (type bureautique), l'ordinateur a présenté l'"écran bleu de la mort" plusieurs fois et ne voulait plus redémarrer par la suite. Le soucis serait matériel, d'après les infos sur l'écran lors des différentes tentatives de redémarrage. Je n'ai plus confiance dans cet ordinateur.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    22/07/19

  • Ines K.

    Vérifié

    Publié le 8/12/20, Belgique.

    Je suis deciy

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    21/11/20