Avis des clients sur iphonediscount

Avis

  • Jean- philippe B.

    Vérifié

    Publié le 17/11/23, Belgique.

    Bonjour je suis très satisfait de mon achat , mon iPhone 12 Pro Max 256 Go fonctionne très bien et répond à mes attentes. Meilleures salutations, JP BRISAER

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    28/10/23

  • Ugo B.

    Vérifié

    Publié le 19/01/25, Belgique.

    Top! Tout est nickel.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    6/01/25

  • Diego D.

    Vérifié

    Publié le 9/01/24, Belgique.

    Très content de mon achat, juste une petite griffe vraiment visible au niveau du trou pour charger alors que je l'ai pris en parfait état. Je recommande quand même

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    2/01/24

  • Deleted U.

    Vérifié

    Publié le 28/08/23, Belgique.

    A ce stade, je suis absolument furax. Une montre apple watch est concue pour aller jusque 50 m de profondeur. Celle-ci m'a été vendue dans un état "comme neuf". Je vais dans une simple piscine, elle disfonctionne, je la renvois et le vendeur refuse de rembourser car "elle est oxydée" ? On est censé savoir qu'une montre comme neuve n'est pas DU TOUT comme neuve si elle ne répond pas aux caractéristique d'une neuve ? C'est du VOL manifeste et j'attends a ce stade un retour positif de Back Market. J'attire toutefois d'ores et deja les acheteurs potentiels des risques sérieux qu'ils encourent aussi longtemps que Back Market ne s'assure pas que "comme neuf" veut dire "comme neuf". Courage mais aucune abnégation.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    8/08/23

  • Julien R.

    Vérifié

    Publié le 17/12/23, Belgique.

    top

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    2/12/23

  • Sophie L.

    Vérifié

    Publié le 19/02/24, Belgique.

    Trop contente,il est parfait

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    6/02/24

  • Stéphanie P.

    Vérifié

    Publié le 9/02/23, Belgique.

    J'ai demandé "Comme neuf" et il a deux coups sur l'écran. Quand je téléphone, une fois sur 4, il se bloque, et plus moyen d'avoir accès à l'écran. Et aujourd'hui, après 2 semaines d'utilisation, voilà que l'écran s'est subitement éteint et impossible de lire quoique ce soit. L'appareil n'est pas éteint, j'entends les actions mais l'écran est noir. Au prix de presque €400, c'est très décevant.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    24/01/23

  • Abdel E.

    Vérifié

    Publié le 27/12/22, Belgique.

    Qualité impeccable prix au top et un verre trempé de protection offert !!! Imp

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    3/12/22

  • Dominique H.

    Vérifié

    Publié le 24/02/23, Belgique.

    Super vos services et la qualité de smartphone sont impeccables, merci

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    9/02/23

  • Caroline V.

    Vérifié

    Publié le 18/01/23, Belgique.

    Produit défectueux, à croire qu’il n’a pas été contrôlé avant d’être revendu.. Pour un appareil de ce prix là…. Procédure de renvoi compliquée quand on n’a pas d’imprimante pour l’étiquette de retour, ni de voiture pour déposer le colis dans un point d’enlèvement. J’attend de trouver quelqu’un pour y aller car je ne peux pas me déplacer pour le moment. Bref, mon argent est bloqué et je n’ai plus d’iPad. Mauvaise expérience.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    5/01/23