
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Publié le 17/11/23, Belgique.
Bonjour je suis très satisfait de mon achat , mon iPhone 12 Pro Max 256 Go fonctionne très bien et répond à mes attentes. Meilleures salutations, JP BRISAER
Condition
Très bon état
Date d’achat
28/10/23
Publié le 19/01/25, Belgique.
Top! Tout est nickel.
Condition
Parfait état
Date d’achat
6/01/25
Publié le 9/01/24, Belgique.
Très content de mon achat, juste une petite griffe vraiment visible au niveau du trou pour charger alors que je l'ai pris en parfait état. Je recommande quand même
Condition
Parfait état
Date d’achat
2/01/24
Publié le 28/08/23, Belgique.
A ce stade, je suis absolument furax. Une montre apple watch est concue pour aller jusque 50 m de profondeur. Celle-ci m'a été vendue dans un état "comme neuf". Je vais dans une simple piscine, elle disfonctionne, je la renvois et le vendeur refuse de rembourser car "elle est oxydée" ? On est censé savoir qu'une montre comme neuve n'est pas DU TOUT comme neuve si elle ne répond pas aux caractéristique d'une neuve ? C'est du VOL manifeste et j'attends a ce stade un retour positif de Back Market. J'attire toutefois d'ores et deja les acheteurs potentiels des risques sérieux qu'ils encourent aussi longtemps que Back Market ne s'assure pas que "comme neuf" veut dire "comme neuf". Courage mais aucune abnégation.
Condition
Parfait état
Date d’achat
8/08/23
Publié le 17/12/23, Belgique.
top
Condition
État correct
Date d’achat
2/12/23
Publié le 19/02/24, Belgique.
Trop contente,il est parfait
Condition
Très bon état
Date d’achat
6/02/24
Publié le 9/02/23, Belgique.
J'ai demandé "Comme neuf" et il a deux coups sur l'écran. Quand je téléphone, une fois sur 4, il se bloque, et plus moyen d'avoir accès à l'écran. Et aujourd'hui, après 2 semaines d'utilisation, voilà que l'écran s'est subitement éteint et impossible de lire quoique ce soit. L'appareil n'est pas éteint, j'entends les actions mais l'écran est noir. Au prix de presque €400, c'est très décevant.
Condition
Parfait état
Date d’achat
24/01/23
Publié le 27/12/22, Belgique.
Qualité impeccable prix au top et un verre trempé de protection offert !!! Imp
Condition
État correct
Date d’achat
3/12/22
Publié le 24/02/23, Belgique.
Super vos services et la qualité de smartphone sont impeccables, merci
Condition
Parfait état
Date d’achat
9/02/23
Publié le 18/01/23, Belgique.
Produit défectueux, à croire qu’il n’a pas été contrôlé avant d’être revendu.. Pour un appareil de ce prix là…. Procédure de renvoi compliquée quand on n’a pas d’imprimante pour l’étiquette de retour, ni de voiture pour déposer le colis dans un point d’enlèvement. J’attend de trouver quelqu’un pour y aller car je ne peux pas me déplacer pour le moment. Bref, mon argent est bloqué et je n’ai plus d’iPad. Mauvaise expérience.
Condition
Parfait état
Date d’achat
5/01/23