Avis client dans la catégorie

Note globale

299 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,1/5

  • Aspect esthétique

    4,5/5

  • Emballage

    4,6/5

  • Livraison

    4,6/5

Avis

  • Sébastien J.

    Vérifié

    Publié le 8/03/24, Belgique.

    On est fan de votre solution. Mais pour le moment je suis sceptique. Le Lonovo que nous avons acheté crash régulièrement (4 fois depuis la réception de celui-ci). Crash = écran bleu. Lorsque nous essayons d'accéder à votre centre d'aide on a un message d'erreur. J'avais fait un print screen mais je ne peux pas l'uploader ici. Cela dit : erreur 400, serveur error

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    15/02/24

  • Frédérique D.

    Vérifié

    Publié le 4/12/24, Belgique.

    Je suis très satisfaite de mon achat. Je recommande backmarket

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/11/24

  • Bénédicte D.

    Vérifié

    Publié le 28/09/23, Belgique.

    Batterie tient très peu de temps. Cela n'a pas été signalé dans l'annonce de l'achat. Suis vraiment déçue.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    20/08/23

  • Paul N.

    Vérifié

    Publié le 17/05/24, Belgique.

    PC has stopped working after a couple of weeks only (was used for writing a master’s thesis, no more). Supplier claims that I have unscrewed the back board of the PC and therefore waives all guarantee. I don’t even have the appropriate screw driver and have never opened the PC. I advise never to call upon the services of this supplier.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    6/02/24

  • Maïwenn M.

    Vérifié

    Publié le 31/08/22, Belgique.

    Super ordinateur en parfait état, pas de reflets dans l'écran, et très agréable. Colis arrivé à temps. Je recommande!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/08/22

  • Stella D.

    Vérifié

    Publié le 24/01/18, Belgique.

    Petit souci esthétique et au départ, pas moyen d'inscrire l'arobase, je l'ai obtenu en faisant alt+2 ( ne pas suivre l'inscription du clavier) et très très lent à la mise à jour qui a duré 9 heures ! mais bon, ça y est, on est bien ensemble maintenant. ;)

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    17/01/18

  • Vincent P.

    Vérifié

    Publié le 7/09/22, Belgique.

    Une pc vraiment pratique et correspondant parfaitement à mes attentes. Merci

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    25/08/22

  • Charlie P.

    Vérifié

    Publié le 16/06/21, Belgique.

    Ecran endommagé

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/05/21

  • Noémie G.

    Vérifié

    Publié le 27/02/18, Belgique.

    Produit moins performant qu’espéré

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    20/02/18

  • Alec M.

    Vérifié

    Publié le 28/01/19, Belgique.

    Le service a été bon pour la période de noel. Seul Bémol, le pavé tactile n'a pas fonctionné. Heureusement, les tutos sont là.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    19/12/18