Avis des clients sur EC Strasbourg

Avis

  • Tom G.

    Vérifié

    Publié le 17/07/25, Belgique.

    Le câble servant à charger la manette est défectueux et sans manette c’est problématique d’utiliser une PlayStation. J’ai donc du racheter un nouveau câble et je trouve ça un peu craignos mais mis à part ça tout est nickel !

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    28/06/25

  • Thierry D.

    Vérifié

    Publié le 9/08/25, Belgique.

    Impec. Correspond à mes désirs

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    16/07/25

  • Sylvain V.

    Vérifié

    Publié le 26/07/23, Belgique.

    Vivement recommandable. Qualité irréprochable des produits reconditionnés. Service et livraison impeccables.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    8/07/23

  • Deneve C.

    Vérifié

    Publié le 17/05/22, Belgique.

    La tablette est parfaite ! Rien à dire. Je suis très contente de mon achat. Le vendeur a aussi très réactif lors de notre discussion. Livraison dans les délais. Je vous conseille fortement, une excellente alternative écologique et économique !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    4/05/22

  • Francois C.

    Vérifié

    Publié le 15/12/21, Belgique.

    J'ai bien reçu la console, et elle est nickel. Nous l'avons emballer, pour la noël et ferons une surprise aux enfants. Encore merci, pour tout. Cristantielli François.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    26/11/21

  • Jean-marc A.

    Vérifié

    Publié le 10/12/21, Belgique.

    Très professionnel et matériel en bonne état même plus comme signaler Dans l'annonce. Je recommande se vendeur

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    6/12/21

  • Brieuc P.

    Vérifié

    Publié le 10/03/22, Belgique.

    Il y a constamment des sauts dans la musique, comme des coupures dans le son. De plus, il y a également des sauts lorsque le casque tressaute (si le bus ou la voiture prend une bosse par exemple). Et enfin, en appel, le son sortant est difficilement compréhensible pour les interlocuteurs.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    10/02/22

  • Marie-alix P.

    Vérifié

    Publié le 3/07/20, Belgique.

    J'ai été surprise par la qualité du produit car j'ai cogné plusieurs fois ma montre, surtout l'écran, et je n'ai toujours pas de griffes. Mention spéciale à la batterie de la montre qui est arrivée chez-moi complètement chargée et qui, en 8 jours d'utilisation, n'a perdu que 61% (j'en ai fait une utilisation banale : je l'ai portée tous les jours, même la nuit, j'ai fait de la course intérieure, etc). Pour ce qui est de la livraison, le produit est arrivé plus tôt qu'indiqué, point fort 👌.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/06/20

  • Ariane T.

    Vérifié

    Publié le 21/06/22, Belgique.

    Pas possible de le raccorder à une prise en Belgique... Je ne comprends pas pourquoi il est disponible à la vente : ça ne me semble pas conforme. Premier achat backmarket et pas concluant. En plus, pour le retour, il y a peu de points DPD près de chez moi.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    16/06/22

  • Iryna Z.

    Vérifié

    Publié le 8/07/22, Belgique.

    J'ai reçu le produit (la console) à temps. Lorsque nous avons ouvert la boîte, le contrôleur était en très mauvais état. De plus, lorsque nous avons connecté la console, elle était très bruyante. Mon enfant n'a pas pu connecter des écouteurs à la console. Elle n'avait pas été nettoyée ou réparée, bien que nous n'ayons pas choisi une console bon marché dont la description indiquait qu'elle serait nettoyée et vérifiée. Mon enfant était très déçu et ne comprenait pas pourquoi les gens pouvaient tricher de la sorte. Nous avons renvoyé la console au vendeur lundi dernier (11.07) et avons dit que nous voulions être remboursés. Le vendeur a dit que dès qu'il recevrait la console, il rembourserait l'argent. Le vendredi (15.07), une lettre automatique est arrivée indiquant que la console avait été renvoyée au vendeur. Je lui ai écrit hier et aujourd'hui pour savoir s'il était en mesure de me rembourser, mais il n'a pas répondu. Mon enfant est bouleversé et je n'ai toujours pas reçu mon argent. Je suis très déçu par le service. Auriez-vous l'amabilité d'influencer la situation afin que nous puissions récupérer notre argent pour la console. Merci, Respectueusement, Iryna Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    5/07/22