
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Publié le 17/07/25, Belgique.
Le câble servant à charger la manette est défectueux et sans manette c’est problématique d’utiliser une PlayStation. J’ai donc du racheter un nouveau câble et je trouve ça un peu craignos mais mis à part ça tout est nickel !
Condition
État correct
Date d’achat
28/06/25
Publié le 9/08/25, Belgique.
Impec. Correspond à mes désirs
Condition
Très bon état
Date d’achat
16/07/25
Publié le 26/07/23, Belgique.
Vivement recommandable. Qualité irréprochable des produits reconditionnés. Service et livraison impeccables.
Condition
Parfait état
Date d’achat
8/07/23
Publié le 17/05/22, Belgique.
La tablette est parfaite ! Rien à dire. Je suis très contente de mon achat. Le vendeur a aussi très réactif lors de notre discussion. Livraison dans les délais. Je vous conseille fortement, une excellente alternative écologique et économique !
Condition
Parfait état
Date d’achat
4/05/22
Publié le 15/12/21, Belgique.
J'ai bien reçu la console, et elle est nickel. Nous l'avons emballer, pour la noël et ferons une surprise aux enfants. Encore merci, pour tout. Cristantielli François.
Condition
Très bon état
Date d’achat
26/11/21
Publié le 10/12/21, Belgique.
Très professionnel et matériel en bonne état même plus comme signaler Dans l'annonce. Je recommande se vendeur
Condition
Très bon état
Date d’achat
6/12/21
Publié le 10/03/22, Belgique.
Il y a constamment des sauts dans la musique, comme des coupures dans le son. De plus, il y a également des sauts lorsque le casque tressaute (si le bus ou la voiture prend une bosse par exemple). Et enfin, en appel, le son sortant est difficilement compréhensible pour les interlocuteurs.
Condition
Parfait état
Date d’achat
10/02/22
Publié le 3/07/20, Belgique.
J'ai été surprise par la qualité du produit car j'ai cogné plusieurs fois ma montre, surtout l'écran, et je n'ai toujours pas de griffes. Mention spéciale à la batterie de la montre qui est arrivée chez-moi complètement chargée et qui, en 8 jours d'utilisation, n'a perdu que 61% (j'en ai fait une utilisation banale : je l'ai portée tous les jours, même la nuit, j'ai fait de la course intérieure, etc). Pour ce qui est de la livraison, le produit est arrivé plus tôt qu'indiqué, point fort 👌.
Condition
Parfait état
Date d’achat
22/06/20
Publié le 21/06/22, Belgique.
Pas possible de le raccorder à une prise en Belgique... Je ne comprends pas pourquoi il est disponible à la vente : ça ne me semble pas conforme. Premier achat backmarket et pas concluant. En plus, pour le retour, il y a peu de points DPD près de chez moi.
Condition
Parfait état
Date d’achat
16/06/22
Publié le 8/07/22, Belgique.
J'ai reçu le produit (la console) à temps. Lorsque nous avons ouvert la boîte, le contrôleur était en très mauvais état. De plus, lorsque nous avons connecté la console, elle était très bruyante. Mon enfant n'a pas pu connecter des écouteurs à la console. Elle n'avait pas été nettoyée ou réparée, bien que nous n'ayons pas choisi une console bon marché dont la description indiquait qu'elle serait nettoyée et vérifiée. Mon enfant était très déçu et ne comprenait pas pourquoi les gens pouvaient tricher de la sorte. Nous avons renvoyé la console au vendeur lundi dernier (11.07) et avons dit que nous voulions être remboursés. Le vendeur a dit que dès qu'il recevrait la console, il rembourserait l'argent. Le vendredi (15.07), une lettre automatique est arrivée indiquant que la console avait été renvoyée au vendeur. Je lui ai écrit hier et aujourd'hui pour savoir s'il était en mesure de me rembourser, mais il n'a pas répondu. Mon enfant est bouleversé et je n'ai toujours pas reçu mon argent. Je suis très déçu par le service. Auriez-vous l'amabilité d'influencer la situation afin que nous puissions récupérer notre argent pour la console. Merci, Respectueusement, Iryna Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Condition
Très bon état
Date d’achat
5/07/22