En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
197 avis vérifiés sur les 10 dernières années.
Baudouin D.
Acheté le 26 janvier 2024
Achat vérifiéBonjour, Je vous adresse ce message car j'ai passé une commande pour un OnePlus Nord C3 Lite 5G, 258 Go. Malheureusement, un problème est survenu avec ma commande, car j'ai reçu un OnePlus Nord C3 Lite 5G, 128 Go. En vérifiant par hasard sur internet, j'ai constaté que ce modèle n'est disponible qu'avec une capacité de stockage interne de 128 Go, ce qui signifie que l'information sur votre site est incorrecte. Par ailleurs, j'ai également remarqué que le téléphone reçu est en parfait état, ce qui ne correspond pas à ma demande initiale d'obtenir un téléphone en état correct. Ce message a donc deux objectifs. Tout d'abord, je souhaite vous informer de cette erreur afin qu'elle puisse être évitée à l'avenir. De plus, je voudrais alléger ma conscience en sollicitant votre avis concernant la possibilité de conserver le téléphone, étant donné qu'il répond tout de même à mes attentes, bien que je perde 128 Go de mémoire. Je pourrais compenser cette perte en utilisant une carte mémoire que je possède déjà. Je vous remercie de prendre en considération ma situation et j'attends votre réponse. Je vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, Baudouin Desclée
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : Belgique, le 5 février 2024
David L.
Acheté le 27 décembre 2024
Achat vérifiéReçu depuis maintenant deux semaines, fonctionne parfaitement ! Très fines rayures qui ne gêne absolument pas à l'utilisation, comme mentionné. Batterie en excellent état.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Belgique, le 18 janvier 2025
Emmanuelle V.
Acheté le 21 août 2024
Achat vérifiéarticle reçu rapidement, la boite était un peu endommagée. Option "parfait état" choisi. Petit coup de stress en ouvrant le paquet et en découvrant l'écran tout griffé. Il s'avère que c'est la vitre de protection qui était griffée. L'écran est nickel... et le téléphone aussi... Ouf!!
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Belgique, le 23 août 2024
Manon V.
Acheté le 13 juin 2025
Achat vérifiéLe téléphone est arrivé rapidement et en parfait état !
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Belgique, le 6 juillet 2025
Juan i M.
Acheté le 23 mai 2025
Achat vérifiéUn bon mobile, très bien reconditionné et à un très bon prix. Le fonctionnement est très similaire à celui que j'avais auparavant, avec plus de capacité et de fonctions, je le trouve donc très utile et facile à utiliser, avec un chargeur rapide et un étui cadeau inclus. La commande est arrivée encore plus tôt et tout était très bien organisé. Je ne manquerai pas de penser à Backmarket lorsque j'aurai besoin d'un autre appareil... Merci et félicitations.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Espagne, le 27 juin 2025
Naia C.
Acheté le 11 octobre 2024
Achat vérifiéTout est parfait avec ce produit, il est arrivé à temps et est en parfait état. Il fonctionne bien et je n'ai pas à me plaindre. De plus, il est livré avec un étui, ce qui m'a surpris positivement car cela n'était indiqué nulle part.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Espagne, le 21 novembre 2024
Daniel L.
Acheté le 28 janvier 2025
Achat vérifiécomme ce téléphone remplace un Xiaomi Redmi Note 12 Pro ( sous garantie ) qui vient de me lâcher (après seulement 5 mois d'utilisation !!) la prise en main a été plutôt facile. Et pour le moment, fort heureusement , tout va bien, pas de problème particulier .
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 12 février 2025
Chri L.
Acheté le 2 décembre 2023
Achat vérifiéJ'ai acheter le redmi note et depuis le début certaine applications fonctionne mal et maintenant c'est même Google qui a des défauts de fonctionnement, au prix où j'ai payer le téléphone je suis très déçu de mon achat je ne recommande pas les appareils reconditionné de back market
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : France, le 21 décembre 2023
Elena M.
Acheté le 26 novembre 2023
Achat vérifiéJ'ai perdu le compte de mes achats sur BackMarket. Depuis des années, toute ma technologie a été rénovée et je ne change pas plus le terminal que les gens qui m'entourent, c'est-à-dire qu'il ne me pose pas plus de problèmes qu'un nouveau terminal n'en poserait.
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : Espagne, le 12 décembre 2023
Mario B.
Acheté le 2 août 2025
Achat vérifiéLe produit est conforme à ma commande.... Il est en parfait état. De plus, il est livré avec un chargeur ultra rapide 90 w, avec un étui d'origine et le protecteur d'écran en verre déjà en place. Pour l'instant, il fonctionne bien, je verrai dans les prochains jours.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Espagne, le 5 août 2025