Avis des clients sur CasePhone

59 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • D

    Dan I.

    Acheté le 2 octobre 2024

    Achat vérifié

    Bonjour,le iPhone fonctionne pas ,je voudrais le changer pour une autre que fonctionne

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 6 octobre 2024

    iPhone 14 128 Go - Bleu - Débloqué
  • N

    Natalie V.

    Acheté le 29 décembre 2023

    Achat vérifié

    C'est un bon achat, il n'est pas livré avec la batterie d'origine parce que je ne l'ai pas demandée et honnêtement le mobile va très bien, les marques d'utilisation ne sont pas perceptibles. Je recommanderais l'option d'acheter des mobiles remis à neuf.

    Langue d'origine: espagnol

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 14 janvier 2024

    iPhone XR 64GB - Rojo - Libre
  • A

    Angelina D.

    Acheté le 26 novembre 2024

    Achat vérifié

    Le téléphone est fonctionnel et n’as pas de défaut sauf physiquement, il a des pets à plusieurs endroits et même au niveau de la caméra et du son , je choisi de pas le renvoyer pour pas me faire perdre du temps mais c’est bien dommage il coûte quand même 500€

    Commenté dans ce pays : France, le 17 décembre 2024

    iPhone 14 128 Go - Lumière Stellaire - Débloqué
  • D

    Daniel G.

    Acheté le 11 mars 2024

    Achat vérifié

    Je suis très content du mobile, mais il y a un petit problème avec la batterie, je pense que sa durée n'est pas celle qui correspond et ne pouvant pas voir l'état de santé de la batterie je vais surement devoir le renvoyer, ou me donner une solution pour changer la batterie. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

    Langue d'origine: espagnol

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 24 mars 2024

    iPhone 12 Pro 128GB - Grafito - Libre
  • R

    Rosario C.

    Acheté le 17 décembre 2023

    Achat vérifié

    La vérité est qu'au début tout fonctionne très bien mais quand j'ai voulu m'enregistrer il m'a dit que mon email et mon mot de passe étaient incorrects, j'ai vérifié mon email et mon mot de passe étaient parfaitement corrects mais le téléphone a dit qu'il était incorrect et ne m'a pas laissé faire quoi que ce soit l'autre partie est quand l'installation d'applications a pris beaucoup de temps et n'a même pas été téléchargée. Mais la bonne chose est que vous pouvez obtenir un remboursement ou réparer le téléphone.

    Langue d'origine: espagnol

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 21 décembre 2023

    iPhone 11 64GB - Blanco - Libre
  • B

    Bilal S.

    Acheté le 10 novembre 2024

    Achat vérifié

    Il fonctionne très bien, la batterie tient bien et tout a l’air ok donc je dis très bonne expérience. Merci

    Commenté dans ce pays : France, le 25 novembre 2024

    iPhone 13 Pro Max 128 Go - Bleu Alpin - Débloqué
  • L

    Lina A.

    Acheté le 30 avril 2025

    Achat vérifié

    Parfait fonctionne parfaitement , batterie intacte, rien à re dire 🥰

    Commenté dans ce pays : France, le 23 mai 2025

    iPhone 14 Pro Max 128 Go - Or - Débloqué
  • S

    Satu S.

    Acheté le 11 décembre 2023

    Achat vérifié

    Le téléphone fonctionne très bien et je n'ai rencontré aucun problème d'utilisation. Un très bon achat.

    Langue d'origine: finnois

    Commenté dans ce pays : Finlande, le 27 décembre 2023

    iPhone 12 Pro 256GB - Hopea - Lukitsematon
  • V

    Vicente M.

    Acheté le 15 janvier 2024

    Achat vérifié

    Jusqu'à présent le téléphone fonctionne parfaitement, très heureux de l'attention comme dans les achats précédents j'ai livré à temps, sans aucune plainte....

    Langue d'origine: espagnol

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 1 février 2024

    iPhone 11 64GB - Blanco - Libre
  • B

    Bouih K.

    Acheté le 2 mars 2025

    Achat vérifié

    incroyable

    Commenté dans ce pays : France, le 17 mars 2025

    iPhone 15 128 Go - Noir - Débloqué