
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Publié le 6/09/19, Belgique.
Vraiment contente ! Il était hors de question d’acheter un appareil neuf (prix, gaspillage écologique, trop de valeur pour une ado) donc ma fille est venue avec l’idée de commander un appareil reconditionné. Au final, 100% satisfait !
Condition
Très bon état
Date d’achat
27/08/19
Publié le 14/08/21, Belgique.
super , seul deux petits bémols , il déconne une fois que je le met en charge , pas moyen de faire mon code , il met plusieurs fois le même chiffre ..Aussi , pas moyen de faire ID face , il ne veux pas initialiser mon visage pour permettre de déverrouiller de cette manière ...
Condition
État correct
Date d’achat
1/08/21
Publié le 20/08/21, Belgique.
l'iPhone paraissait en très bon état, une seule chute de 30cm a suffit pour que l'écran se disloque du boîtier. On n'a pas compris... Quand on sait que l'iPhone avait une protection d'écran et une coque en silicone avec coins renforcés, ça nous paraissait juste pas normal. Se disant que ça n'allait pas être couvert par la garantie, on l'a fait réparer et là le technicien a vu que ce n'était pas l'écran d'origine. L'écran a donc été remplacé pour la mise en vente sur votre site, mais l'écran n'a pas bien été collé... Finalement quand même déçu de l'achat vu les frais de 149€ pour la réparation.
Condition
État correct
Date d’achat
25/07/21
Publié le 14/08/21, Belgique.
Et bien jusque maintenant sa va j'espère que ça va continuer 😀
Condition
État correct
Date d’achat
31/07/21
Publié le 14/08/21, Belgique.
Bon état, livraison rapide
Condition
Très bon état
Date d’achat
4/08/21
Publié le 10/02/20, Belgique.
Top pour l instant !! Très satisfaite :)
Condition
Parfait état
Date d’achat
28/01/20
Publié le 22/10/19, Belgique.
bon produit, juste un peu lent et j’ai l’impression que la batterie part vite mais bon à voir avec le temps ????
Condition
État correct
Date d’achat
8/10/19
Publié le 13/02/23, Allemagne.
Tout va bien !
Langue d'origine: allemand
Condition
Très bon état
Date d’achat
30/07/21
Publié le 16/05/22, Espagne.
El descontento no va con el producto, si no con el vendedor, después de una lucha por la pantalla, que dejo de funcionar, y que me decían que la garantía no cubría esto, ni siquiera estaba rota, me mandan fotos de una pantalla rota, que estoy completamente seguro que no era mi dispositivo, me siguen escribiendo diciendo que la cía te de iCloud sigue activa en el dispositivo, que es mentira, por que el servicio técnico de apple me ha confirmado que mi cuenta de iCloud está desactivada en el dispositivo, y de repente es una equivocación y resulta que es mentira! No recomiendo para nada este vendedor CallStars Products BV. Horrible
Condition
Parfait état
Date d’achat
5/08/21
Publié le 8/12/19, Allemagne.
Ich habe das iPhone X im Zustand "Wie neu" bestellt, und was soll ich sagen: Das iPhone ist wirklich wie neu. Der Akku hält fast zwei Tage, was ein Zeichen dafür ist, dass der Akku auf jeden Fall erneuert wurde. Das Handy wies keinerlei Kratzer oder Macken auf. Was ich auch gut fand ist, dass das Zubehör (Kopfhörer, Ladekabel) sowie die Verpackung original waren. Ich würde jederzeit wieder Produkte/Geräte über Backmarket kaufen und bin mehr als zufrieden.
Condition
Parfait état
Date d’achat
26/11/19