Avis client

Avis

  • Ishimwe M.

    Vérifié

    Publié le 27/02/25, Belgique.

    Satisfait

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    6/02/25

  • Julien R.

    Vérifié

    Publié le 16/05/23, Belgique.

    Le jour de la livraison de mon colis il a été indiqué livré mais je n'ai rien eu, 1 semaine après je recois la boite avec le téléphone OUVERT, je décide donc de le renvoyer sur le champs, il a été perdu lors du renvoi, et depuis je m'entretiens avec le service back market qui me fait tourner en rond depuis 1 MOIS. il me dise qu'il mène l'enquète ensuite que je vais être remboursé demain puis plus de réponse durant 3 jours, ensuite c'est une autre personne qui prend en charge mon dossier et donc je dois tout réexpliquer. Cette méthode est scandaleuse j'avais l'habitude de passer par ce site pour acheter mes téléphones mais c'était la dernière fois.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    4/05/23

  • Romain M.

    Vérifié

    Publié le 6/11/22, Belgique.

    Produit défaillant, nous a été retourné après SAV toujours défectueux (pas vraiment réparé?). Espérant être au moins remboursé.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    5/08/22

  • Deborah L.

    Vérifié

    Publié le 26/09/22, Belgique.

    État nickel, rien à signaler !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    31/08/22

  • Dominique J.

    Vérifié

    Publié le 2/08/22, Belgique.

    impec

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/07/22

  • Charles D.

    Vérifié

    Publié le 9/10/22, Belgique.

    écouteurs idem que wish ou aliexpress mais 4 x plus cher.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    1/10/22

  • Baptiste E.

    Vérifié

    Publié le 10/08/22, Belgique.

    J’e n’ai toujours pas reçu mon colis C’est déjà le deuxième que vous envoyer et il n’est toujours pas là après 8 jour

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/07/22

  • Alain D.

    Vérifié

    Publié le 9/08/22, Belgique.

    J'ai reçu mon télépphone sans le tiroir de la carte sim, donc inutilisable.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    29/07/22

  • Bruno P.

    Vérifié

    Publié le 23/06/21, Belgique.

    Bonjour, le téléphone est chouette et fonctionne bien, mais la batterie est manifestement trop vieille et n'a pas été remplacée, elle se vide à toute vitesse même quand le GSM, allumé, n'est pas utilisé (-70 % en une nuit). On a regardé les applications, il semble qu'il n'y ait rien qui est susceptible de consommer autant. C'est un peu dommage, d'autant que pour l'autre achat effectué la même semaine (un PC HPélitebook805), l'appareil est défectueux et a dû être renvoyé en usine. Je n'incrimine pas le site, c'est une coïncidence malheureuse. Bonne journée

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    5/06/21

  • Maëva C.

    Vérifié

    Publié le 19/05/25, France.

    Quand la batterie de mon Samsung Galaxy Note 9 m'a lâchée il y a quelques semaines, je me suis dit que j'allais acheter le même modèle (parce que je l'aime bien) en reconditionné en profitant du fait que la batterie serait vérifiée. Et je suis un peu déçue car la batterie de mon nouveau téléphone ne tient pas bien, moins bien que mon téléphone précédent. Tout le reste fonctionne très bien en revanche.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    5/05/25