Avis client

Avis

  • Ewa B.

    Vérifié

    Publié le 19/05/22, Belgique.

    Bonjour, Le produit est d excellente Qualité. De l’extérieur comme neuf. Le chargeur était cassé et j’en ai reçu 1 le lendemain. Rapidité des réponses sur le chat. Me propose des solutions à des éventuels problèmes de batterie. Qui finalement n’existent pas. Je le recommande grandement Ewa

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    28/04/22

  • Fabiana L.

    Vérifié

    Publié le 20/11/21, Belgique.

    Bonjour, monsieur par contre j'ai demandé une facture concernant l'achat et je n'ai rien reçu! Pouvez-vous m'envoyer par mail une facture voici le numéro de TVA 0658658506 au nom de EtsMigeottej et là se sera parfait ! Merci de votre compréhension

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    13/11/21

  • Annick V.

    Vérifié

    Publié le 23/09/22, Belgique.

    Tout à fait conforme à mon attente, mon Mac Book air est bien arrivé ! Bon maintenant, c'est à moi de passer de PC à Mac... Est-ce que j'ai déjà reçu la facture ? Merci pour le service, la sympathie, tout ça !

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    12/09/22

  • Denis G.

    Vérifié

    Publié le 26/11/19, Belgique.

    Livré avant la date, j'ai reçu un MacBook pro 13" de 2012 en excellent état intérieur et extérieur. L'aspect usagé se traduit par deux impact sur le capot supérieur; l'écran est intact, les touches ne sont pas usées, l'endroit où posent les poignets et le trackpad sont intact également. Il tourne comme une horloge! Je suis pleinement satisfait!

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    13/11/19

  • Guy V.

    Vérifié

    Publié le 28/04/21, Belgique.

    En 2021, j’ai acheté chez vous ce MacBook Pro. Suite à un problème de batterie, vous m’avez envoyé une autre batterie. Malheureusement, après avoir utilisé ce portable uniquement sur secteur, j’ai décidé il y a quelques jours de remplacer la batterie mais là, j’ai constaté que vous m’avez envoyé une batterie non compatible ( le connecteur ne correspond pas à celui de la carte mère. Ancienne batterie d'origine : A1382 Nouvelle batterie non compatible : A1321 Pensez-vous pouvoir remédier à cette situation malgré le délai? Je peux vous renvoyer la batterie hors norme. Merci d’avance pour le suivi. Bien à vous Guy Verbruggen

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    1/03/21

  • Isabelle D.

    Vérifié

    Publié le 27/06/22, Belgique.

    Reçu en très bon état général, une bonne surprise ! Le service après vente en cas de pépin est professionnel.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    13/06/22

  • Océane D.

    Vérifié

    Publié le 3/11/20, Belgique.

    Je mets ⭐⭐⭐⭐⭐ je l'utilise tout les jours pour mes études surtout en cette période, mes études l'oblige je travaille avec des logiciels comme cafter effect, illustrator, ... et ça fonctionne très rapidement, il est fluide. Rien à dire je suis très satisfaite de mon achat, s'il faut acheter un macbook c'est ici qu'il faut venir.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    9/10/20

  • Angélique R.

    Vérifié

    Publié le 8/10/20, Belgique.

    Bon produit, déjà mis à jour avec High Sierra. Très bien reconditionné, très bien emballé dans une belle boite, petit manuel d'explication inclus. Annonce signalant le produit comme de fin 2011 mais en fait il est de mi-2010. Annonce indiquant également que celui-ci est compatible avec la dernière mise à jour mais Catalina ne s'installera pas sur cette version de mi-2010. Update: le chargeur "compatible" a grillé au bout de 3 semaines (en plein confinement). Heureusement le vendeur a été très réactif pour un renvoyer un. A part ça il fonctionne bien.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    28/09/20

  • Martine M.

    Vérifié

    Publié le 4/11/20, Belgique.

    J’ai commandé ce chargeur pour mon ordinateur quand le mien m’a lâché, le 5 octobre 20. Devant suivre mes cours universitaires en ligne, il était primordial pour moi de le recevoir au plus vite. C’est une des raisons pour laquelle je l’ai commandé sur ce site, puisque BackMarket garantissait une livraison en 5 JOURS. J’ai reçu mon chargeur aujourd’hui, soit 1 MOIS plus tard. Bien entendu, la faute première vient de Chronopost, et un problème lors d’une livraison peut arriver, je n’ai aucun soucis avec ça. Le transporteur ne disposait plus de mon adresse, suite à un reconditionnement du produit en cours de livraison. Seulement voilà, ils étaient censés contacter l’expéditeur (BackMarket), j’ignore si ils l’ont fait ou pas, mais en téléphonant à Chronopost, ils m’ont répondu que je devais voir cela avec l’expéditeur. J’ai donc contacté BackMarket, via le SAV, qui m’a répondu qu’il n’y avait aucun problème de livraison, et qui a à mis fin à la discussion. J’ai donc insisté, leur expliquant le problème une nouvelle fois. Ils m’ont dont répondu qu’ils allaient contacter le transporteur pour leur transmettre mon adresse. Quelques jours plus tard, voyant que mon colis faisait des aller-retour entre un entrepôt de Bruxelles [dans ma ville] et Anvers, je les ai recontacté pour savoir ce qu’il en était. Ils m’ont une nouvelle fois affirmé qu’ils allaient contacter le transporteur. Ce petit jeu a duré encore et encore. Ensuite, le conseiller client de BackMarket m’a contacté, m’informant que mon colis me serait livré dans les 24h. Trois jours plus tard, ce dernier m’informait que mon colis était enfaite égaré par le transporteur, me faisant signer un document de plainte. J’ai donc une nouvelle fois contacté Chronopost, qui m’a répondu que non, mon colis n’avait pas été égaré, mais que, puisque BackMarket ne leur avait jamais transmis mon adresse, mon colis était en train d’être réexpédié chez BackMarket. Ce dernier me demandant ensuite un avis concernant le produit que j’avais « reçu » et me demandant confirmation que j’avais bien réceptionné ce colis. C’était eux qui l’avaient réceptionné, ce que j’ai du leur expliquer. J’ai finalement reçu mon colis, après avoir écrit des tonnes de messages, des tonnes de mail, et après des tonnes d’appels. J’ai donc perdu un mois de cours, et un temps incalculable. Merci BackMarket pour cette expérience des plus désagréables.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    5/10/20

  • Marie P.

    Vérifié

    Publié le 13/08/20, Belgique.

    Livraison estimée à 7 jours, produit reçu en 3, très bien emballé. Je suis très contente de mon achat sur backmarket, produit conforme à la description. Rapport qualité prix très bon. Je recommande !!!

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    2/08/20