Avis des clients sur Bak2

Note globale

4 185 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,2/5

  • Aspect esthétique

    4,4/5

  • Accessoires

    4,2/5

  • Batterie

    4/5

  • Appareil photo & caméra

    4,4/5

  • Emballage

    4,5/5

  • Livraison

    4,6/5

Avis

  • Naima M.

    Vérifié

    Publié le 28/08/25, Belgique.

    Sincèrement,je suis agréablement surprise. Déjà l'état " correct" mentionné, est plus que correct pour moi. Il est comme neuf. Et ça fait 2 semaines que je l'ai maintenant et rien à signaler. La seule chose c'est que je m'attendais à ce qu'il soit plus grand. Mais ça c'est moi parce que les dimensions,je les connaissais.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    7/08/25

  • Frédéric C.

    Vérifié

    Publié le 4/09/24, Belgique.

    J'adore cette tablette. Je l'ai achetée à l'origine pour la poser sur le pupitre de mon piano... Il me fallait juste un p'tit truc pour regarder des vidéos... Le package est vraiment complet. La tablette, une batterie emballée, un casque, un chargeur, la coque d'origine avec son stylet s-pen (sensible à la pression...). Du coup, je me retrouve à sketcher des idées de logos sur cette tablette. Je n'aurais pas cru ça possible. Elle donne une impression de solidité, est fluide, l'écran est bien éclairé. Pour le prix, je ne pouvais pas rêver mieux. :)

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    1/09/24

  • Xavier T.

    Vérifié

    Publié le 15/09/25, Belgique.

    Superbe machine, mais surtout super service backmarket !

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    10/09/25

  • Francis P.

    Vérifié

    Publié le 31/03/25, Belgique.

    je suis très content mais je relève quand-même un point négatif au sujet de la batterie qui tient max 24h

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    19/03/25

  • Mathilde V.

    Vérifié

    Publié le 24/02/25, Belgique.

    Rapide et efficace, comme toujours :)

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    11/02/25

  • Theo F.

    Vérifié

    Publié le 4/04/25, Belgique.

    Très peu après la réception l’iPad ne charge plus , impossible de le recharger et l’allumer . Je suis très déçu !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    3/03/25

  • Adrien M.

    Vérifié

    Publié le 12/02/24, Belgique.

    2 petites griffes sur le bord du cadre. Écran parfaitement fonctionnel et identique à la description! C'est top, rien à redire

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    29/01/24

  • Mélodie S.

    Vérifié

    Publié le 11/08/25, Belgique.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    28/07/25

  • Kimberley J.

    Vérifié

    Publié le 10/03/24, Belgique.

    arrivage rapide et en très bon état

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    28/02/24

  • Fabien T.

    Vérifié

    Publié le 24/01/24, Belgique.

    Rien à dire, parfait !

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    10/01/24