Avis client pour Xiaomi Mi 10

Note globale

1 365 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,2/5

  • Aspect esthétique

    4,4/5

  • Accessoires

    4/5

  • Batterie

    4,1/5

  • Appareil photo & caméra

    4,4/5

  • Emballage

    4,4/5

  • Livraison

    4,5/5

Avis

  • Nathalie W.

    Vérifié

    Publié le 26/11/22, Belgique.

    Mon nouveau smartphone est arrivé 3 jours après la commande, avec un chargeur et bien protégé contre les chocs. Il est dans un état impeccable. J'ai juste un petit doute sur l'état de la batterie qui n'est pas comme neuve mais il tient une journée sans problème avec une utilisation normale. Je pense que si je commence à consommer du contenu vidéo en masse, il ne tiendra pas le coup mais ce n'est pas dans les habitudes. Jusqu'ici, après une semaine d'utilisation, je suis donc satisfaite de mon achat.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    16/11/22

  • Tristan G.

    Vérifié

    Publié le 2/10/23, Belgique.

    J'ai commandé 2 téléphones. L'un d'entre eux était un téléphone défectueux, le bouton ne fonctionnait pas. Et le téléphone était complètement inutilisable. le 2ème téléphone a souvent des problèmes de démarrage. La qualité est bien inférieure à celle qu'ils vous donnent. Pire encore, ils n'ont pas livré de chargeur ni de boîte appropriée. J'ai commandé une très bonne qualité (comme neuve) mais ce que j'ai reçu était une vraie poubelle. Le Back Market ressemble plus à un marché frauduleux.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    26/08/23

  • Pierre V.

    Vérifié

    Publié le 10/12/23, Belgique.

    Parfais, très bon état conforme à la commande merci

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    26/11/23

  • Steve D.

    Vérifié

    Publié le 20/10/23, Belgique.

    excellent rapide bien emballer super téléphone

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    17/10/23

  • Dominique V.

    Vérifié

    Publié le 6/12/22, Belgique.

    Bonjour, j'ai dû renvoyer le produit car celui-ci avait un défaut, il ne chargeait pas. Le vendeur a fait le remboursement et ce très rapidement. Alors, il y a un peu de déception mais aussi une satisfaction car tout c'est bien passé avec le vendeur.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    25/11/22

  • Alexandra B.

    Vérifié

    Publié le 2/12/22, Belgique.

    Qualité du produit: excellent Service client: impeccable Livraion: très rapide

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    21/11/22

  • Daria P.

    Vérifié

    Publié le 21/05/23, Belgique.

    Everything is fine except the flash 📸 doesn't work and also the flashlight. I have to send it back to fix it.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    1/05/23

  • Bert H.

    Vérifié

    Publié le 21/12/22, Belgique.

    Il manque le chargeur mural. Le câble qui a été envoyé ne correspond pas du tout. Si non pas moyen de l'utiliser. Donc on achète on téléphone mais on ne peut pas le charger? :-(

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    8/12/22

  • Funda D.

    Vérifié

    Publié le 16/06/23, Belgique.

    Profuit ne correspond pas à la description. Il est vendu comme Xiaomi Mi 10 5G or il s'agit d'un Xiaomi Mi 10 Lite. Très mauvaise expérience car arnaque au niveau du prix.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    11/06/23

  • Julien D.

    Vérifié

    Publié le 20/05/22, Belgique.

    Top

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    15/04/22