
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Publié le 21/01/24, Belgique.
Très contente de cet achat reconditionné. J'aurais apprécié qu'il soit livré un peu plus propre.il y avaient des tâches .Ceci dit, il fonctionne très très bien et c'est très simple d'utilisation.
Condition
État correct
Date d’achat
6/01/24
Publié le 11/10/23, Belgique.
La livraison était impeccable avec un luxe d'emballage empêchant tous les risques de casse dû au transport. L'appareil est impeccable et fonctionne très bien. Son seul défaut est un problème de langue ! Même en imposant le français les recettes apparaissent en néerlandais ce qui pour un francophone est très désagréable. Mais à part ça Monsieur BacMarket tout va très bien. Petit truc : aller chercher les recettes sur cookomix et voilà !
Condition
Très bon état
Date d’achat
21/09/23
Publié le 17/09/23, Belgique.
Parfait
Condition
Très bon état
Date d’achat
1/09/23
Publié le 11/07/23, Belgique.
Bonjour, je viens faire part ici de ce qui nous arrive avec Back Market et qui me fait vous conseiller de ne jamais rien acheter sur cette plateforme. Porté par notre envie d’acheter en seconde main, nous faisons fin mai l’acquisition d’un Thermomix TM6 blanc (commande #29245424) référencé comme etant en tres bon état, quasi neuf, ce qui se traduit dans un prix proche de l’appareil neuf (1210 euros vs 1350 euros). Nous recevons l’appareil quelques jours plus tard dans un colis postal que nous ouvrons pour decouvrir que des pièces sont manquantes et défectueuses/cassées. Nous contactons dès lors Back Market pour un remboursement et nous obtenons un feu vert de leur part qui nous demande des photos des pièces du colis et un renvoi par colis postal. Nous procédons donc de la sorte. Quelques jours plus tard, nous recevons la confirmation du reconditionneur que l’appareil a été réceptionné, mais Back Market nous dit qu’une enquete est ouverte et que le remboursement va prendre quelques jours. Ils invoquent la nécessité d’avoir une photo du colis juste avant l’envoi avec l’étiquette apposée dessus. Ceci est en effet conseillé (mais pas exigé) dans la procédure sur le site mais pas dans l’email reçu nous instruisant de cette derniere - nous avons donc omis de le faire. Depuis, Back Market fait trainer les choses à travers des messages dénués de sens, se cachant derriere le reconditionneur et le transporteur pour justifier l’absence de remboursement d’un colis qui n’etait ni complet ni dans l’état annoncé. Nous nous sommes manifestés à plusieurs reprises pour exiger un remboursement et manifester notre mécontement, jusqu’à recevoir à notre plus grande surprise un message fin juin pour nous dire que le colis nous avait été renvoyé. Ceci sans demande d’adresse de lieu de livraison, etc. Je n’ai toujours pas de nouvelles du colis à l’heure qu’il est (11 juillet), que je ne désire pas. Back Market fait la sourde oreille à mes requêtes. Extrêmement décu, j’ai donc contacté un cabinet de recouvrement de créance et je partage mon histoire sur les réseaux sociaux afin d’espérer sensibiliser le plus grand nombre à l’escroquerie qu’est cette plateforme se présentant comme la référence de l’électronique de seconde main. Que ceci ne vous décourage surtout pas d’acheter en seconde main, mais évitez à tout prix Back Market, qui n’assume son rôle de plateforme de marché assurant une qualité de produit uniforme et d'un service après-vente. Alexi
Condition
Parfait état
Date d’achat
20/05/23
Publié le 22/05/23, Belgique.
J'ai mon thermomix depuis deux semaines et très heureuse de mon achat ! De plus grasse à vous j'ai pu réaliser mon rêve d'avoir le thermomix ! merci
Condition
Très bon état
Date d’achat
5/05/23
Publié le 22/03/23, Belgique.
très content. Produit en super qualité. Merci
Condition
Très bon état
Date d’achat
6/03/23
Publié le 23/02/22, Belgique.
Livraison correcte et ponctuelle. Produit entretenue comme neuf.
Condition
Parfait état
Date d’achat
18/02/22
Publié le 30/08/22, Belgique.
J'ai reçu Thermomix cassé, la procédure traîne depuis plus d'une semaine et je ne sais toujours pas à l'heure actuelle s'ils sont en mesure de me fournir un nouvel appareil de qualité équivalente
Condition
Très bon état
Date d’achat
25/08/22
Publié le 2/06/20, Belgique.
Livré avec des pieces manquantes une recu a ce jour en attente de l autre
Condition
Parfait état
Date d’achat
21/05/20
Publié le 7/07/25, Italie.
Le colis est arrivé à temps, bien emballé et complet avec tous les accessoires. On m'a même offert certains accessoires (panier à légumes aromatiques, lame de hachage avec pivot et couvercle spécial) qui ne sont pas inclus dans l'emballage d'origine du Bimby TM6, si vous l'achetez neuf. Spatule neuve, mug pratiquement neuf, nettoyé à la perfection et sans aucun signe d'usure. Expérience positive !
Langue d'origine: italien
Condition
Parfait état
Date d’achat
21/06/25