Avis client pour Thermomix TM5 reconditionnés

Avis

  • Sophie V.

    Vérifié

    Publié le 24/08/25, Belgique.

    J'adore, il est comme neuf. Livraison avec deux jours d'avance. je suis ravie .

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    11/08/25

  • Anne R.

    Vérifié

    Publié le 6/05/24, Belgique.

    Tout est serait. Envoi rapide et très sécurisé. Le thermomix fonctionne comme neuf et aucune trace d’usure.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    12/04/24

  • Valerie P.

    Vérifié

    Publié le 1/04/24, Belgique.

    Super robot. Très pratique. Tout fonctionne très bien.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    13/03/24

  • Cloé W.

    Vérifié

    Publié le 10/07/24, Belgique.

    Arrivée dans une boîte qui était protégée avec des vieux sacs usagés et des vieux cartons. Un mois après, problème technique, nous le renvoyons. 3 semaines après avoir récupérer l’article, un nouveau problème technique apparaît. Nous le renvoyons, protéger avec des frigolites de tous les côtés. Le vendeur certifie à BlackMarket que le thermomix est cassé de notre faute et envoi des photos. Alors que nous avons pris des photos avant envoi de l’état au top de notre appareil. Aucun remboursement, aucun remplacement, on nous renvoi notre article encore plus défectueux qu’il ne l’était, et sans excuse. 651€ pour du vide.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    22/02/24

  • Alexia L.

    Vérifié

    Publié le 8/01/22, Belgique.

    Je suis ravi de mon produit ! Livré super rapidement en excellent état . Juste une chose j’e n’ai pas eu de mode d’emploi j'ai dû regarder sur internet. Mais ce n’est qu’un détail . Le produit est génial !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/12/21

  • Joséphine J.

    Vérifié

    Publié le 14/06/23, Belgique.

    Je suis très contente. Les recettes sont faciles à suivre, c'est super pour faire la cuisine avec les enfants

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/05/23

  • Franck S.

    Vérifié

    Publié le 6/04/21, Belgique.

    Bonjour, J’ai acheté il y a peu un Thermomix reconditionné… J’en suis ravi… Mais la clé électronique ou puce ronde fixée à gauche sur le côté ne fonctionne pas… Pouvez-vous me contacter et me dire à qui je dois m’adresser ? Merci Cordialement Franck Sarfati +32477508889

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    14/01/21

  • Annabelle J.

    Vérifié

    Publié le 26/04/22, Belgique.

    Tout d'abord j'ai acheté la thermomix "bon état" (Micros rayures visibles à plus de 20 cm. Appareil 100% fonctionnel, testé, vérifié et nettoyé.) et il y a des bemols : Tremble à la vitesse 7 Spatule et papillon reçus très sales. spatule très abîmé. J'espère en recevoir une en meilleur état. Service client : livraison en 2 jours ouvrables OK ! Dommage qu'on ne puisse pas télécharger de photos Affaire à suivre...

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    3/04/22

  • Gauthier C.

    Vérifié

    Publié le 28/03/22, Belgique.

    J'ai demandé une facture que je n'ai jamais reçue!

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    11/01/22

  • Bilal A.

    Vérifié

    Publié le 27/12/20, Belgique.

    Très bon produit; pratiquement comme neuf. Je conseille vraiment.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    15/12/20