Avis client pour Samsung Galaxy S8 Plus

Note globale

7 738 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,3/5

  • Aspect esthétique

    4,5/5

  • Accessoires

    4,2/5

  • Batterie

    4,2/5

  • Appareil photo & caméra

    4,5/5

  • Emballage

    4,5/5

  • Livraison

    4,5/5

Avis

  • Christian N.

    Vérifié

    Publié le 25/12/23, Belgique.

    Ce téléphone m'a très bien servi pendant 5 ans: fiable, rapide, solide (avec une protection d'écran et une coque antichocs car sinon j'ai cassé la face arrière). Je le remplace car il arrive doucement au bout de ses capacités et mes besoins ont augmenté. Le service de Backmarket a été parfait.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/12/18

  • Philippe B.

    Vérifié

    Publié le 16/12/24, Belgique.

    Le téléphone est très bien...mais contrairement à ce qui est annoncé ce n'est pas un dual Sim.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    29/11/24

  • Janice E.

    Vérifié

    Publié le 12/04/22, Belgique.

    Produit conforme à la description. Livraison très rapide. Je l'utilise depuis plus d'un an et il fonctionne toujours très bien. La batterie commence à s'essouffler mais je peux encore l'utilise normalement (une recharge la nuit permet de tenir la journée). Je suis très contente de mon achat !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    31/01/21

  • Minani P.

    Vérifié

    Publié le 9/05/24, Belgique.

    Le téléphone fonctionne très bien. Super

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    17/02/24

  • Aurore M.

    Vérifié

    Publié le 27/08/23, Belgique.

    Service clientèle et livraison impeccable mais on m'a vendu un téléphone en" très bon état " mais la batterie est "endommagée ", le téléphone est lent et pas assez tactile. Je suis un peu déçue.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    25/07/23

  • Dominique T.

    Vérifié

    Publié le 17/12/22, Belgique.

    Bonjour, Le Galaxy S8 plus, est impeccable, dommage que la coque arrière n'est pas d'origine, il restais des traces de connections de la personne précédente quand a la batterie elle se vide rapidement. Comme je sais que vos produits sont toujours au top, je tenais à l'expliquer. J'ai fait remplacer la batterie hier chez WeFix, batterie neuve 69£, j'ai demandé de regarder la position de la caméra, il n'ont pas vraiment modifié car il a été collé. J'ai acheté une coque Samsung. Les autres articles que j'ai acheté applewatch 7 et Ipad mini 6 sont de haut niveau. Il est probable que le vendeur ne soit pas assez vigilant, a vous de vérifier d'avantage ce que vous mettez en ligne. Cordialement Dominique TASSEROUL

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/12/22

  • Vincent M.

    Vérifié

    Publié le 30/11/22, Belgique.

    Très bonne qualité, produit conforme

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/10/21

  • Stephanie Z.

    Vérifié

    Publié le 9/11/21, Belgique.

    Samsung S8+, il est en très très bon état, j'en suis vraiment contente, livraison rapide, je recommande vivement Back Market. Vous pouvez leur faire confiance !!

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    1/11/21

  • Michèle B.

    Vérifié

    Publié le 4/08/23, Belgique.

    Très contente de mes achats sur Back Market. Toujours des appareils en très bon états.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    6/07/23

  • Hammoudi F.

    Vérifié

    Publié le 29/06/22, Belgique.

    smartphone on dirait nouveau : tous fonctionne , l'autonomie de la batterie 100% ... je suis très satisfait et en plus la livraison a durer 4 jours _

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    22/05/22