Avis client

3,5/5

3 avis vérifiés sur les 6 derniers mois.

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • A

    Arthur G.

    Commenté dans ce pays : France, le 21 novembre 2023

    4,4/5
    Téléphone qui correspond à mes attentes.
    Galaxy S5 16 Go - Noir - Débloqué

    Acheté le 2 novembre 2023

  • C

    Céline G.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 octobre 2023

    5/5
    Exellent téléphone arrivé dans les temps conforme à la description et a dure plusieurs années
    Galaxy S5 16 Go - Bleu - Débloqué

    Acheté le 13 mai 2020

  • C

    Cédric R.

    Commenté dans ce pays : France, le 23 octobre 2023

    1/5
    J'avais acheté ce téléphone il y a un moment, ne fonctionnait pas dés son arrivée. Le service client ne me l'a pas réparé car soit disant des traces d'eau avaient été détecté; je ne l'ai pas noyé dés la réception donc je doute que ce soit le réel problème. Ils ne me l'ont jamais renvoyé, j'en avais acheté un sur un autre site et avais oublié ma commande sur backmarket. J'ai refait une commande, j'ai reçu un téléphone qui ne prenait pas de photos, donc que j'ai du renvoyer. Aucun geste commercial pour le premier téléphone que je n'ai jamais pu avoir ( mais le paiement eux ils l'ont bien eu ) et là non plus aucun geste commercial du service client je suis juste sans telephone 2 semaines.
    Galaxy S5 16 Go - Blanc - Débloqué

    Acheté le 10 juillet 2018