En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
400 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.
Grigory T.
Acheté le 14 janvier 2024
Achat vérifiéLa livraison s'est déroulée sans problème et dans les délais. L'ordinateur portable est arrivé dans des conditions presque parfaites, comme il était annoncé. L'offre était encore meilleure qu'annoncée - 16Go de RAM au lieu de 8Go comme annoncée et un écran 4K brillant au lieu de 1080p comme annoncée. Une bonne machine dans l'ensemble après 1,5 semaine d'utilisation. Cependant, je vais le retourner à cause d'un problème majeur et plus ou moin personel : l'écran 4K est brillant/glossy (anti-reflection) et non mat/matte (anti-glare). Les couleurs sont belles et vives, mais je l'ai acheté pour travailler principalement sur l'édition et la lecture de texte (et pas seulement montage vidéo). La lecture sur un écran brillant me cause une grande fatigue des yeux et des maux de tête, ce qui est très dommage car l'ordinateur portable est bon par ailleurs. Je recommande à backmarket de mettre à jour la description de ce dell pour inclure plus de détails sur l'écran (4k glossy/anti-reflective). (PS : il y avait d'autres problèmes comme le clignotement de l'écran [automatic screen brightness adaptation] et le décalage des performances, mais ils ont été résolus par les configurations de softw...
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Belgique, le 30 janvier 2024
John P.
Acheté le 7 mars 2024
Achat vérifiéAu final on m'a délivré un HP G3 au lieu de G4 et l'état de la batterie est à 68% mais sinon je suis content avec l'experience d'achat et l'ordinateur.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Belgique, le 28 mars 2024
Michelle W.
Acheté le 17 décembre 2024
Achat vérifiéJusqu’ici tout va bien. Le PC est en très bon état et la livraison a été faite dans de bonne conditions
Condition
Très bon état
Commenté dans ce pays : Belgique, le 5 janvier 2025
Imane E.
Acheté le 15 mars 2025
Achat vérifiéJ’ai commandé ce PC car la description indiquait clairement qu’il avait un écran tactile, mais en réalité, ce n’est pas le cas. C’est très décevant car c’était un critère important pour mon achat. À part cela, l’ordinateur est en bon état et fonctionne correctement, mais il ne correspond pas aux caractéristiques annoncées. Ce manque de transparence dans la description est un vrai problème.
Condition
Très bon état
Commenté dans ce pays : Belgique, le 20 mars 2025
Chloé B.
Acheté le 8 novembre 2024
Achat vérifiéFidèle à la description, très contente de mon choix
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : Belgique, le 1 décembre 2024
Thierry T.
Acheté le 23 mars 2024
Achat vérifiéNIKEL
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : Belgique, le 7 avril 2024
Célie N.
Acheté le 12 mars 2024
Achat vérifiéApres une première commande annulée le lendemain par le vendeur, j'ai recommandé un autre pc car le premier n'était plus dispo. Je suis contente du pc et de la livraison, rapide et de bonne qualité pour le moment. Seule réserve : le ventilateur s'excite et chauffe beaucoup lorsqu'il est en charge et utilisation. A voir sur les semaines à venir.
Condition
Très bon état
Commenté dans ce pays : Belgique, le 24 mars 2024
Gijs D.
Acheté le 22 juillet 2023
Achat vérifiéUn bouton du clavier était soudainement coincé (les o's étaient constamment tapés). Je ne pouvais rien faire car le PC s’écroulait à chaque fois. Le bouton n'était pas physiquement appuyé, il y avait quelque chose de mal dans l'électronique sous le bouton. J’ai décidé d’extraire le bouton pour arrêter le crash, de sauvegarder mes données et de renvoyer mon PC (dans la garantie) pour réparation/remboursement. Puis j’ai appris que ma garantie avait expiré parce que j’avais « essayé de récupérer mon PC ». Sinon, j’aurais perdu toutes mes informations. Un raisonnement logique est également à rechercher au service clientèle. D'autant plus qu'ils auraient dû retirer exactement ce bouton pour la réparation. Très mauvaise réputation pour le back market!
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Belgique, le 15 mai 2024
Adrien B.
Acheté le 1 septembre 2023
Achat vérifiéExcellent service, livraison rapide. Produit comme décrit (même mieux)
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : Belgique, le 23 octobre 2023
Michel S.
Acheté le 14 avril 2024
Achat vérifiéManque un peu de propreté mais sinon ok
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : Belgique, le 28 avril 2024