Avis client pour PC Hybrides 2 en 1 Dell

Avis

  • Imane E.

    Vérifié

    Publié le 20/03/25, Belgique.

    J’ai commandé ce PC car la description indiquait clairement qu’il avait un écran tactile, mais en réalité, ce n’est pas le cas. C’est très décevant car c’était un critère important pour mon achat. À part cela, l’ordinateur est en bon état et fonctionne correctement, mais il ne correspond pas aux caractéristiques annoncées. Ce manque de transparence dans la description est un vrai problème.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    15/03/25

  • Grigory T.

    Vérifié

    Publié le 30/01/24, Belgique.

    La livraison s'est déroulée sans problème et dans les délais. L'ordinateur portable est arrivé dans des conditions presque parfaites, comme il était annoncé. L'offre était encore meilleure qu'annoncée - 16Go de RAM au lieu de 8Go comme annoncée et un écran 4K brillant au lieu de 1080p comme annoncée. Une bonne machine dans l'ensemble après 1,5 semaine d'utilisation. Cependant, je vais le retourner à cause d'un problème majeur et plus ou moin personel : l'écran 4K est brillant/glossy (anti-reflection) et non mat/matte (anti-glare). Les couleurs sont belles et vives, mais je l'ai acheté pour travailler principalement sur l'édition et la lecture de texte (et pas seulement montage vidéo). La lecture sur un écran brillant me cause une grande fatigue des yeux et des maux de tête, ce qui est très dommage car l'ordinateur portable est bon par ailleurs. Je recommande à backmarket de mettre à jour la description de ce dell pour inclure plus de détails sur l'écran (4k glossy/anti-reflective). (PS : il y avait d'autres problèmes comme le clignotement de l'écran [automatic screen brightness adaptation] et le décalage des performances, mais ils ont été résolus par les configurations de software et la réduction de la résolution de l'écran à 1080p pour des performances plus rapides).

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    14/01/24

  • Michelle W.

    Vérifié

    Publié le 5/01/25, Belgique.

    Jusqu’ici tout va bien. Le PC est en très bon état et la livraison a été faite dans de bonne conditions

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    17/12/24

  • Célie N.

    Vérifié

    Publié le 24/03/24, Belgique.

    Apres une première commande annulée le lendemain par le vendeur, j'ai recommandé un autre pc car le premier n'était plus dispo. Je suis contente du pc et de la livraison, rapide et de bonne qualité pour le moment. Seule réserve : le ventilateur s'excite et chauffe beaucoup lorsqu'il est en charge et utilisation. A voir sur les semaines à venir.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    12/03/24

  • Chloé B.

    Vérifié

    Publié le 1/12/24, Belgique.

    Fidèle à la description, très contente de mon choix

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    8/11/24

  • John P.

    Vérifié

    Publié le 28/03/24, Belgique.

    Au final on m'a délivré un HP G3 au lieu de G4 et l'état de la batterie est à 68% mais sinon je suis content avec l'experience d'achat et l'ordinateur.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    7/03/24

  • Adrien B.

    Vérifié

    Publié le 23/10/23, Belgique.

    Excellent service, livraison rapide. Produit comme décrit (même mieux)

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    1/09/23

  • Gijs D.

    Vérifié

    Publié le 15/05/24, Belgique.

    Un bouton du clavier était soudainement coincé (les o's étaient constamment tapés). Je ne pouvais rien faire car le PC s’écroulait à chaque fois. Le bouton n'était pas physiquement appuyé, il y avait quelque chose de mal dans l'électronique sous le bouton. J’ai décidé d’extraire le bouton pour arrêter le crash, de sauvegarder mes données et de renvoyer mon PC (dans la garantie) pour réparation/remboursement. Puis j’ai appris que ma garantie avait expiré parce que j’avais « essayé de récupérer mon PC ». Sinon, j’aurais perdu toutes mes informations. Un raisonnement logique est également à rechercher au service clientèle. D'autant plus qu'ils auraient dû retirer exactement ce bouton pour la réparation. Très mauvaise réputation pour le back market!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/07/23

  • Thierry T.

    Vérifié

    Publié le 7/04/24, Belgique.

    NIKEL

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    23/03/24

  • Bureau comptable maria danci srl D.

    Vérifié

    Publié le 7/05/23, Belgique.

    Tous c'est bien passé, et le pc est parfait !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/03/23