Avis client pour Machines Nespresso

Avis

  • Adrien D.

    Vérifié

    Publié le 27/06/24, Belgique.

    Bonjour, J’ai un problème avec la machine. Les touches de taille de tasse semble être inversées. La touche petite tasse fait des plus long café. De plus cela vari chaque jour, des fois le café ne coule pas très longtemps. Problème électronique ?

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    15/06/24

  • Valerie S.

    Vérifié

    Publié le 21/05/20, Belgique.

    mai 2020: malheureusement je viens de constater (le temps d'obtenir des capsules pour essayer la machine) que le réservoir d'eau était fendu et donc non étanche. Je ne peux donc pas utiliser la machine...Il est très probable que le problème vienne de chocs durant le transport entre le départ et l'arrivée, la machine étant dans une boite en carton mais sans les renforts en frigolite comme on en trouve dans les emballages neufs. J'envoie ce message au vendeur en même temps qu'à vous et attend sa réaction. ------ août 2020: Réévaluation positive sur base de l'expérience liée à la réactivité de l'équipe commerciale de Back Market suite à un problème de pièce défectueuse (cassée lors du transport et donc pas de leur fait). Une réponse efficace a été établie dès l'information du problème, recherche de solutions et finalement aboutissement d'un compromis discuté et accepté par les deux parties pour le remplacement de la pièce défectueuse. Donc au final une excellente expérience en rapport avec cet achat reconditionné et la fiabilité de Back Market.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    3/05/20

  • Christine M.

    Vérifié

    Publié le 4/02/24, Belgique.

    Je n’ai pas reçu le modèle commandé.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    21/01/24

  • Christophe M.

    Vérifié

    Publié le 26/11/21, Belgique.

    Livraison rapide mais surpris de recevoir un noir alors que je pensais acheter le modèle rouge... dommage

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    19/11/21

  • Rachel L.

    Vérifié

    Publié le 20/08/22, Belgique.

    Top qualité ! Top livraison !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    3/08/22

  • Suzanne M.

    Vérifié

    Publié le 16/01/25, Irlande.

    Le produit est arrivé dans sa boîte d'origine et fonctionne parfaitement. Très satisfait de mon achat.

    Langue d'origine: anglais


    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/12/24

  • Marc K.

    Vérifié

    Publié le 30/09/24, Pays-Bas.

    L'appareil a été reçu en bon état. Cependant, bien que le débit d'eau et le chauffage soient corrects, la pression était trop faible pour perforer les capsules. L'appareil n'a donc pas été correctement remis à neuf. J'ai donc revendu l'appareil à un reconditionneur professionnel (avec une perte considérable !). Je suis donc mécontent de la livraison, de plus je ne trouve nulle part les instructions pour le retour.

    Langue d'origine: néerlandais


    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    13/09/24

  • Valérie D.

    Vérifié

    Publié le 24/11/24, France.

    Toujours impeccable pour la livraison et la qualité du produit

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    12/11/24

  • Yoann L.

    Vérifié

    Publié le 21/04/23, France.

    Censé être en parfait état. Réservoir d’eau rayé, traces d’usure sur la cafetière, reste de café à l’emplacement des dosettes, reste de l’eau dans la machine…. En soit rien n’empêche la machine de fonctionner mais elle n’est certainement pas en parfait état, je suis déçu…

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    16/04/23

  • Frederic T.

    Vérifié

    Publié le 31/12/23, France.

    Parfait

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    16/12/23