
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Publié le 27/06/24, Belgique.
Bonjour, J’ai un problème avec la machine. Les touches de taille de tasse semble être inversées. La touche petite tasse fait des plus long café. De plus cela vari chaque jour, des fois le café ne coule pas très longtemps. Problème électronique ?
Condition
Parfait état
Date d’achat
15/06/24
Publié le 21/05/20, Belgique.
mai 2020: malheureusement je viens de constater (le temps d'obtenir des capsules pour essayer la machine) que le réservoir d'eau était fendu et donc non étanche. Je ne peux donc pas utiliser la machine...Il est très probable que le problème vienne de chocs durant le transport entre le départ et l'arrivée, la machine étant dans une boite en carton mais sans les renforts en frigolite comme on en trouve dans les emballages neufs. J'envoie ce message au vendeur en même temps qu'à vous et attend sa réaction. ------ août 2020: Réévaluation positive sur base de l'expérience liée à la réactivité de l'équipe commerciale de Back Market suite à un problème de pièce défectueuse (cassée lors du transport et donc pas de leur fait). Une réponse efficace a été établie dès l'information du problème, recherche de solutions et finalement aboutissement d'un compromis discuté et accepté par les deux parties pour le remplacement de la pièce défectueuse. Donc au final une excellente expérience en rapport avec cet achat reconditionné et la fiabilité de Back Market.
Condition
Très bon état
Date d’achat
3/05/20
Publié le 4/02/24, Belgique.
Je n’ai pas reçu le modèle commandé.
Condition
État correct
Date d’achat
21/01/24
Publié le 26/11/21, Belgique.
Livraison rapide mais surpris de recevoir un noir alors que je pensais acheter le modèle rouge... dommage
Condition
Très bon état
Date d’achat
19/11/21
Publié le 20/08/22, Belgique.
Top qualité ! Top livraison !
Condition
Parfait état
Date d’achat
3/08/22
Publié le 16/01/25, Irlande.
Le produit est arrivé dans sa boîte d'origine et fonctionne parfaitement. Très satisfait de mon achat.
Langue d'origine: anglais
Condition
Parfait état
Date d’achat
13/12/24
Publié le 30/09/24, Pays-Bas.
L'appareil a été reçu en bon état. Cependant, bien que le débit d'eau et le chauffage soient corrects, la pression était trop faible pour perforer les capsules. L'appareil n'a donc pas été correctement remis à neuf. J'ai donc revendu l'appareil à un reconditionneur professionnel (avec une perte considérable !). Je suis donc mécontent de la livraison, de plus je ne trouve nulle part les instructions pour le retour.
Langue d'origine: néerlandais
Condition
Très bon état
Date d’achat
13/09/24
Publié le 24/11/24, France.
Toujours impeccable pour la livraison et la qualité du produit
Condition
Très bon état
Date d’achat
12/11/24
Publié le 21/04/23, France.
Censé être en parfait état. Réservoir d’eau rayé, traces d’usure sur la cafetière, reste de café à l’emplacement des dosettes, reste de l’eau dans la machine…. En soit rien n’empêche la machine de fonctionner mais elle n’est certainement pas en parfait état, je suis déçu…
Condition
Parfait état
Date d’achat
16/04/23
Publié le 31/12/23, France.
Parfait
Condition
État correct
Date d’achat
16/12/23