Avis client pour Microsoft Surface Pro 5

Avis

  • Donella B.

    Vérifié

    Publié le 18/10/23, Belgique.

    Le surface pro est excellent. Seul petit souci, au démarrage seul la langue espagnole un autre langue pour moi inconnue étaient disponible. J'ai du faire tout le set up en espagnol....heuresement c'est compréhensible. En reconditionnant les pc on ne peut pas assurer plus de choix de langues ? Surtout celles du marché ou il sont vendus, et l'anglais ?

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    2/10/23

  • Oumêma B.

    Vérifié

    Publié le 29/09/23, Belgique.

    le clavier est superbe et comme neuf donc tres ravie, la tablette a peut etre un defaut de batterie mais c’est vraiment pas très conséquent étant donné qu’elle tient bien et longtemps si je la charge correctement, je recommanderais toujours back market !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    24/09/23

  • Jordy L.

    Vérifié

    Publié le 22/10/24, Belgique.

    Il marche très bien, ça fait déjà 2 semaines que je l’ai et je n’ai rencontré aucun soucis, il est pratique.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    10/10/24

  • Serge D.

    Vérifié

    Publié le 23/11/23, Belgique.

    Le produit a été livré bien avant la date initialement prévue. Il est en très bon état comme indiqué dans l'annonce. Pour un premier achat en reconditionné, je suis plus que satisfait.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    2/11/23

  • Mathieu D.

    Vérifié

    Publié le 24/11/24, Belgique.

    Le produit ne correspond pas à ce qui a été commandé. J'ai eu une tablette avec un clavier Qwerty avec les lettres Y et Z inversée. Ayant fait toutes les installations sur la tablette(pilote, mdp, microsoft) , je souhaite seulement échanger le clavier mais nous ne trouvons pas de solution ( moi, eux et le sous traitant qui a envoyé la commande) . J'ai du racheter un clavier en attendant de trouver une solution avec le service après-vente de Back Market .

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    8/11/24

  • Amélie V.

    Vérifié

    Publié le 26/09/24, Belgique.

    J'ai acheté la tablette pour mes études universitaire, celle-ci marche super bien et correspond à mes attentes. Cependant, en ayant pris compte des commentaires, je pensais avoir le stylet fourni avec mais je n'ai reçu que le clavier. Je trouve ça un peu dommage, cela aurait du être renseigné afin que je m'en procure un dès mon achat.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    21/09/24

  • Amel A.

    Vérifié

    Publié le 16/08/23, Belgique.

    L’ordinateur est rapidement arrivé. L’écran est en excellent état. La batterie et la performance générale de l’ordinateur sont remarquables. Par contre, j’étais un peu surprise par l’état de l’arrière de l’appareil et de la charnière, ça me semble un peu en dessous d’un état « correct ». L’arrière est très griffé et la charnière ne se replie pas à 100% (légère bosse quand je referme la charnière). Cependant, je le garde avec plaisir et j’ai commandé une coque pour cacher l’arrière un peu trop abîmé à mon goût. Je suis très contente de mon achat, mais je ne l’aurais pas gardé si j’avais voulu l’offrir à quelqu’un d’autre à cause de l’apparence de l’appareil.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    14/08/23

  • Riccardo G.

    Vérifié

    Publié le 1/01/25, Belgique.

    Produit reçu vitement et en bon état

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    11/12/24

  • Patrick romuald E.

    Vérifié

    Publié le 15/12/24, Belgique.

    J’ai bien reçu ma tablette, elle fonctionne bien. Très bon état comme décrite. Petit bémol avec la batterie qui n’a pas une grande autonomie, Max 2h en général.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    23/11/24

  • Pascal P.

    Vérifié

    Publié le 14/10/23, Belgique.

    Bonjour, j'ai acheté une surface Pro 5 il y a plus d'un an (3 Juillet 2022) et j'ai le problème suivant actuellement : Ma Surface Pro 5 ne s'allume plus lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage. Seul le logo windows apparaît et ensuite l'écran reste noir. Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    3/07/22