
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Publié le 18/10/23, Belgique.
Le surface pro est excellent. Seul petit souci, au démarrage seul la langue espagnole un autre langue pour moi inconnue étaient disponible. J'ai du faire tout le set up en espagnol....heuresement c'est compréhensible. En reconditionnant les pc on ne peut pas assurer plus de choix de langues ? Surtout celles du marché ou il sont vendus, et l'anglais ?

Condition
État correct
Date d’achat
2/10/23
Publié le 29/09/23, Belgique.
le clavier est superbe et comme neuf donc tres ravie, la tablette a peut etre un defaut de batterie mais c’est vraiment pas très conséquent étant donné qu’elle tient bien et longtemps si je la charge correctement, je recommanderais toujours back market !

Condition
Très bon état
Date d’achat
24/09/23
Publié le 22/10/24, Belgique.
Il marche très bien, ça fait déjà 2 semaines que je l’ai et je n’ai rencontré aucun soucis, il est pratique.

Condition
État correct
Date d’achat
10/10/24
Publié le 23/11/23, Belgique.
Le produit a été livré bien avant la date initialement prévue. Il est en très bon état comme indiqué dans l'annonce. Pour un premier achat en reconditionné, je suis plus que satisfait.

Condition
Très bon état
Date d’achat
2/11/23
Publié le 24/11/24, Belgique.
Le produit ne correspond pas à ce qui a été commandé. J'ai eu une tablette avec un clavier Qwerty avec les lettres Y et Z inversée. Ayant fait toutes les installations sur la tablette(pilote, mdp, microsoft) , je souhaite seulement échanger le clavier mais nous ne trouvons pas de solution ( moi, eux et le sous traitant qui a envoyé la commande) . J'ai du racheter un clavier en attendant de trouver une solution avec le service après-vente de Back Market .

Condition
Parfait état
Date d’achat
8/11/24
Publié le 26/09/24, Belgique.
J'ai acheté la tablette pour mes études universitaire, celle-ci marche super bien et correspond à mes attentes. Cependant, en ayant pris compte des commentaires, je pensais avoir le stylet fourni avec mais je n'ai reçu que le clavier. Je trouve ça un peu dommage, cela aurait du être renseigné afin que je m'en procure un dès mon achat.

Condition
État correct
Date d’achat
21/09/24
Publié le 16/08/23, Belgique.
L’ordinateur est rapidement arrivé. L’écran est en excellent état. La batterie et la performance générale de l’ordinateur sont remarquables. Par contre, j’étais un peu surprise par l’état de l’arrière de l’appareil et de la charnière, ça me semble un peu en dessous d’un état « correct ». L’arrière est très griffé et la charnière ne se replie pas à 100% (légère bosse quand je referme la charnière). Cependant, je le garde avec plaisir et j’ai commandé une coque pour cacher l’arrière un peu trop abîmé à mon goût. Je suis très contente de mon achat, mais je ne l’aurais pas gardé si j’avais voulu l’offrir à quelqu’un d’autre à cause de l’apparence de l’appareil.

Condition
État correct
Date d’achat
14/08/23
Publié le 1/01/25, Belgique.
Produit reçu vitement et en bon état

Condition
Très bon état
Date d’achat
11/12/24
Publié le 15/12/24, Belgique.
J’ai bien reçu ma tablette, elle fonctionne bien. Très bon état comme décrite. Petit bémol avec la batterie qui n’a pas une grande autonomie, Max 2h en général.

Condition
État correct
Date d’achat
23/11/24
Publié le 14/10/23, Belgique.
Bonjour, j'ai acheté une surface Pro 5 il y a plus d'un an (3 Juillet 2022) et j'ai le problème suivant actuellement : Ma Surface Pro 5 ne s'allume plus lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage. Seul le logo windows apparaît et ensuite l'écran reste noir. Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance.

Condition
État correct
Date d’achat
3/07/22