Avis client pour iPad 10 (2022) reconditionnés

3 858 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • B

    Bureau comptable maria danci srl D.

    Acheté le 18 avril 2025

    Achat vérifié

    Très bon produit, je suis vraiment satisfaite et je recommande à tous d'acheter les produits reconditionnés !

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 9 mai 2025

    iPad 10.9 (2022) 10e génération 64 Go - WiFi + 5G - Bleu
  • M

    Maude V.

    Acheté le 14 mars 2025

    Achat vérifié

    Elle est parfaite j'en suis très ravie! je l'ai reçu rapidement et en très bon état, emballée avec soin! je vous conseille vivement d'acheter sur ce site si vous avez pas forcément le budget pour acheter directement nouveau croyez moi ça en vaut la peine. 😁

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 6 avril 2025

    iPad 10.9 (2022) 10e génération 64 Go - WiFi - Rose
  • L

    Lucy S.

    Acheté le 2 janvier 2025

    Achat vérifié

    La tablette était en parfait état ! L’emballage était parfait, la livraison assez rapide La seule chose qui cloche c’est le chargeur, il n’est pas super pour la tablette, la tablette charge 30 secondes puis se d’échange. J’ai du en acheter un nouveau… Mis a part ça, tout était parfait !

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 20 janvier 2025

    iPad 10.9 (2022) 10e génération 64 Go - WiFi - Argent
  • S

    Sabine D.

    Acheté le 8 mars 2024

    Achat vérifié

    Aucun souci, il fonctionne très bien et j’en suis contente, de plus le reconditionné me fait faire des économies par rapport au neuf.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 24 mars 2024

    iPad 10.9 (2022) 10e génération 256 Go - WiFi - Rose
  • A

    Alain B.

    Acheté le 30 janvier 2025

    Achat vérifié

    Le produit est bien emballé, l’état est quasi neuf, pas de traces d’usage, fonctionne comme attendu. Seul bémol, le cordon usb était HS, l’alimentation fonctionne. Le prix tout en étant attractif, est quand même dans la fourchette haute. Globalement je suis satisfait, mais je ne met jamais l’appréciation maximum, car la perfection est à atteindre.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 16 février 2025

    iPad 10.9 (2022) 10e génération 256 Go - WiFi - Argent
  • A

    Audrey H.

    Acheté le 4 avril 2024

    Achat vérifié

    Super, j'avais commandé l´appareil "comme neuf" et en effet, il est en parfait état et fonctionne bien. Cependant, l´emballage était...plutôt risqué car pas grand chose pour protéger l´Ipad durant le transport, et c'est plutôt dommage d'avoir un chargeur qui n'est pas de la même marque que l´Ipad (mais bon il fonctionne bien et la charge est plutôt rapide donc c'est pas gravissime). Dans l´ensemble je le recommande fortement,mais attention à l´emballage, il faudrait plus de protection à ce niveau là :)

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 15 avril 2024

    iPad 10.9 (2022) 10e génération 64 Go - WiFi - Argent
  • N

    Noélie D.

    Acheté le 27 avril 2025

    Achat vérifié

    Très belle expérience. Découverte du produit : rien à signaler, état nickel. Après 1 mois d’utilisation : rien à dire.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 11 mai 2025

    iPad 10.9 (2022) 10e génération 256 Go - WiFi - Rose
  • L

    Laurence D.

    Acheté le 23 mars 2025

    Achat vérifié

    Réception rapide et parfait état de l’Ipad. Tout fonctionne, juste un regret d’un adaptateur très gros (fiche anglaise avec un adaptateur)

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 10 avril 2025

    iPad 10.9 (2022) 10e génération 256 Go - WiFi - Argent
  • S

    Sylvia D.

    Acheté le 27 février 2025

    Achat vérifié

    En fait état, a part la mise a jour a faire ce qui est normal, il était chargé et prêt à l’emploi directement!

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 8 mars 2025

    iPad 10.9 (2022) 10e génération 256 Go - WiFi - Bleu
  • C

    Claude et marie W.

    Acheté le 28 janvier 2025

    Achat vérifié

    L’iPad est parfait et celui-ci est mon 4e, envoi rapide et soigné, j’ai cependant eu un souci inattendu, le chargeur qui semblait neuf a grillé, je l’ai remplacé par un de la marque et tout va bien.

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 13 février 2025

    iPad 10.9 (2022) 10e génération 64 Go - WiFi + 5G - Argent