Avis client pour Casques Philips

Avis

  • Lamia H.

    Vérifié

    Publié le 23/11/23, Belgique.

    Fonctionne bien et conforme à la description

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    21/11/23

  • Jonathan V.

    Vérifié

    Publié le 19/11/23, Belgique.

    Très bon rapport qualité prix

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    7/11/23

  • Diana D.

    Vérifié

    Publié le 27/12/19, Belgique.

    Super Il fonctionne à la perfection! Par contre la console de jeux Wii, la manette sans fil ne fonctionne pas du tout J'ai dû en commander des neuves sur Amazon et cela a déçue ma fille car nous devons attendre lundi avac de pouvoir profiter de sa console de jeux Wii de Nintendo

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    17/12/19

  • Romane P.

    Vérifié

    Publié le 2/12/22, Belgique.

    Produit en très bon état mais la housse et les bords casque sentent très fort la cigarette...

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    17/11/22

  • Nanon M.

    Vérifié

    Publié le 6/06/21, Belgique.

    Parfait ! Très rapide, Merci

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/05/21

  • Dounia E.

    Vérifié

    Publié le 5/06/21, Belgique.

    Le service client ne répond pas ni à mes appels ni à mes mails !!!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    23/05/21

  • Kathy D.

    Vérifié

    Publié le 28/11/20, Belgique.

    La description du produit est incorrecte: pas de micro ni de réduction du bruit! Pour le reste, le casque est très confortable et donne une impression de qualité.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    6/11/20

  • Samuël E.

    Vérifié

    Publié le 29/06/20, Belgique.

    Le produit en lui meme est surement tres bon, mais je l'ai renvoyé, vu qu'il ne correspondait pas a la description.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    3/06/20

  • Jean-marc I.

    Vérifié

    Publié le 9/12/24, France.

    Le casque est arrivé rapidement et très bien emballé. Mais il manquait les 2 batteries AAA rechargeables NiMh, spécifiques pour casque Philips, la notice et le tube de l'antenne. J'ai dû acheter des batteries AAA rechargeables NiMh ordinaires. Avec ces batteries le casque a très bien fonctionné, mais le voyant vert de charge ne s'allumait pas sur la base, car elles ne se rechargeaient pas. Etant électronicien, j'ai testé le chargeur qui est dans la base, celui-ci fonctionnait correctement. J'ai donc démonté le casque côté batterie, pour essayé de comprendre ce qui ne fonctionnait pas. J'ai cherché environ 20h, car je ne comprenais pas à quoi servait le 3ième contact sur le corps de chaque batterie, avant de m'apercevoir que l'isolant des 2 batteries devaient être décolleté sur environ 8 mm, pour que ces 2 contacts soient reliés au moins des batteries, c'est par ces 2 contacts que les batteries rechargent. J'ai fait la modification sur les 2 batteries qui se rechargent maintenant correctement. Le voyant vert s'allume pendant la charge puis s'éteint en fin de charge. Le casque fonctionne maintenant parfaitement. Dommage pour les 20h perdues!

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    6/11/24

  • Romain G.

    Vérifié

    Publié le 10/01/25, France.

    Très satisfait de cet achat, le casque fonctionne bien et semble de bonne qualité. Je regrette juste qu'il soit livré sans sa boite d'origine et sans notice.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    7/01/25